Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bla bla féminin
g
22 mai 2004 17:22
lol santita!!!
s
22 mai 2004 17:23
c ce ke j'ai essayé de faire, mais maint elle répond même plus à sa porte alor ke je sé kelle est là, elle doit pas alé bien la pauvre, son chien il aboi même plus awwwwwwwiiiillliiii wili, 3et9ou rouuuuuuuuu7e

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
22 mai 2004 17:30
appeles les hatkou rouhe winking smiley :@ faut sauver la vie

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
22 mai 2004 18:21


Un homme avait ras la casserole d etre un homme, il a demande a une clinique de le transformer en nana...qlqs mois plus tard il rencontre un ancien ami a lui qui lui dis:

- alors ma belle c ete koi le plus difficile que tu as souffert ds cette transformation

-ah mon ami, c ete quand ils m ont enleve la moitie du cerveau grinning smileygrinning smiley

A suivre..... grinning smiley
s
22 mai 2004 18:26
yak ya jamaldine !!!!!!!!!!!!!!!!!

r
22 mai 2004 18:28
ghir la moitié??? il est optimiste le mec!!!

ex-Yabiladien
h
22 mai 2004 18:28
salam,


santtita ta cops ou plutôt ta voisine est naive qu'elles les laissent causer ces pouffs!!! et sutout qu'elle montre ces dents elle doit à prendre à mettre des barrières et se faire respecter avec les gens filles ou mecs d'ailleurs! sa vie privée c'est sa vie privée!


Boussa c'est Hafida sinon ça va tes exams???

Courage
22 mai 2004 18:31


Slaouia : nariiiii akhti l9arss 3la lawdan , dayman dalmani,,wa ghir kanadhak
lih dahk mamnou3 ?(
s
22 mai 2004 18:32
merci de répondre à mon post sachant ke tu répond rarement en ce moment hafida, je te fé de grooos grooos bisous et les exams je les commence lundi a naaaaaaaaaaaaari

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
22 mai 2004 18:49
jamaldine,h'tana khouya kan dhak maak grinning smiley
man dhak ghir li maa aaziz aliya !!!

R
22 mai 2004 19:05
Eh bien cher raw daw en plus d'être anti "beurette" tu as une bien piètre image de la femme, un peu misogyne si je poussais les choses un peu plus loin
n'ai je pas raison ?
r
22 mai 2004 19:30
noooo!!!! vous savez pas rigoler vous!!!!

chui pas misogyne au contraire!!

ex-Yabiladien
l
22 mai 2004 22:08
p-e k la voisine veut se marier avec ladite personne (puisk mnt mariage femme femme est permis ds kke pays )

hahahahahahaha

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
22 mai 2004 22:50
chouf a moul dak le9ba7a kamla, baraka ma te7lem smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
22 mai 2004 23:07
Ola ta voisine a juste un doute en elle , elle arrive a un stade ou elle doit stoper ou avancer !!!
Il n'y a pas d'amies la dessous qui lui disent quoi que ce soit .D'ailleur elle t'ouvre plus sa porte , c'est pas une raison !!!

Elle doit traverser un cap , avec la nouvelle lune elle verra plus claire , son mec va se pointer demain et elle aurra vite fait d'oublier ces désagréments .

Moi j'aime bien le bla bla féminin , c'est fantasmagorique et hyppique smiling smiley



Message edité (22-05-04 23:14)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
s
22 mai 2004 23:12
merci abdell, il fo dire ke ton intervention est différente certes mais constructive smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
Lin
22 mai 2004 23:14
Salam Santina

J'ai une seule chose à te dire c'est de demander à ta voisine de continuer sa vie avec son petit ami sans trop porter attention à cette namima, par contre elle devra qd même garder cela dans sa petite tete et le resortir qd il faudra ( pour mettre en port à feu ces amies et leur montré leur mauvaise foi et leur jalousie si elle exsite bien sur) et je pense qu'il n'y a que ta voisine qui saura répondre mieux que personne sur cette homme vu qu'elle le cotoit et qu'elle peut voir dans ces yeux, dans ces gestes, sa façon de faire sa sincérité.

Et puis si on écoutait tjs ce que l'on entend de certaines femmes, on ne vivra jamais, avec les ont dit on tue facilement un amour même si il était sincère.

Qu'elle vit sa vie pour elle et elle prendra les décisions qui s'avèreront intelligente en connaissance de cause et aps parce qu'elle aura entendu des on dit.


Allah y3ounah

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
22 mai 2004 23:24
merci lin, c bien ce ke je pense smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook