Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bla bla féminin
s
22 mai 2004 16:48
je ne peux pas trop te répondre puiske ces nanas aux mauvaises langues je les conais pas du tout, donc je peux pas savoir ce kelles ont ds la tête, en tt cas, du béton plus k'autre chose ça c sûr!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
22 mai 2004 16:52
hé ouais!!! en plus c svt chez les femmes marocaines!! Nan????
s
22 mai 2004 16:53
oui, très souvent, 3andek el 7a9e ghislaine

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
22 mai 2004 16:59
Merci beaucoup à ta place je dirai aussi à ta voisine qui peut être d'aillerus ta soeur ou autre peu importe le fond reste le même oui peut être que celles avec qui il a trainé auparavant ne méritaient pas sa sincérité...donc qu'elle goute à sa sincérité et peut être qu'il deviendra sincère avec elle qui sait !!!
ma voisine à moi parlait d'un pauvre type qui parlait de mariage et disait que le mariage faut que ca soit une affaire !!!!!!!! tu t'y connais pas dans la vie !! c'est ma voisine qui me l'a raconté, je ne sais pas si c'est vrai ce propos ou pas... reste à vérifier winking smiley et surtout faut se méfier des voisines !!!

appelons un chat un chat ! une bouteille peut changer de forme mais le flacon reste le même !!!!!!!!!
méfiance méfiancccccccccccce les femmmmmmmmmmmmmmes je le crie fort
Donc si j'ai bien compris c'est la crédibilité des nanas que tu mets en question, peu importe...ces nanas pourraient regretter tout ce qu'elles ont dit sur ce pauvre type parce qu'elles pensent rendre service mais finalement c'est leurs foies et crédibilités qui sont mis en question à ce que je vois tu me diras !!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
r
22 mai 2004 17:00
90% de ce que disent les femmes c du bla bla...

dans les 10% restants, la moitié c'est des plaintes...et l'autre moitié des mensonges...

ne m'en voulez pas pour ma franchise ...

ex-Yabiladien
s
22 mai 2004 17:02
hahahaha raw_daw, tu me fé rigoler smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
22 mai 2004 17:02
il ne faut pas GENERALISER non plus......
les femmes ne sont pas ttes les mêmes (et heureusement, hamdullah!!)
i
22 mai 2004 17:03
tu vois bien alors pourquoi dire aussi que toutes les voisines ne sont pas bien winking smiley ce sont des femmes !!!!!! aussi

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
22 mai 2004 17:06
je vois ke tu prend l'affaire très à coeur, tu as eu à faire à la même situation? cette fille dont je parle ce n'est pas ma soeur, encore heureux, parceke si c'été ma soeur j'auré été voir ces nanas mauvaises langues et je leur auré fé avalé leur langues sans hésitation smiling smiley

bref, je ne suis pas d'accord avec toi sur la crédibilité et tout le baratin parceke le contexte né pas le même ke celui dont tu me parle!

tiens, g pas compris un passage, celui de ta voisine ki te parlé d'un pauvre type, keske ta voisine vient faire dans mon histoire?

sur ce, pr moi, ces filles ki viennent faire croire kelles veulent du bien aux autres, elles n'ont k'à s'occuper de leurs affaires, chacun pr soi et dieu pr tous smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
r
22 mai 2004 17:07
c vrai toutes les femmes ne sont pas comme ça l'Hamdoulillah...exemple: ma mère....

ex-Yabiladien
s
22 mai 2004 17:09
ta mére ta soeur, ma mére ma soeur, et les méres et les soeurs de ts le monde hein rawdaw smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
22 mai 2004 17:10
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuais... c vrai mais si je prends ma mère et ma voisine: machi kifkif??? lol.....
T'as raison Iman , les voisines moi j'en ai aucune!!! A part 2 voisines francaises (femmes agées), ca suffit bonjour, bonjour....khlassss!!!

Ce sont des VAMPIRES ,elles te sucent le sang et te laisse tomber.............
i
22 mai 2004 17:10
si j'ai pris l'histoire à coeur c'est que j'ai un bon voisinage et je vois que les relations que j'entretiens avec eux et elles sont très bien ! donc je ne voulais pas mettre tous les voisins et voisines dans le même panier que les tiennes winking smiley
Pour l'histoire que tu as raconté j'ai répondu à coeur parce que j'ai connu une voisine qui m'a raconté des choses qui ressemblent le contexte diffère bien et ce n'est pas la même chose mais ca tourne autour du voisinage toujours alors comme tu dis chacun est pour soi et dieu pour tous !!! Je le préciserai bien à ma voisine aussi merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
22 mai 2004 17:15
je ne sais pas pourquoi en vous lisant j'ai une impression de deja vu. peut etre je me trompe mais bon santita............


les paroles des femmes ft parfois mal, mais des fois elles orientent certaines choses. En tout cas ta voisine doit se trouver dans un situation délicate vu le début de la relation. Moi, je ne sais pas si j'y ferais attention, je ne cherhcerais pas à savoir plus, au contraire je prendrais ce qu'on m'a dit avec intelligence, ce sera stocké au fond de mon inconscient et ça ressortira le moment venu. De toutes les manières, la véritable identité de la personne ressort un jour où l'autre, le tout c que ça ne ressorte pas trop tard! donc dis lui de rester zen, la vie est belle, les dires sont dans sa tete et elle les utiliseras intelligement quand elle sentira le moment!

t'inquiète, tt ira bien

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
g
22 mai 2004 17:16
pr revenir a ton histoire santita, ca se pourrait même que ses voisines veulent Ce gars en question!!!!
Ells sont KHATARRRR les filles question mecs!!!
s
22 mai 2004 17:18
t'as raison étudiante, ce kelle devré faire ma voisine, c les envoyer chié

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
22 mai 2004 17:18
ghislaiiiiiiiiiiiiiiiiine, arreeeeeeeeeeeete de me faire rigoler, tu es graaaaaaaaaave smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
22 mai 2004 17:21
moi aussi avant de me marier j'en ai entendu des choses, j'étais déja fiancée et c t mes cousines " ouais ton fiancé j'l'ai vu avec une fille, y a surement qqn d'autre.......blabla....blabla...."
Si j'aurais écouté ces CONNERIES dés le début..............j'serais tjs célibataires, mais je les ai IGNORÉS, et ElHamdullah je vis trankil avec mon mari et mon fils de 2 ans! Mes ELLES par contre les VIPERES st tjs seules!!!
Allah voit tout!!! Donc...............
i
22 mai 2004 17:22
rassure ta voisine comme te l'as bien dit étudiante winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
22 mai 2004 17:22
tu as eu bien raison, en voilà une femme intelligente, rabbi tykhallilek ta famille

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook