Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Femen qui a inspiré le nouveau timbre s'en prend à l'Islam sur twitter
M
17 juillet 2013 05:05
salam alaykom !

la femen qui a inspiré le nouveau timbre s'en prend à l'Islam sur twitter

elle cherche à faire le buzz cette pauvre fille, son exhibition n'a pas suffit à lui crée une renommée

ah lalalala !
17 juillet 2013 05:19
salam

trop moche cette fille

qu'est ce qui est plus stupide qu'une femen ??
ne me traitez pas de mysogyne , je denonce les conneries humaines c'est tout
traitez moi de .....jsais pas moi , anti-humain
hahahahaha grinning smiley
M
17 juillet 2013 05:26
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

trop moche cette fille

qu'est ce qui est plus stupide qu'une femen ??
ne me traitez pas de mysogyne , je denonce les conneries humaines c'est tout
traitez moi de .....jsais pas moi , anti-humain
hahahahaha grinning smiley

alayki salaaaaaaaaam !

bon.......j'ai une surprise pour toi (enfin ça en est plus une mnt hein grinning smiley)




(ton solennel) : je tiens à inauguré aujourd'hui même, mesdame, mesdemoiselles et messieurs le....



retouuuuuuuuuuuuuur de shi-fuuuuuuuu !!! oh lalala comment ce pseudo m'a manqué !

allez on fait des youyous virtuels pour shi-fuu : youyou youyouuuuuuuuuuu ! mdrr


purée comment j'kiff ton pseudo ! rebienvenue parmi nous shi-fuu grinning smiley


sinon ouais na mais cette fille est pathétique sérieux, son exhibition n'a pas fait le giga méga buzz (tellement elle est nulle lol)
alors maintenant elle s'attaque à ce qui vaut 300000000 fois mieux qu'elle et son corps : l'Islam !

mais en fait, elle pitié psk elle cherche juste à faire sa fille intéressante

mais ne lui accordons pas d'importance, je tenais juste à informer la population de la débilité de cette femen mdr grinning smiley
17 juillet 2013 05:42
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

trop moche cette fille

qu'est ce qui est plus stupide qu'une femen ??
ne me traitez pas de mysogyne , je denonce les conneries humaines c'est tout
traitez moi de .....jsais pas moi , anti-humain
hahahahaha grinning smiley

alayki salaaaaaaaaam !

bon.......j'ai une surprise pour toi (enfin ça en est plus une mnt hein grinning smiley)




(ton solennel) : je tiens à inauguré aujourd'hui même, mesdame, mesdemoiselles et messieurs le....



retouuuuuuuuuuuuuur de shi-fuuuuuuuu !!! oh lalala comment ce pseudo m'a manqué !

allez on fait des youyous virtuels pour shi-fuu : youyou youyouuuuuuuuuuu ! mdrr


purée comment j'kiff ton pseudo ! rebienvenue parmi nous shi-fuu grinning smiley


sinon ouais na mais cette fille est pathétique sérieux, son exhibition n'a pas fait le giga méga buzz (tellement elle est nulle lol)
alors maintenant elle s'attaque à ce qui vaut 300000000 fois mieux qu'elle et son corps : l'Islam !

mais en fait, elle pitié psk elle cherche juste à faire sa fille intéressante

mais ne lui accordons pas d'importance, je tenais juste à informer la population de la débilité de cette femen mdr grinning smiley

mdrrrrrrrrr

youuyouyouyouyouuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley lol
jsavais pas que tu l'aimais tant ce pseudo loool

mdr grave trop moche celle la.
quelle debile.

grinning smiley
M
17 juillet 2013 05:47
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

trop moche cette fille

qu'est ce qui est plus stupide qu'une femen ??
ne me traitez pas de mysogyne , je denonce les conneries humaines c'est tout
traitez moi de .....jsais pas moi , anti-humain
hahahahaha grinning smiley

alayki salaaaaaaaaam !

bon.......j'ai une surprise pour toi (enfin ça en est plus une mnt hein grinning smiley)




(ton solennel) : je tiens à inauguré aujourd'hui même, mesdame, mesdemoiselles et messieurs le....



retouuuuuuuuuuuuuur de shi-fuuuuuuuu !!! oh lalala comment ce pseudo m'a manqué !

allez on fait des youyous virtuels pour shi-fuu : youyou youyouuuuuuuuuuu ! mdrr


purée comment j'kiff ton pseudo ! rebienvenue parmi nous shi-fuu grinning smiley


sinon ouais na mais cette fille est pathétique sérieux, son exhibition n'a pas fait le giga méga buzz (tellement elle est nulle lol)
alors maintenant elle s'attaque à ce qui vaut 300000000 fois mieux qu'elle et son corps : l'Islam !

mais en fait, elle pitié psk elle cherche juste à faire sa fille intéressante

mais ne lui accordons pas d'importance, je tenais juste à informer la population de la débilité de cette femen mdr grinning smiley

mdrrrrrrrrr

youuyouyouyouyouuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley lol
jsavais pas que tu l'aimais tant ce pseudo loool

mdr grave trop moche celle la.
quelle debile.

grinning smiley

mdrrrrr grinning smiley

c'est bon tu me bats moi jsais pas faire les youyou (même virtuellement mdrr) grinning smiley

bah ouais, il est court et j'ai tjrseu l'habitude de t'appeler shi-fu (mais tchong tchong cbien aussi, il est marrant mdr)

piiiiiiiire ! mais qu'est-ce que tu veux on est à une époque où les gens sont tellement désespérés... T.T
c'est triste
c
17 juillet 2013 07:44
«Nous ne sommes pas islamophobes, mais nous n'avons pas peur de souligner les aspects liberticides de cette religion ou d'autres religions, insiste t-elle. Si vous voulez nous traiter d'islamophobes, alors traitez-nous de "religiophobes" puisque nous sommes un mouvement athée. Le féminisme et la religion ne peuvent pas co-exister».


Inna Shevchenko, qui a obtenu récemment le statut de réfugiée en France, a précisé que le tweet avait «été envoyé quand nous avons appris qu'Amina était obligée de faire le ramadan en prison, alors qu'elle n'est pas croyante». «Mon tweet était une réaction à cela», insiste la porte-parole des Femen.Amina «est obligée de suivre le ramadan comme les autres prisonnières», a-t-elle affirmé, en se basant sur des informations obtenues «par des gens sur place qui font partie de notre réseau». La jeune femme ajoute qu'«en dehors du ramadan, la seule activité proposée dans la prison, ce sont des cours de religion et le seul livre disponible, c'est le Coran».


on peut pas trouver à redire dans ces déclarations.
ou alors peut etre qu'on est "islamophobe" maintenant parce qu'on est contre le ramadam imposé?
N
17 juillet 2013 10:27
Salam,

J'ai vu cette info .. dans l'optique de combattre les religions et à leurs têtes l'islam , pour ce gouvernement manipulé par les sioniste et qui partent renouveler leur allégeance au CRIF , je ne suis pas choqué que les femens soient sur des timbres , cela prouve tout simplement la relation entre les Femens la religion et l'empire.

C'est pourquoi je les dénonçais et qu'il fallait jamais les soutenir , car il vise l'islam et le christianisme en vérité, ils veulent détruire ce qui reste de la religion et l'islam est la dernière digue qui combat tout ce qu'ils font ( l'usure , la fornication , l’homosexualité , le mensonge ,la tromperie , le vol ..etc)

salam
17 juillet 2013 14:06
salam
faut quelle aille se pendre celle la!
on lui cotise un tabouret et une chaise?
c
17 juillet 2013 15:06
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

J'ai vu cette info .. dans l'optique de combattre les religions et à leurs têtes l'islam , pour ce gouvernement manipulé par les sioniste et qui partent renouveler leur allégeance au CRIF , je ne suis pas choqué que les femens soient sur des timbres , cela prouve tout simplement la relation entre les Femens la religion et l'empire.


npou svoila repartis dans le grand complot. le dessinateur s'est inspiré du visage de la "boss" des femen. personne n'a dit que l'etat français a consacré un timbre aux femen.

C'est pourquoi je les dénonçais et qu'il fallait jamais les soutenir , car il vise l'islam et le christianisme en vérité, ils veulent détruire ce qui reste de la religion et l'islam est la dernière digue qui combat tout ce qu'ils font ( l'usure , la fornication , l’homosexualité , le mensonge ,la tromperie , le vol ..etc)


alors comme ça, l'islam combattrait " l'usure , la fornication , l’homosexualité , le mensonge ,la tromperie , le vol "
désolé mais ça saute pas aux yeux, loin de là.
sinon, on peut etre pour un systeme égalitaire, contre la prostitution, l'esclavage de toute sorte, l'usure, la tromperie et le mensonge etc.... en étant athée.
ça donne de meilleurs résultats d'ailleurs.
N
17 juillet 2013 17:12
Tu me met encore plus de suspicion sur ta réaction ..

Oui j'insiste les femens leur affaire est louche , moi je dis qu'ils sont montés de toute pièce pour une raison politique ni plus ni moins ,restant sur la théorie que l'amour, la paix et les pétales roses c'est dans les filmes et pas dans la réalité.

Voici les raisons de ces interrogations :
0- la nationalité et la profession des membres fondatrices.
1- Leur financement est louche très opaque
2- Le temps où ils ont sortis coïncide avec ce qui se passe dans le monde par rapport à l'islamophobie et surtout les grands changement en moyen Orient
3- Leur avocat ancien directeur d'une association religieuse ( car si je te dis juif tu me sortira l'antisémitisme ) , je parierai que ça doit être un pro sioniste ( un complice dans l'histoire) mais c'est au journaliste de chercher , je donne juste la piste.
4- La position du gouvernement lors des manifestations pour imposer le mariage gay en Français , l'instance judiciaire avait reçut l'ordre de ne pas toucher aux femens, pire que ça elles sont protégés.
5- La pression du gouv Français aux tunisiens concernant l'affaire des femens , condamné au départ ensuite a du sursis grâce à leurs interventions.
6- Cette dernière pièce qui vient de s'ajouter récemment qui met un symbole de la complicité du gouvernement avec cette association plus que douteuse.
U
17 juillet 2013 20:41
@ Nail

Ne t'en fais pas: Elles sont d'abord antichrétiennes.
L'islamophobie, c'est juste une continuation de leur logique malade.

Pour en revenir aux timbres, il faut savoir une chose très importante:

On crache aussi sur le dos du timbre: Il n'y a pas de colle du côté du portrait.

Accessoirement, faites vous plaisir: Pliez, cornez les timbres, mettez des trombones et des attaches parisiennes dans les lettres, agrafez les timbres et mettez une grosse couche de colle.

Les systèmes de tri automatique adorent.

grinning smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
18 juillet 2013 06:10
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

J'ai vu cette info .. dans l'optique de combattre les religions et à leurs têtes l'islam , pour ce gouvernement manipulé par les sioniste et qui partent renouveler leur allégeance au CRIF , je ne suis pas choqué que les femens soient sur des timbres , cela prouve tout simplement la relation entre les Femens la religion et l'empire.

C'est pourquoi je les dénonçais et qu'il fallait jamais les soutenir , car il vise l'islam et le christianisme en vérité, ils veulent détruire ce qui reste de la religion et l'islam est la dernière digue qui combat tout ce qu'ils font ( l'usure , la fornication , l’homosexualité , le mensonge ,la tromperie , le vol ..etc)

salam

wa alaykom salam ^^

ils pourront faire et dire tout ce qu'ils veulent, l'Islam progressera inchaALLAH

ces femmes là font honte à la gente féminine, elles renforcent le stéréotype de la femme représenté en tant qu'objet sexuelle, elles ne méritent aucune considération de notre part, aucune attention, c'est justement ça qu'elles cherchent ces pauvres filles
M
18 juillet 2013 06:11
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
faut quelle aille se pendre celle la!
on lui cotise un tabouret et une chaise?

alayki salam ^^

mdrr, elles font vraiment pitié
18 juillet 2013 11:15
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
faut quelle aille se pendre celle la!
on lui cotise un tabouret et une chaise?

alayki salam ^^

mdrr, elles font vraiment pitié


grave mdrrr! ces des cas!
T
18 juillet 2013 23:16
Citation
Muslimarocaine a écrit:


wa alaykom salam ^^

ils pourront faire et dire tout ce qu'ils veulent, l'Islam progressera inchaALLAH

ces femmes là font honte à la gente féminine, elles renforcent le stéréotype de la femme représenté en tant qu'objet sexuelle, elles ne méritent aucune considération de notre part, aucune attention, c'est justement ça qu'elles cherchent ces pauvres filles

As Salam ma Soeur...

Muslimarocaine,tu es le type de Femme comme on en trouve de moins en moins de nos jours.Tu as compris et critique de maniere clairevoyante et rationnel ce pseudo Mouvement anti Femme qui sert les interets de Satan.

Ton combat est noble mais aussi tres dur.Tu ne devras pas tenir compte des critiques et des attaques,car le systeme cherche justement a détruire les Femmes comme toi,les Femmes qui se respectent et qui sont assez attaché a leurs foi pour ne pas se laisser endoctriner car difficilement manipulable.
Tu rencontreras aussi sans doute beaucoup d'oppositions et de pression car tu ne vas pas dans le sens de leur politiques qui voudrait que les Femmes soit au service de leurs Marché et du grand Capital.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
19 juillet 2013 03:07
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:


wa alaykom salam ^^

ils pourront faire et dire tout ce qu'ils veulent, l'Islam progressera inchaALLAH

ces femmes là font honte à la gente féminine, elles renforcent le stéréotype de la femme représenté en tant qu'objet sexuelle, elles ne méritent aucune considération de notre part, aucune attention, c'est justement ça qu'elles cherchent ces pauvres filles

As Salam ma Soeur...

Muslimarocaine,tu es le type de Femme comme on en trouve de moins en moins de nos jours.Tu as compris et critique de maniere clairevoyante et rationnel ce pseudo Mouvement anti Femme qui sert les interets de Satan.

Ton combat est noble mais aussi tres dur.Tu ne devras pas tenir compte des critiques et des attaques,car le systeme cherche justement a détruire les Femmes comme toi,les Femmes qui se respectent et qui sont assez attaché a leurs foi pour ne pas se laisser endoctriner car difficilement manipulable.
Tu rencontreras aussi sans doute beaucoup d'oppositions et de pression car tu ne vas pas dans le sens de leur politiques qui voudrait que les Femmes soit au service de leurs Marché et du grand Capital.

wa alaykom salam ^^

merci bcp Tamassint' c'est gentil
je n'ai fait que dire ce que bcp d'entre nous pensent tout bas, ils veulent nous retirer toute pudeur et nous exhiber tel un objet sans valeur mais il n'y arriveront certainement pas

oh que oui c'est dur et pour toutes les femmes musulmanes de France (agression, insultes, exclusion sociale), ça fait mal mais inchaALLAH on en ressortira vainqueur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 03:44 par Muslimarocaine.
s
19 juillet 2013 13:23
Citation
Tamassint' a écrit:

Muslimarocaine,tu es le type de Femme comme on en trouve de moins en moins de nos jours.Tu as compris et critique de maniere clairevoyante et rationnel ce pseudo Mouvement anti Femme qui sert les interets de Satan.

