Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bla bla féminin
s
22 mai 2004 15:07
je suis révoltée aujourd'hui à cause de bla bla de nanas, je vous explike, ma voisine a commencé à sortir avec un mec, elle qui depuis longtemps ne voulé plus rien savoir des mecs, tout se passe très bien entre eux, il est gentil avec elle, il semble sincére avec elle, et il est de son goût............;
tout va bien jusk'à ce ke des nanas se mettent à fourrer la tête de ma voisine avec des "il est pas bien ce mec", ces nanas ki ne sont même pas ses meilleures copines veulent la mettre en garde, et la font douter,ma voisine ne veut pas en parler à son mec ............

résultat, elle ne sait plus croire!

k'en pensez vous des bla blas



Message edité (22-05-04 15:07)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
22 mai 2004 15:11
personellement je ne les écoutes pas,parce ce si tu commences à y croire,c'est foutu
je met ça sur le compte de la jalousie typiquement féminine

N
22 mai 2004 15:29
c'est vrai que mm si on veut pas y croire dès fois chitane vous met le doute
et là pour retirer ça de votre tête c'est prise de tête.
Si elle suffisament réflechi elle verra que son mec n'est pas du tout celui dont parle ces filles et qu'elle est la mieux placé pour le connaitre et le décrire ....
Parfois ce sont ces mm filles qui devront plus se soucier de leur sort que de jouer les mauvaises fée avec autrui.
s
22 mai 2004 15:31
des fois j'en viens à penser que ces femmes sont l'incarnation du chétane en personne
il y en a certaines qui passent leur temps à créer des disputes,des ruptures ...
Rabbi i khalass

s
22 mai 2004 15:58
je suis d'accord avec toi slaouia, le chitane en version féminine

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
22 mai 2004 16:05

moi je dis que non, que la voisine ne dit pas ca pour rien, peut etre que le mec n'est vraiment pas bien, arretez de vous acharnez sur cette pauvre voisine, tout ce que la voisine veut, c'est mettre l'autre sur ses gardes , c'est tout, oh la la, les femmes, My godness

le crime ne paye pas, mais il occupe
s
22 mai 2004 16:13
tu n'as rien compri à l'affaire pauvre soprano, c la voisine ki sort avec le mec, et c elle ki souffre de bla blas d'autres nanas, reli l'affaire, c pas fini smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
N
22 mai 2004 16:15
santita essaie de lui parlé sereinement et parle lui mm pas de ces filles
tu sais les histoires que ça fait "elle a dit " ect ......
s
22 mai 2004 16:17
oui nawarr, j'ai dit à ma voisine kil fo pas écouter ce ke les autres disent, déjà pr moi, kan kelkun commence à dire des choses comme ça c kil a un intérêt derrière

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
22 mai 2004 16:18
soprano,tu n'a pas encore compris tahramiyate des femmes !!!
hayani !!!

p
22 mai 2004 16:19

mauvais trés mauvais tous sa je deteste les personnes qui viennet fourrés leur nez dans les affaires des choses elles ont fais sa par simple jalousie sa se voit ce sont des filles de mauvaise augueur elles ne valent rien elles veulent juste voir leurs amies souffrir je connais ce type de fille !!!!!

Allah isster wa allah hafd wa safi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
S
22 mai 2004 16:19

en tout cas , je sais santita que tu veux incriminer la voisine, je laisserai pas ca se produire

le crime ne paye pas, mais il occupe
N
22 mai 2004 16:20
mm les mec de nos jours
c'est ce ki m'est arrivé avec mon copain c'était plus de la jalousie qu'autre choses .
s
22 mai 2004 16:24
je suis du même avis ke toi princess

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
22 mai 2004 16:24
hahaha soprano, revanche revanche :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
22 mai 2004 16:26
santita il y a de quoi se révolter mais sache que ta voisine t’as fait confiance et s’est sentie à l’aise avec toi c’est pour cela qu’elle t’as raconté l’histoire de cette nana avec ce mec !!!!!!!! Mais j’espère que la révolte est basée sur une crédibilité des dires. Si le mec est de son goût, sincère qu’elle vit alors sa vie sans avoir à mettre le bla bla de ses voisines dans sa tête. Dieu seul peut dire un jour s’il est sincère ou pas…
Tu l'as bien dit que du bla blad féminin et ce ne sont même pas ses meilleures copines, les voisines devront être touchées winking smiley
alors pourquoi elle est censée les écouter, qu’elle met leurs paroles dans une poubelle et qu’elle mène sa vie paisiblement comme elle l’a conçoit....Elle a ses raisons ! son cœur seul qui peut lui dicter tout ce qu'elle peut faire ta voisine mais à mon avis elle doit restée éveillée et doit faire appel à la raison et tant qu'elle n'a rien vu de ce que ces pauvres nanas ont raconté qu'elle ferme les oreilles et oublie tout et vit son bonheur toute seule avec son mec.
Je pense que ces voisines ne sont pas jalouses si elle ont déclenché l'alerte c'est qu'il y a bien une raison, n'est ce pas à part !!!!!! c’est de la mettre sur sa garde et de la secouer un peu. Je pense que ces voisines veulent son bien. Sinon elles diront laisse la vivre ce que les autres nanas ont subis avant elle et peut être que ce mec est vraiment sincère avec elle alors pourquoi en faire un drame. Qu’elle mène sa vie tranquillement, ses voisines et les femmes à bla bla ne lui souhaitent que du bonheur et de tout cœur sincérement

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
22 mai 2004 16:32
tu pourras me dire quel intéret cherche l'autre winking smiley !!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
g
22 mai 2004 16:38
ca se produit svt ca, les femmes se reuinissent "moi, mon mari ma acheté 50 bracelets en or......blabla............blabla......" , alors t'as celle qui ne recoit rien de son mari et hop du soir elle aborde ca a son mari et puis c la dispute por koi.................RIEN!!!!!
donc ........ les droles de reunion et discutions entres "femmes"= DANGER!!!

Voila c ce que j'pense
s
22 mai 2004 16:46
merci iman pr ta réponse, mais tu confend certaines choses, ce ne sont pas des voisines, c ke ma voisine ki a reçu des bla blas des copines à elles ke je ne connais même pas pr savoir si elle lui veulent ke du bonheur ou pas!
tu sais, ça sera facil pr moi de lui dire de fermer les oreilles et continuer trankille avec son mec, mais c pas facil pr elle de se retrouver devant des dires kelle ne maîtrise pas, tu sais, cette fois ci je vous ai donné l'exemple concret de ma voisine, mais ça auré pu tombé sur kelkun d'autre plus important pour moi, ma soeur ou ma meilleure amie..........
tout cela pr vous dire que les nanas kan ça parle comme ça c ke les pauvres elles ont du souci à se faire et ke ce n'est ke la jaliusie ki les maîtrise à ce moment là, d'ailleurs c ce ke g dit à ma voisine pr la calmer........
pr moi, il nya aucune raison de vouloir casser une personne en disant du mal sur elle, et ces copines dont tu prend la défense iman et ke tu dis kelle lui veulent peut être du bien, elles devraient savoir ke les mecs ne sont pas gentils avec toutes les nanas qu'ils croisent, ils le sont k'avec celle k'elles méritent winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
22 mai 2004 16:47
hahahaha ghislaine, t'as bien raison wellah smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook