Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fellation est interdite ou pas?
S
6 juin 2004 14:39
avancer quelle chose soit plus explicite?

Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
I
Ima
6 juin 2004 14:41
Salam aleikoum,

tu avances que le plaisir sexuel est interdit. Je te demande donc de nous le prouver par des dalils.

Regardes mon post precedent j'y ai rajouté un texte qui contredit ce que tu dis.

Allah oua alam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
S
6 juin 2004 14:43
Bref té daccor avec moi que la féllation est interdite ou pas?
moi je pense ke c interdit qu elle est ton avis

Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
S
6 juin 2004 14:48
Bref té daccor avec moi que la féllation est interdite ou pas?
moi je pense ke c interdit qu elle est ton avis sur ce sujet!

Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
I
Ima
6 juin 2004 14:52
Salam Aleikoum,

Donc j'ai raison pour ce que j'ai avancé concernant le plaisir sexuel? tu ne m'as pas répondu.


Pour la fellation je ne vais pas donner mon avis car ce n'est pas cela que l'on demande sur ce post. On demande l'avis du point de vue Islamique.

Les avis divergent sur la fellation. Certains disent que c'est autorisé d'autres non.

Voici encore un extrait de Maison islam


"""Il faut ensuite savoir que la sodomie est strictement interdite (voir les nombreux Hadîths du Prophète à ce sujet, notamment le Hadîth rapporté par At-Tirmidhî, n° 1164, et par d'autres, authentifié par Al-Arna'ût). Le Prophète a déclaré que celui qui y avait recours serait éloigné de la miséricorde de Dieu (mal'ûn) (rapporté par Abû Dâoûd, n° 2162, hassan d'après Al-Arna'ût).
De nombreuses personnes posent la question de savoir si les fellation et cunnilingus sont autorisés ou pas. Il y a des avis divergents à ce sujet entre les savants... Wahba az-Zuhaylî est d'avis que cela n'est pas autorisé (Al-fiqh al-islâmî wa adillatuh, tome 4 p. 2641). Pour Al-Qardhâwî, en soi, le fait pour les époux de s'embrasser là où ils le veulent n'a pas été interdit par les sources musulmanes (cf. Fatâwâ mu'âsira, , tome 2 p. 353, Tahrîr ul-mar'a, Abû Chuqqa, tome 6 p. 234, où est cité l'avis de Asbagh sur le sujet). IL faut cependant souligner que la substance que les organes génitaux masculins et féminins sécrètent au moment de l'excitation (on ne parle pas de "al-manî", émis uniquement au moment de l'orgasme, mais de "al-madhî", la substance émise tout au long de l'excitation) est najis et il est donc interdit de l'avaler. Même à considérer le second des deux avis que nous avons vus, la permission ne peut donc être que dans la mesure où le partenaire ne va pas avoir recours à une façon de faire qui l'entraînerait sans qu'il s'en rende compte à absorber cette substance."""



[www.maison-islam.com]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
7 juin 2004 16:39
up up up up
a
22 novembre 2012 14:19
comme disait le curé ancien temps faites et lisez ce que je vous dis mais ne faite pas ce que je fais
M
20 janvier 2013 13:58
Faux le hadith rapporte d'aller à sa femme comme nous allons cultiver un champ. De plus le mariage est un gros pourcentage de l'islam. Après la pratique de la fellation ... Aucune idée !
3
20 juillet 2013 19:32
il n'y a aucun hadith qui interdit la fellation.
et Allah nous a dit tout ce qu'on a besoin de savoir donc si rien ne nous dit que c'est interdit ca ne l'est pas.
t
22 août 2013 15:58
Je n'ai pas de réponse claire et précise car cette pratique n'a pas été citée dans le Coran, cependant il est vrai que le liquide séminal ou les sécrétions vaginales ne sont pas hygiéniques et cela est prouvé scientifiquement et cité dans le Coran.
La majorité des hommes ont ce fantasme de la fellation et si les épouses ne s'y soumettent pas, il le feront avec d'autres dans le cadre du péché
Malheureusement tout n'est pas si simple
Qu'en pensez vous ??
c
22 août 2013 21:38
Ne sont interdit en islam que la sodomie et avoir des relations sexuels durant les menstrues tout le reste est donc licite .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
23 août 2013 13:25
salam
je sais pas si ces interdit mais ces deg!
de reciter le coran avec cette bouche, ou dembrasse sn enfant! Ill
r
23 août 2013 15:25
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je sais pas si ces interdit mais ces deg!
de reciter le coran avec cette bouche, ou dembrasse sn enfant! Ill

C'est aussi dégoutant de se laver l'anus avec la main gauche et qu'ensuite on utilise cette main et la main droite pour tenir le coran... nan tu crois pas ?

Bref.

Je ne vais pas dire si c'est licite ou illicite la fellation mais je n'y vois aucun mal de le faire avec sa femme.
On utilise comme prétexte le liquide pré séminale qui est une souillure dans ce cas là on n'utilise pas sa main gauche pour se laver les fesse car le caca est aussi une souillure...

Si on pense ainsi nous sommes tous des souillures car à la base nous sommes du sperme.
23 août 2013 16:11
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je sais pas si ces interdit mais ces deg!
de reciter le coran avec cette bouche, ou dembrasse sn enfant! Ill

C'est aussi dégoutant de se laver l'anus avec la main gauche et qu'ensuite on utilise cette main et la main droite pour tenir le coran... nan tu crois pas ?

Bref.

Je ne vais pas dire si c'est licite ou illicite la fellation mais je n'y vois aucun mal de le faire avec sa femme.
On utilise comme prétexte le liquide pré séminale qui est une souillure dans ce cas là on n'utilise pas sa main gauche pour se laver les fesse car le caca est aussi une souillure...

Si on pense ainsi nous sommes tous des souillures car à la base nous sommes du sperme.

mdrrr, tes deg toi grinning smiley
ces juste que moi jtrouve sa deg, apres chacun sa vie, chacun sa tombe!
on est du sperme et ovules! grinning smiley
F
23 août 2013 22:00
Salam aleykoum pour des etre douer de raison beaucoup ne raisonne pas la bouche on s'en sert pour manger et parler et donc pour reciter le coran ... Comment peut on penser un instant y introduire un sexe a l'interrieur et ensuite embrasser ses parent par exemple ou alors reciter des paroles pieuses c'est un act pervers et Allah n'aime pas les gents pervers
r
24 août 2013 09:50
Citation
Fathallah95 a écrit:
Salam aleykoum pour des etre douer de raison beaucoup ne raisonne pas la bouche on s'en sert pour manger et parler et donc pour reciter le coran ... Comment peut on penser un instant y introduire un sexe a l'interrieur et ensuite embrasser ses parent par exemple ou alors reciter des paroles pieuses c'est un act pervers et Allah n'aime pas les gents pervers

Le prophète saws na pas oublier de nous interdire la sodomie.

Pourquoi il a oublier de nous interdire la fellation ?
r
24 août 2013 11:04
Citation
Fathallah95 a écrit:
Salam aleykoum pour des etre douer de raison beaucoup ne raisonne pas la bouche on s'en sert pour manger et parler et donc pour reciter le coran ... Comment peut on penser un instant y introduire un sexe a l'interrieur et ensuite embrasser ses parent par exemple ou alors reciter des paroles pieuses c'est un act pervers et Allah n'aime pas les gents pervers

Personnellement mon sexe est largement plus propre que mes mains.

Je ne sert pas la main des gens avec mon sexe...

LOOOOOOOOOL
3
3 septembre 2013 01:10
d'après ce que j'ai compris la fellation n'est pas interdite (je pense qu'elle est toléré) mais avaler le sperm de l'homme serait haram (car non pure)
r
17 novembre 2013 22:56
Salam tous le monde a mon avis personnel la filation pas heram par ce que deja le sperme cest un truc miracle de dieux et propre avec ca que en peit avoir des enfants et cest interdite par la sadomi par ce que par derrière ca sort la salter le kaka donc en peut pas melanger le bien et la salter
Facebook