Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femen au Maroc, un malheur ne vient jamais seul
m
2 juin 2015 14:54
Notre pays commence a interesser des gens de plus en plus etranges aussi bien des nationaux que des etrangers.
C'est la saison des scandales des uns, ou la saison de la metamorphose du Maroc en pays Occidental disent les autres.
Après le film de Nabile Ayouch et son scandale et le festin erotique de jennifer Lpez a maouazine, aujourd'hui c'est le tour de FEMEN de frapper son coup.
Marguerite stern la française et militante et après plusieurs coups déjoués au Maroc dans le passé , cette fois elle a réussi en profitant de 20 secondes sur la place Marocaine la plus significative en terme histoire et religion TOUR HASSAN, 4 sains ont été montrés nus et des bizes echangés le tout enrégistrée en vidéo et fera le tour du monde ...................
20 secondes d'inattention des gardiens et policiers ont suffit a réaliser ce scandale

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
2 juin 2015 15:01
Voir aussi l'article en détails sur yabiladi ici;
[www.yabiladi.com]
2 juin 2015 17:42
en regardant la vidéo de ce geste banale, j'ai constaté que les choses ont passés comme si elles volaient quelque chose!!!
en réalité je vois de temps en temps des folles qui déshabillent dans les jardins de notre ville, et parfois je constate que ces dernières se rends compte d'elles même , puis elles mettent leur habilles...sauf que ces folles prends plus de temps pour se rendre compte qu'elles sont nues...mais dans le cas de ces deux femens la folie n'a pas duré trop heureusement
2 juin 2015 18:49
La décadence occidentale prend le pas sur le maghreb :/
m
2 juin 2015 20:13
ça, y est c'est the theory degeneration

No happy kiss in front of Hassan Tower in Morocco
Les deux militantes françaises Femen ont été arrêtées aujourd'hui mardi à l’aéroport de Rabat Maroc. Laurs actions a la tour Hassan Rabat pas loin du Mausolée des Rois avaient pour but de dénoncer les lois marocaines interdisant l'homosexualité .

le slogan "In gay we trust" (Nous croyons aux homosexuels) ne sera pas de tout repos pour les deux jeunes filles de 25 et 30 ans.

pour rappel; en 2013 Les Femen ont été condamné à quatre mois de prison ferme en Tunisie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 20:16 par sograte.
S
2 juin 2015 20:16
Je m'en fou des deux mahboulas qui se balladent les michent à l'air.

C'est les gens qui rédigent des articles sur cet non-événement qui causent le plus de tort dans cette histoire.
a
2 juin 2015 21:28
salam
t'inquiète pas Sograte , elles sont désormais fichées, photo à l'appui , et ça sera de la douane au poste lors de leur prochain séjour au Maroc
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
2 juin 2015 21:40
J'espere qu'elles vont morfler dans les prisons marocaines ces hysteriques de m...!
a
2 juin 2015 22:29
voilà c'est fait : elles ont été interceptées au retour à l'aéroport , elles sont désormais interdites sur le sol marocain
non mais choisir un tel lieu non loin des mausolées chérifiens, c'est de la provoc'!!!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
2 juin 2015 22:35
Des hyènes puantes. Qu'Allah Ta'ala les maudisse !
C
2 juin 2015 23:41
Ils donnent des leçons sur la liberté individuelle, ils veulent éradiqué la différence entre les deux sexes mais ne veulent pas qu'une personne se voile de son plein gré.

La vérité est qu'ils défendent leur liberté, et pas la liberté. Si ont ne se soumet pas à cette propagande ils nous verrons comme des barbares qui ne laisse de liberté à personne.

Nos dirigeants disent être républicain, alors que leurs anciens s'étaient enrichi sur le sol africain faisant du commerce avec les richesses locales

La mentalité occidental, car l'Occident est la parti du monde qui se couche devant les USA, consiste à caché le besoin de s'enrichir par le prétexte de paix et d'entre-aide, comme ils l'avaient fait au Proche-Orient lorsqu'ils se sont partagé secrètement la région et qu'ils avait menti aux chefs militaires arabes.

Où est passer la France, ou plutôt... la Gaule ? celles des hommes poilus et virils, qui ne se couchaient devant personnes, ni même devant ces salopards de Romains !
C
2 juin 2015 23:49
J'ai mal à la France.
P
3 juin 2015 00:05
Pourquoi elles vont pas faire ça sous les fenêtres de Hollande.La parité à l'assemblée nationale c'est pas encore ça que je sache.Pourquoi elles visent que les leiux de cultes ou les pays dit pratiquants comme par hasard.Il me semble avoir lu que leur association de dégénéré était financée par Soros .Cette association ne sent pas la rose en tous cas
r
3 juin 2015 20:31
Bof, c'est pas pour que les marocains en parlent c'est tout, disperser l'esprit des gens!!
C
4 juin 2015 03:45
Je crois que c'est des adoratrices de Satan qui suivent ces enseignements par de la Bible satanique qu'il à révélé à l'Humanité avec le mammonisme.
4 juin 2015 10:36
Citation
sograte a écrit:
ça, y est c'est the theory degeneration

No happy kiss in front of Hassan Tower in Morocco
Les deux militantes françaises Femen ont été arrêtées aujourd'hui mardi à l’aéroport de Rabat Maroc. Laurs actions a la tour Hassan Rabat pas loin du Mausolée des Rois avaient pour but de dénoncer les lois marocaines interdisant l'homosexualité .

le slogan "In gay we trust" (Nous croyons aux homosexuels) ne sera pas de tout repos pour les deux jeunes filles de 25 et 30 ans.

pour rappel; en 2013 Les Femen ont été condamné à quatre mois de prison ferme en Tunisie

Et la réponse à ta citation est ??? ..........Néophyte !
4 juin 2015 12:02
euh... Les expulser, c'est mieux que de les emprisonner.

Elles peuvent créer un mouvement avec les folles qu'on a dans nos prisons...
a
4 juin 2015 13:45
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je crois que c'est des adoratrices de Satan qui suivent ces enseignements par de la Bible satanique qu'il à révélé à l'Humanité avec le mammonisme.


et pas que ! elles incarnent même Satan , oujou3 jaHnama evil
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
4 juin 2015 14:29
Citation
ainvittel a écrit:
et pas que ! elles incarnent même Satan , oujou3 jaHnama evil
On sent le lien de parenté qu'elles ont avec Azazel, Bélial, Moloch, Satan, etc
Leur Dieu n'est pas le notre, eux c'est l'Antéchrist.
m
4 juin 2015 14:31
Citation
ainvittel a écrit:
et pas que ! elles incarnent même Satan , oujou3 jaHnama evil

Non non, je ne le pense pas, ce sont des filles françaises militantes mais payés pour faire un travail, elles ont eu le courage et la rapidité de faire aboutir leur mission.
cette mouvement féminine est universelle et fait parte aussi de celles des homosexuels riches et bien encadrés..ils faut dire qu'il y a des gens qui ont beaucoup d'argent et ne cherchent qu' a créer des problèmes dans le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook