Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fellation non protégé
r
19 janvier 2019 22:28
Bonjour tous le monde je suis un jeune homme de 20 ans il ya 4 semaine j'ai eu une fellation non protégé par une prostitué pour la première fois dans ma vie j'ai jamais eu un rapport sexuelle avant , 30 minute après j'ai pris ma douche je me suis bien nettoyé . Durant ces 4 semaine j'ai des grippes , la fatigue , parfois mal a respiré et je fais pipi beaucoup . j'ai fais un test de VIH et Sphylis hamdulilah il est négatif j'ai aussi fais un diagnostic chez mon généraliste il m'as dit que c’était juste une grippe ya pas de mal mais toujours je garde dans ma tete que j'ai attrapé quelque chose après cette fellation j’arrête pas a reflichir j'arrive pas a dormir j'ai vraiment honte de moi j'écris ca et je pleure, j'ai peur que j'attrape quelque chose des IST svp j'ai besoin de quelqu’un pour m'assuré ou bien me donné des conseilles j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet et merci
19 janvier 2019 22:31
ben d'après les dépistages t'as rien donc c bonHeu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
19 janvier 2019 22:31
T’inquiètes, c’est qu’une pipe whistling smiley
19 janvier 2019 22:34
La prochaine fois tu ne mettra pas tes bijoux de famille dans une bouche qui a 500000 km de ...whistling smiley
Citation
romeo.98 a écrit:
Bonjour tous le monde je suis un jeune homme de 20 ans il ya 4 semaine j'ai eu une fellation non protégé par une prostitué pour la première fois dans ma vie j'ai jamais eu un rapport sexuelle avant , 30 minute après j'ai pris ma douche je me suis bien nettoyé . Durant ces 4 semaine j'ai des grippes , la fatigue , parfois mal a respiré et je fais pipi beaucoup . j'ai fais un test de VIH et Sphylis hamdulilah il est négatif j'ai aussi fais un diagnostic chez mon généraliste il m'as dit que c’était juste une grippe ya pas de mal mais toujours je garde dans ma tete que j'ai attrapé quelque chose après cette fellation j’arrête pas a reflichir j'arrive pas a dormir j'ai vraiment honte de moi j'écris ca et je pleure, j'ai peur que j'attrape quelque chose des IST svp j'ai besoin de quelqu’un pour m'assuré ou bien me donné des conseilles j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet et merci
I
19 janvier 2019 22:35
Si la femme en question a des plaies ouvertes dans sa bouche ou lèvres, c'est non protégé, mais sinon non, mis à part ça tu ne crains rien, pas de maladies etc
Mtn que ta serve de leçon si tu penses que c'est à cause de ça que tu ne va pas bien même si j'en doute
Suffit juste de bien prendre soin de toi et ça va passer
N
19 janvier 2019 22:36
Tu na rien juste une grippe
C
19 janvier 2019 22:38
Tu culpabilises, c'est bien, ça veut dire que tu as compris que la sexualité ne devrait pas ressembler à ça.
Pour ta santé, ne t'inquiète pas tes tests sont ok, tu est surement un peu déprimé et ton corps ne lutte pas bien contre les microbes.

Bon, après tu as 20 ans, ta vie ne fais que démarrer la vie, tes prochaines expériences seront plus positives :lol:
19 janvier 2019 22:47
Bon bah... Roméo... arrête de te faire des films et trouve toi une Juliette!
19 janvier 2019 22:55
"j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet"

si on te donne pas de conseil tu va etre obligé d' aller en parler avec eux??....chiche!!!!

Papa Maman j'ai été voir une prostituée,elle m'a s.... et la je me sens mal,je crois que j'ai attrapé une maladie,rassurez moi s'il vo.........PAFFFF tu te retrouve a Dakar!!

par contre tu as du lui refiler la grippe a cette prostituée la pauvre,si ça se trouve elle cogite aussi de son côté!
19 janvier 2019 23:04
Aller pleure pas tu te fais du mal inutilement ce qui est fait est fait, peut être que c'est ta conscience qui te joue des tours!
19 janvier 2019 23:04
T'inquiètes pas que la prostituée peut lutter avec n'importe quel maladie lol
Citation
Maroxiimus a écrit:
"j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet"

si on te donne pas de conseil tu va etre obligé d' aller en parler avec eux??....chiche!!!!

Papa Maman j'ai été voir une prostituée,elle m'a s.... et la je me sens mal,je crois que j'ai attrapé une maladie,rassurez moi s'il vo.........PAFFFF tu te retrouve a Dakar!!

par contre tu as du lui refiler la grippe a cette prostituée la pauvre,si ça se trouve elle cogite aussi de son côté!
a
19 janvier 2019 23:05
test de vih a 4 semaines ?
C est un delai de 3 mois pour que le test soit valide
F
19 janvier 2019 23:05
Ils faut refaire les test dans 3 mois ,si non tu risque rien du tout avec une pipe non protégé mais a ne pas refaire compris grand gaillard.

vas dormir tranquille c'est juste coïncidence avec ta grippe .
Citation
romeo.98 a écrit:
Bonjour tous le monde je suis un jeune homme de 20 ans il ya 4 semaine j'ai eu une fellation non protégé par une prostitué pour la première fois dans ma vie j'ai jamais eu un rapport sexuelle avant , 30 minute après j'ai pris ma douche je me suis bien nettoyé . Durant ces 4 semaine j'ai des grippes , la fatigue , parfois mal a respiré et je fais pipi beaucoup . j'ai fais un test de VIH et Sphylis hamdulilah il est négatif j'ai aussi fais un diagnostic chez mon généraliste il m'as dit que c’était juste une grippe ya pas de mal mais toujours je garde dans ma tete que j'ai attrapé quelque chose après cette fellation j’arrête pas a reflichir j'arrive pas a dormir j'ai vraiment honte de moi j'écris ca et je pleure, j'ai peur que j'attrape quelque chose des IST svp j'ai besoin de quelqu’un pour m'assuré ou bien me donné des conseilles j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet et merci
S
19 janvier 2019 23:15
Franchement, ça coûte combien une pipe de nos jours ? grinning smiley
B
19 janvier 2019 23:19
sinon franchement c'est super dégueu d'aller voie une prostituée, une meuf qui a du se farcir va savoir combien de mec Ill
S
19 janvier 2019 23:28
Perso, je plains plus la prostituée que les mecs qui y vont ... En terme de dégueulasserie, franchement ... on atteint là des sommets, c'est clair.
Citation
BruceWillis a écrit:
sinon franchement c'est super dégueu d'aller voie une prostituée, une meuf qui a du se farcir va savoir combien de mec Ill
N
19 janvier 2019 23:33
Assalamo alaykoum,
Je suis vraiment étonnée des commentaires....on s'en prend même plus à la prostituée lambda qu'au posteur.
Si c'était une femme qui était allée voir un prostitué alors je n'imaginerai meme pas les insultes.
Mais apparemment c'est rien puisque le posteur n'a pas encore fait ça avec d'autres filles....


@Posteur: tu devrais avoir honte.
B
19 janvier 2019 23:34
ouais de toute façon les deux me débectent...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Perso, je plains plus la prostituée que les mecs qui y vont ... En terme de dégueulasserie, franchement ... on atteint là des sommets, c'est clair.
19 janvier 2019 23:44
nn le de pistage faudra qu il fasse 3 ou 4 mois après si c est pas 6 mois juste après une relation ca veut rien dire désolé pr lui mais c est ainsi , faire des connerie et être incontient c est chers payer..
M
MFL
19 janvier 2019 23:54
Qu’allah Te guide.

Sa fait un mois que tu cogite pour 10 min de plaisir, sa en valait le coup sérieux???
T’es vraiment en galère à ce point pour aller aux p...???

Franchement j’ai pas de mot!

Commencer sa sexualité comme sa, c’est juste pathétique!

Si cette femme a fait sa avec un mec juste avant, tu as du choper les microbes de tout les hommes qui sont passer avant toi!!!
C’est limite comme si c’etait Un autre homme qui t’avais fait cette fellation!

PENSE À SA LA PROCHAINE FOIS QUE L’ENVIE TE PREND!!!
Facebook