Ololololol !!! Merci tu m'as bien fait rire ptdrptdrptdrptdr

Sinon les Femen sont anti-islam mais aussi anti-christianisme, anti-judaïsme bref anti-religieuses en d'autres termes intolérantes puisqu'elles n'acceptent pas les différentes façons de penser des autres (un peu comme certaines personnes que l'ont peut parfois croiser sur ce forum eye rolling smiley

Néanmoins, je trouve qu'elles ont été courageuses pour ce qu'elles ont fait en Tunisie dommage qu'elles ne soient pas des lumières, elles ne rendent pas compte que leurs actions desservent plus les femmes arabes qu'elles ne les aident.
c
19 juillet 2013 18:12
Les Femen à l’assaut du système dominant ?
Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:09 | Lu 8731 fois I 59 commentaire(s)

Francis Daspe*

Comment ne pas vouloir comprendre que les seins nus visent à une interpellation de consciences sclérosées ? Qui peut mesurer, et sur quels critères, l’efficacité réelle de telles actions ? N’est-ce pas de la mauvaise foi d’occulter les risques encourus à l’occasion d’actions menées en Tunisie, Russie, Turquie, Biélorussie, ou même en France lors de la manifestation contre le mariage pour tous ?

En multipliant les opérations chocs et spectaculaires, les Femen, ces activistes ukrainiennes aux seins nus, ont réalisé une irruption brutale sur la scène médiatico-politique. A telle enseigne qu’il est courant de parler d’une nouvelle génération du féminisme. Elles ont cristallisé des réactions diverses et souvent antagonistes, parfois encensées, parfois critiquées. Souvent réduites à des clichés, elles sont en définitive mal comprises.

Voilà que par dessus le marché une des dirigeantes du mouvement Femen, Inna Shevchenko, a inspiré la Marianne du nouveau timbre dévoilé à l’occasion de la fête nationale française ! Au-delà des postures, des apparences et des récupérations, il convient de poser la seule question qui vaille. De quoi les Femen sont-elles le nom ?


Commençons d’abord par tordre le cou aux controverses relatives aux méthodes utilisées. Le terme de « sextrémisme » est repris pour les caractériser. Il signifie un actionnisme féminisme radical s’incarnant, pour reprendre leur manifeste, « dans des actes politiques extrêmes d’action directe » perpétrés le plus souvent « à corps nu ». Quatre catégories de critiques leur sont adressées.

Les Femen sont accusées de favoriser une instrumentalisation du corps de la femme ; leurs actions seraient finalement contre-productives pour la cause censée être défendue ; les risques pris seraient minimes au motif que la majorité des actions se déroulent dans des pays plutôt démocratiques ; elles instaureraient un climat de violence en banalisant des expressions publiques fondées sur l’agressivité.


Ces critiques nous semblent en réalité compassées, prudes et hypocrites. Il s’agit de préventions petite-bourgeoises teintées de relents de moralisme inavoués. N’y-a-t-il pas au contraire réappropriation de son corps par la femme ? Comment ne pas vouloir comprendre que les seins nus visent à une interpellation de consciences sclérosées ?

Qui peut mesurer, et sur quels critères, l’efficacité réelle de telles actions ? N’est-ce pas de la mauvaise foi d’occulter les risques encourus à l’occasion d’actions menées en Tunisie, Russie, Turquie, Biélorussie, ou même en France lors de la manifestation contre le mariage pour tous ? A moins que le reproche subliminal ne soit de ne pas s’être offertes en martyres au milieu des talibans en Afghanistan ?


Les raisons principales de ces critiques ne résident pas en cela. Les Femen dérangent certaines belles âmes pour s’échiner à saper les bases du système dominant. Les querelles de méthode ne sont que prétextes ; ce qui est en cause, c’est l’idéologie ainsi construite et véhiculée. Les questions de forme sont en réalité des débats de fond remontant à la surface.


Les Femen se fixent pour objectif la victoire totale sur le patriarcat. Elles s’en donnent les moyens en allant de manière systémique à la racine du problème. Elles en ciblent clairement les trois manifestations les plus tangibles et les plus destructrices : l’industrie du sexe, la dictature, le cléricalisme. En d’autres termes, l’alliance de la bourse, du glaive et du goupillon qui n’ont eu de cesse de favoriser forfaits et humiliations.


Les Femen ont bâti leurs références de citoyennes militantes dans le rejet du capitalisme sauvage post-soviétique et par un ressourcement à la grille d’analyse marxiste. Ces bases leur ont permis de s’inscrire dans la lignée des combats universalistes portés par l’intérêt général. C’est le cas de la critique résolue des oligarchies conquérantes : le combat féministe a été irrigué par les enjeux sociaux et républicains.


Considérant la religion comme opium et instrument d’asservissement, revendiquant leur athéisme, elles stipulent la séparation des Eglises et de l’Etat comme un absolu non négociable. Elles ont également élargi leur champ d’action à l’anticapitalisme, comme en témoignent leur action à Davos, dans une dialectique marxiste entre infrastructure et superstructure. Ces boussoles idéologiques constituent les garanties les plus sûres de la promotion d’une philosophie de l’émancipation à laquelle elles se rattachent.


Il existe cependant des écueils dont les Femen devront se défier. Les tentatives de récupération sont et seront nombreuses. Elles peuvent conduire à l’affadissement de leur discours et les pousser imperceptiblement à devenir malgré elles davantage « raisonnables ». Leur projet est bien d’essence révolutionnaire dans la mesure où la cible à abattre est le système dominant dans la diversité de ses facettes. Il leur faudra donc se garder des formes insidieuses de connivence.

Et symétriquement veiller à ne pas se transformer, par l’enfermement dans des postures « rétrécissantes », en caricatures d’elles-mêmes. Un type de mode de revendication et d’action correspond à une période déterminée de l’histoire. Il ne représente ni un dogme indépassable ni la finalité ultime.


Le plus beau compliment que l’on puisse faire aux Femen serait de dire simplement qu’elles font œuvre utile. Elles articulent en effet l’idéalisme et l’esthétisme d’une révolution faite au nom du progrès humain. Elles méritent bien de Marianne.
U
19 juillet 2013 19:53
Tout ça, c'est bien joli, mais ça ne change pas le problème:

Manifester à poil, c'est un truc de celles qui sont actuellement arrière-grand-mères: On a déjà donné.

Il est bien possible que la nudité féminine ait encore un certain impact dans les société slaves, même si j'en doute fort.

Elles ont plusieurs problèmes:
- Elles veulent choquer les gens et non pas seulement attirer l'attention. Elles réussissent parfaitement: Elles choquent et disqualifient ainsi tout ce qu'elles pensent avoir à dire.
- Elles sont complètement hystériques: Elles ne sont pas si moches lorsqu'elles ne sont pas hystériques, mais hideuses lorsqu'elles le sont. Leur nudité, du moins en Europe, ne fait pratiquement même plus ciller, tant elle est omniprésente. Là où elle choque, voir paragraphe précédent.
À ce stade, c'est ce n'est plus de la maladresse: C'est de la connerie pure et simple.

L'histoire du timbre est un parfait exemple de leur imbécilité maladroite:
Le timbre est assez joli et le graphisme en est élégant. Jusque là, rien à dire.
Le graphiste n'a pas pu s'empêcher de la ramener, avant même que les Français aient pu même voir le timbre.
Là dessus, le modèle a commencé à injurier, tous azimuts. Le résultat était couru d'avance, contre le modèle, contre les femen et contre le timbre.

Du point de vue médiatico-politique, elle ont dépassé Lolo Ferrari et la Cicciolina réunies. Elles sont un condensé de vulgarité dont sont friands les égouts de l'Histoire.


Quand au message ... Euh, il est où, le message ?

Que les féministes étaient bel et bien des c.nnes qui ont sapé la société européenne ?

En tous cas, c'est une bonne piqure de rappel qui permet de se souvenir de l'origine d'un problème et des raison pour lesquelles la société a déjà développé des anticorps.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
19 juillet 2013 20:33
les féministes ont au contraire fait avancé la société.
et les hommes en sont les premiers bénéficiaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook