Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Felling avec Les Femmes
25 janvier 2021 18:07
Oui c'est des maghrébines, mais moi je ne le suis pas,

(Je suis à moitié ancre dans l'Europe, et l'autre moitié en Asie, on me traverse avec un magnifique pont )

Ton raisonnement est tout à fait réaliste.

C'est peut être le risque à payer, quand on agit comme moi ?✌️

Mais je ne me verrais pas agir différent,
En fin pour l'instant, on verra les gens changent avec le temps,
Peut être que ma façon d'aborder changera aussi Zen

Bonheur à ton couple, en tous cas ✌️
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Elles sont maghrébines les filles avec lesquelles tu déconnes ?

Non parce que je vais t'expliquer un truc. Je suis française d'origine, mariée avec un maghrébin depuis longtemps.

Ce que tu fais là, c'est agir comme les occidentaux. Je n'y vois aucun mal, je trouve même ta façon d'agir très convenable, tant que tu te respectes et que tu respectes la fille qui est avec toi. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu mon mari, en déconnant et on a passé de très bons moments ensemble.

MAIS !

Il arrivera un jour où ça deviendra vraiment sérieux avec l'une d'entre elles. Et là il va se passer quoi ? Tu vas attendre le mariage pour vivre avec elle dans la même maison et coucher avec ? Ou vous allez vous essayez avant en se promettant le mariage par la suite ?

Non parce que si c'est la première option, si c'est une française, elle risque de ne jamais se marier avec toi. On couche plutôt avant le mariage pour notre part. Et encore ... quand le mariage est important pour nous, car beaucoup d'entre nous ne souhaitons même pas nous marier. S'amuser, même sérieusement, oui. Passer même 15 ans de notre vie en concubinage, pas de souci. Mais le mariage ... c'est pas inné chez nous.
Donc là, comment feras-tu ? Tu vas te fourvoyer, juste pour faire plaisir à ta copine ? Et tant pis pour Dieu ?

Et si c'est la 2e option, et que tu veux une maghrébine musulmane et voilée, quand elle saura que tu as bien rigolé, même juste rigoler, avec d'autres filles, en plus peut-être même pas des maghrébines, aura-t-elle vraiment envie de t'épouser ?

Bref, je fais des généralités là. Tu peux aussi trouver une française qui acceptera de devenir musulmane et de se marier en bonne et due forme, tout comme tu peux trouver une maghrébine qui voudra vivre en concubinage avec toi. Tout est possible.

Malgré tout, ça fait quand même parti des options moins habituelles.

Tu vas sans doute me demander comment on a fait mon mari et moi ? Et bien c'est simple ... à l'époque je n'étais pas musulmane, je me suis mis en ménage avec mon homme dont la religion n'était vraiment pas son fort (il s'en fichait quoi ... ) et on s'est marié 6 ans après pour mettre en route les enfants après qu'on ait bien profité de nos 6 premières années si tu vois ce que je veux dire.

Alors aujourd'hui, je suis musulmane et même si je trouve que la façon dont on a vécu mon mari et moi était acceptable, vis à vis de Dieu on était dans la fornication. Et on a même pas fait de mariage religieux à l'époque parce que monsieur s'en fichait, donc si ça se trouve, on est encore en état de fornication.

Tu dis vouloir te préserver, mais te préserveras-tu réellement le jour où l'une d'entre elle sera la bonne ?

Après je suis pour la déconnade et le fait de pouvoir parler avec le sexe opposé, tant que chacun garde ses distances. Et puis là, vous êtes en public, tout va bien. Mais concrètement tu penses vraiment pouvoir tenir le jour où ce sera plus sérieux ?

Sans compter qu'une fois marié, tu vas arrêter cette déconnade avec les autres ? Tu aimes tellement ça, c'est à se poser la question, non ?
D
25 janvier 2021 18:10
Salam

Pourquoi ce serait interdit d'être complice avec sa futur épouse ?

La complicité c'est quelques choses de naturels ..
Ce ce qu'on fait de cette complicité qui peut être interdit .
Citation
Hous's a écrit:
Je m'explique,
J'aime trop avoir du feeling, des bon délires avec les Femmes
C'est peut être xon pour certains,
Mais quand une Femme me plaît, pas forcément par amour hein, juste un courant qui passe bien, bah je ne me reconnais même plus,
Je suis tellement plus joueur, plus drôle, plus doux... Je devient bcp plus agréable

J'ai ce besoin d'être aimer par une femme.
D'être dans le cœur d'une femme.
Peut être un manque dans ma vie ?!
Plus jeune, les filles de ma classe se mettait toujours à coter de moi, car je leurs fessais passer des moments agréable et des fous rires en classe...

Une année on allait partir en Italie, en bus, voyage scolaire,
Classe de 3 ème,
Je monte dans le bus, monte à l'étage ( bus à 2 étage), je me dirige vers le fond, (c'est les meilleurs ambiances, au fond)
Je vois la fille a qui je m'était attachée, la fille que je fesait rêvasser, ? laisser une place vide à coter d'elle,
Sa main poser sur le siège,
Elle me regardait? avec ses yeux de biche
En maprochant j'ai comprit que cette place était réserver pour moi.
( bcp d'anecdotes comme celles ci mais sa serait trop long)

Mais la religion dans tous sa ??!!
Chez nous on doit pas fréquenter de Femmes pas parler, pas rigoler, pas regarder...
Et si un Homme ne suit pas cette règle tout de suite vous le mettez dans une mauvaise case. Vrai ou Faux ?!

Pourtant je vous jure, que sa fait toute une différence d'avoir une complicité avec sa bien aimée avant le mariage, malheureusement c'est mal vu pour beaucoup d'ici,
Et je le comprends très bien, d'un point de vue religieux

Mais cette phase permet de mieux se connaître aussi, non ??

Ayez le malheur d'avoir Une seule fois, une seule fois , du Felling avec une Femme,
Et vous en redemanderez toujours, c'est mon cas à moi ??

Moi sa n'a jamais aboutit à un mariage,J'ÉTAIS jeune, pas envie, mais c'est pas pour autant que j'ai forniquer ect,
Et que je suis un haramiste

J'ai su m'arrêter la ou il le fallait, toujours, et qu'es ce que j'ai de bons souvenirs, de ces moments précieux.

Et j'espère faire de même avec ma Hlel, mais ce qui me bloque, c' est que une Femme qui se respecte, ne peut pas se comporter comme cela...
Après tout ?

Que choisir ?

Une voilé ? Qui peut cacher son jeux, faire la timide,

OU

Une Femme , qui parle avec moi me séduit, je la séduit en retour, on rigole, je luis fait passer de moments agréables mais qui peut très bien être dans sa religion tout autant que la voilé ?!

Voilà, voilà ??
S
25 janvier 2021 18:11
Salam,

Tu es encore jeune, tu changeras de discours au fur et à mesure des années...
'
25 janvier 2021 18:38
Selem

En esprit total mdr.

Et j'aimerais pas etre ta mraa. Un séducteur qui a sans cesse besoin de flatter son égo en draguant 2-3 donzelles ... Fleeeeeeeemme SOS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 janvier 2021 18:48
Ve Aleykum Selam

Mais non, ne dit pas sa thumbs down

Si un jour t'a la chance de croiser mon chemin,
Et que nos regards se croisent
Tu verra la vie autrement hahaa


Mais nnannn je ne suis pas un séducteur, j'aime juste être en bonne compagnie ??
Citation
✸ a écrit:
Selem

En esprit total mdr.

Et j'aimerais pas etre ta mraa. Un séducteur qui a sans cesse besoin de flatter son égo en draguant 2-3 donzelles ... Fleeeeeeeemme SOS
25 janvier 2021 19:01
Woah l’hypocrisie !

Donc toi tu peux être joueur avec 50 femmes mais une femme joueuse avec toi ne se respecte pas !

Et apres tu nous parles de choix « femmes voilées » ou non

Mais n’importe quoi ce post ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 janvier 2021 19:08
J'avoue je suis un sacré enfoiré quand même
evil

C'est pas forcément qu'elle ne se respecte pas, juste que voilà sa fait un peu fille facile

Après moi je dirais pas non,hein, si une Femme vient vers moi, et qu'on délire ensemble, qu'on est des points communs ensemble ect...


Juste je la testerais vraiment, si un jour je veux plus...
Je lui ferais passer des test,
Si elle y répond correctement, intelligemment
Avec une bonne mentaliter,
Elle passera dans ma case "HleL" ❤️
Citation
Ghost* a écrit:
Woah l’hypocrisie !

Donc toi tu peux être joueur avec 50 femmes mais une femme joueuse avec toi ne se respecte pas !

Et apres tu nous parles de choix « femmes voilées » ou non

Mais n’importe quoi ce post ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
25 janvier 2021 19:12
Entierement d'accord avec lui

C'est pas parce que on aime etre accompagné ou disucter avec une femmes ou des femmes qu on est haramiste fornicateur


Du coup je comprend tres ce que veux dire l'auteur

Leur compagnie est agreable notamment que y a un bon feeling donc oui ca comble le coté joueur de l'homme ce qui ne veut pas dire que quand il les frequentes ou lez cotoient genre aux taff, a l université ou autre, il cherche a obtenir une relation sexuel. Je pense meme qu au contraire quand y a un bon feeling il n y a pas de desir physique car justement, c'est quand y a une personne qui nous plait qu on la fuit et on l ignore par crainte de se faire griller ( mimique, devenir rouge etc..)
Citation
Hous's a écrit:
Je m'explique,
J'aime trop avoir du feeling, des bon délires avec les Femmes
C'est peut être xon pour certains,
Mais quand une Femme me plaît, pas forcément par amour hein, juste un courant qui passe bien, bah je ne me reconnais même plus,
Je suis tellement plus joueur, plus drôle, plus doux... Je devient bcp plus agréable

J'ai ce besoin d'être aimer par une femme.
D'être dans le cœur d'une femme.
Peut être un manque dans ma vie ?!
Plus jeune, les filles de ma classe se mettait toujours à coter de moi, car je leurs fessais passer des moments agréable et des fous rires en classe...

Une année on allait partir en Italie, en bus, voyage scolaire,
Classe de 3 ème,
Je monte dans le bus, monte à l'étage ( bus à 2 étage), je me dirige vers le fond, (c'est les meilleurs ambiances, au fond)
Je vois la fille a qui je m'était attachée, la fille que je fesait rêvasser, ? laisser une place vide à coter d'elle,
Sa main poser sur le siège,
Elle me regardait? avec ses yeux de biche
En maprochant j'ai comprit que cette place était réserver pour moi.
( bcp d'anecdotes comme celles ci mais sa serait trop long)

Mais la religion dans tous sa ??!!
Chez nous on doit pas fréquenter de Femmes pas parler, pas rigoler, pas regarder...
Et si un Homme ne suit pas cette règle tout de suite vous le mettez dans une mauvaise case. Vrai ou Faux ?!

Pourtant je vous jure, que sa fait toute une différence d'avoir une complicité avec sa bien aimée avant le mariage, malheureusement c'est mal vu pour beaucoup d'ici,
Et je le comprends très bien, d'un point de vue religieux

Mais cette phase permet de mieux se connaître aussi, non ??

Ayez le malheur d'avoir Une seule fois, une seule fois , du Felling avec une Femme,
Et vous en redemanderez toujours, c'est mon cas à moi ??

Moi sa n'a jamais aboutit à un mariage,J'ÉTAIS jeune, pas envie, mais c'est pas pour autant que j'ai forniquer ect,
Et que je suis un haramiste

J'ai su m'arrêter la ou il le fallait, toujours, et qu'es ce que j'ai de bons souvenirs, de ces moments précieux.

Et j'espère faire de même avec ma Hlel, mais ce qui me bloque, c' est que une Femme qui se respecte, ne peut pas se comporter comme cela...
Après tout ?

Que choisir ?

Une voilé ? Qui peut cacher son jeux, faire la timide,

OU

Une Femme , qui parle avec moi me séduit, je la séduit en retour, on rigole, je luis fait passer de moments agréables mais qui peut très bien être dans sa religion tout autant que la voilé ?!

Voilà, voilà ??
L
25 janvier 2021 19:13
Mais la religion dans tous sa ??!!
Chez nous on doit pas fréquenter de Femmes pas parler, pas rigoler, pas regarder...
Et si un Homme ne suit pas cette règle tout de suite vous le mettez dans une mauvaise case.


Si tu te fies à quelques cerveaux attardés tu peux voir les choses sous cet angle.
Mais présentées comme cela elles s'avèrent fausses.
Citation
Hous's a écrit:
Je m'explique,
J'aime trop avoir du feeling, des bon délires avec les Femmes
C'est peut être xon pour certains,
Mais quand une Femme me plaît, pas forcément par amour hein, juste un courant qui passe bien, bah je ne me reconnais même plus,
Je suis tellement plus joueur, plus drôle, plus doux... Je devient bcp plus agréable

J'ai ce besoin d'être aimer par une femme.
D'être dans le cœur d'une femme.
Peut être un manque dans ma vie ?!
Plus jeune, les filles de ma classe se mettait toujours à coter de moi, car je leurs fessais passer des moments agréable et des fous rires en classe...

Une année on allait partir en Italie, en bus, voyage scolaire,
Classe de 3 ème,
Je monte dans le bus, monte à l'étage ( bus à 2 étage), je me dirige vers le fond, (c'est les meilleurs ambiances, au fond)
Je vois la fille a qui je m'était attachée, la fille que je fesait rêvasser, ? laisser une place vide à coter d'elle,
Sa main poser sur le siège,
Elle me regardait? avec ses yeux de biche
En maprochant j'ai comprit que cette place était réserver pour moi.
( bcp d'anecdotes comme celles ci mais sa serait trop long)

Mais la religion dans tous sa ??!!
Chez nous on doit pas fréquenter de Femmes pas parler, pas rigoler, pas regarder...
Et si un Homme ne suit pas cette règle tout de suite vous le mettez dans une mauvaise case. Vrai ou Faux ?!

Pourtant je vous jure, que sa fait toute une différence d'avoir une complicité avec sa bien aimée avant le mariage, malheureusement c'est mal vu pour beaucoup d'ici,
Et je le comprends très bien, d'un point de vue religieux

Mais cette phase permet de mieux se connaître aussi, non ??

Ayez le malheur d'avoir Une seule fois, une seule fois , du Felling avec une Femme,
Et vous en redemanderez toujours, c'est mon cas à moi ??

Moi sa n'a jamais aboutit à un mariage,J'ÉTAIS jeune, pas envie, mais c'est pas pour autant que j'ai forniquer ect,
Et que je suis un haramiste

J'ai su m'arrêter la ou il le fallait, toujours, et qu'es ce que j'ai de bons souvenirs, de ces moments précieux.

Et j'espère faire de même avec ma Hlel, mais ce qui me bloque, c' est que une Femme qui se respecte, ne peut pas se comporter comme cela...
Après tout ?

Que choisir ?

Une voilé ? Qui peut cacher son jeux, faire la timide,

OU

Une Femme , qui parle avec moi me séduit, je la séduit en retour, on rigole, je luis fait passer de moments agréables mais qui peut très bien être dans sa religion tout autant que la voilé ?!

Voilà, voilà ??
25 janvier 2021 19:18
Au vu de ce que tu dis c’est plutôt a elle de te tester pour voir si tu passes dans la categorie « hlel »
Citation
Hous's a écrit:
J'avoue je suis un sacré enfoiré quand même
evil

C'est pas forcément qu'elle ne se respecte pas, juste que voilà sa fait un peu fille facile

Après moi je dirais pas non,hein, si une Femme vient vers moi, et qu'on délire ensemble, qu'on est des points communs ensemble ect...


Juste je la testerais vraiment, si un jour je veux plus...
Je lui ferais passer des test,
Si elle y répond correctement, intelligemment
Avec une bonne mentaliter,
Elle passera dans ma case "HleL" ❤️
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 janvier 2021 19:20
Voilà MON KHEY on est laaa !

RPZ

Bah oui, dit leurs i comprennent pas,
Au contraire on rajoute du piment à leurs vies, on leurs fait passer des moments agréables, nous sa nous fait passer de bons moments,

Et même si au début ya rien d'ambigue disons ?
Et qu'avec le temps quelque chose s'installe ?
Eh bah ?
La on ira voir vos MAHRAM, et on partira sur du concret

Tout en laissant derrière nous de magnifiques moments à raconter à nos enfants plus tard ..

Maman t'a connu comment mon père ?

Oh fils , facile yavait des MAHRAM avec nous, on a bu café àvec ta mère,
On tirait tout les 2 la gueule psk on était pas à l'aise et stressée
On a fait connaissance et voilà fiston
??✌️

Citation
Sibawahii a écrit:
Entierement d'accord avec lui

C'est pas parce que on aime etre accompagné ou disucter avec une femmes ou des femmes qu on est haramiste fornicateur


Du coup je comprend tres ce que veux dire l'auteur

Leur compagnie est agreable notamment que y a un bon feeling donc oui ca comble le coté joueur de l'homme ce qui ne veut pas dire que quand il les frequentes ou lez cotoient genre aux taff, a l université ou autre, il cherche a obtenir une relation sexuel. Je pense meme qu au contraire quand y a un bon feeling il n y a pas de desir physique car justement, c'est quand y a une personne qui nous plait qu on la fuit et on l ignore par crainte de se faire griller ( mimique, devenir rouge etc..)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 janvier 2021 19:22
Pas de soucis, elle me testera en retour grinning smiley
Et elle s'en voudra même de m'avoir tester, après cela.
Citation
Ghost* a écrit:
Au vu de ce que tu dis c’est plutôt a elle de te tester pour voir si tu passes dans la categorie « hlel »
S
25 janvier 2021 19:22
L'auteur je comprends tres bien ce que tu veux dire


Ici dans ce forum il veule se marier en 1 mois avec 3 mouqabala... ???

Quant a moi je prefere rencontrer une femme, echanger et tt avec elle sans aucun intermediaire pour la seul et unique raison que je sais me tenir et que jamais je coucherai avec.


Et pour l'ancdote un jour j avais rencontrer une meuf magrebine. Elle me connaissait en tant que gars serieux et pratiquant.
Et bien via une discussion, entre gueillement pour la tester, elle me faisait qu elle etait prete a ne pas attendre jusqu'aua mariage pour passer a l acte

Quand j ai entendu ca, j etais bien degouté car je me suis dit au final on nous fait croire que les femmes sont plus solides que les hommes a ce niveau là c est a dire a ne pas forniquer avant le mariage et bien dites vous une chose c'est que c est de la belle connerie.

Une femme quand elle est celib elle fait ca hlel. Mais des qu elle tombe amoureuse ou bien a des sentimentz, elle oublie vite ses principes et valeur et elle prete a faire le pas

Quant a moi je me connais tres bien et jamais quand bien meme c est miss france elle me fera derapé
S
25 janvier 2021 19:25
J'suis d accord avec toi

Y en a qui prefere enchainer les mouqabala comme les prospectus et parfois il peuve tomber sur de belle effaire

D'autres prefere s ouvrir a rencontree plusieurs femmes en meme temps non pas dans le but de se marier forcement mais seulement dans le but de faire connaissance amicalement

Au fur et a mesure c est comme un entonoir, il reste une ou deux personnes et si le feeling est la on passe a l etape suivante sans forcement se comporter comme un haramiste


Citation
Hous's a écrit:
Voilà MON KHEY on est laaa !

RPZ

Bah oui, dit leurs i comprennent pas,
Au contraire on rajoute du piment à leurs vies, on leurs fait passer des moments agréables, nous sa nous fait passer de bons moments,

Et même si au début ya rien d'ambigue disons ?
Et qu'avec le temps quelque chose s'installe ?
Eh bah ?
La on ira voir vos MAHRAM, et on partira sur du concret

Tout en laissant derrière nous de magnifiques moments à raconter à nos enfants plus tard ..

Maman t'a connu comment mon père ?

Oh fils , facile yavait des MAHRAM avec nous, on a bu café àvec ta mère,
On tirait tout les 2 la gueule psk on était pas à l'aise et stressée
On a fait connaissance et voilà fiston
??✌️
S
25 janvier 2021 19:29
Et je parle en connaissance de cause puisque avant j etait un tenant de la mouqabala


Par la suite a l université, les cours et tt j ai ete amener a rencontrer et frequenter des filles et des garcons

J avais de tres bon liens d amitié et je me ss dit : en faite il est tt a fait possible de rencontrer sa femme par l etape amitié/lien ou cercle d'ami... Sans passer pour un haramiste si on connait lez limitez a ne pas franchir
S
25 janvier 2021 19:31
Par curiosité pourquoi qu'avec des maghrébines?
Si j ai bien compris tu es turc, ça se fait pas de faire la même chose avec les turques?
Citation
Hous's a écrit:
Oui c'est des maghrébines, mais moi je ne le suis pas,

(Je suis à moitié ancre dans l'Europe, et l'autre moitié en Asie, on me traverse avec un magnifique pont )

Ton raisonnement est tout à fait réaliste.

C'est peut être le risque à payer, quand on agit comme moi ?✌️

Mais je ne me verrais pas agir différent,
En fin pour l'instant, on verra les gens changent avec le temps,
Peut être que ma façon d'aborder changera aussi Zen

Bonheur à ton couple, en tous cas ✌️
25 janvier 2021 19:32
Ta tout dit, zink

Les Femmes, Les Femmes evil
C'est vicieux,
Mais une fois que ta compris leurs psychologie, c'est facile à gérer !
Ta bien fait de ne pas déraper, les pneus sa vaut chère en ce moment.

Tu derapera une autre fois Danse
( jrigole bien évidemment)
Citation
Sibawahii a écrit:
L'auteur je comprends tres bien ce que tu veux dire


Ici dans ce forum il veule se marier en 1 mois avec 3 mouqabala... ???

Quant a moi je prefere rencontrer une femme, echanger et tt avec elle sans aucun intermediaire pour la seul et unique raison que je sais me tenir et que jamais je coucherai avec.


Et pour l'ancdote un jour j avais rencontrer une meuf magrebine. Elle me connaissait en tant que gars serieux et pratiquant.
Et bien via une discussion, entre gueillement pour la tester, elle me faisait qu elle etait prete a ne pas attendre jusqu'aua mariage pour passer a l acte

Quand j ai entendu ca, j etais bien degouté car je me suis dit au final on nous fait croire que les femmes sont plus solides que les hommes a ce niveau là c est a dire a ne pas forniquer avant le mariage et bien dites vous une chose c'est que c est de la belle connerie.

Une femme quand elle est celib elle fait ca hlel. Mais des qu elle tombe amoureuse ou bien a des sentimentz, elle oublie vite ses principes et valeur et elle prete a faire le pas

Quant a moi je me connais tres bien et jamais quand bien meme c est miss france elle me fera derapé
25 janvier 2021 19:35
Je le ferais aussi, mais j'en croise peu où je suis, yen a pas bcp
Tout simplement, au boulot, yen a pas du tout par exemple.
Citation
Springsteen25 a écrit:
Par curiosité pourquoi qu'avec des maghrébines?
Si j ai bien compris tu es turc, ça se fait pas de faire la même chose avec les turques?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
25 janvier 2021 19:37
Ok, en tout cas je trouve y a pas de mal à plaisanter tant que ça reste respectueux des 2 côtés. Beaucoup de mecs se la jouent commebtu fais mais c est des vrais chacals
Citation
Hous's a écrit:
Je le ferais aussi, mais j'en croise peu où je suis, yen a pas bcp
Tout simplement, au boulot, yen a pas du tout par exemple.
'
25 janvier 2021 19:39
Mon dieu..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook