Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fellation et Cunnilingus, Hram ou Pas ?
s
17 mars 2021 08:14
Salam aleykoum,

Tout es dit, dans le titre,

Est-ce que la fellation et le cunnilingus est hram ou pas ?

Personnellement, j'ai lu des imam qui disent, la seule chose hram c'est la sodomie, donc je pratique tout à par la sodomie, bien sur dans le cadre du mariage.

Mais votre avis, m'intéresse
S
17 mars 2021 08:28
Salam,

De ce que j'ai lu c'est déconseillé car il ne faut pas avaler les impuretés.
17 mars 2021 08:33
Salam

Alors Pourquoi Tu Te Plais Apparemment À Déposer Des Questions ! auxquelles Tu As Réponses ?
Citation
souldisko a écrit:
Salam aleykoum,

Tout es dit, dans le titre,

Est-ce que la fellation et le cunnilingus est hram ou pas ?

Personnellement, j'ai lu des imam qui disent, la seule chose hram c'est la sodomie, donc je pratique tout à par la sodomie, bien sur dans le cadre du mariage.

Mais votre avis, m'intéresse
17 mars 2021 08:45
Alykoum selem

Sérieusement? Dès le matin... ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
T
17 mars 2021 08:51
C'est ce qu'on appelle manque de pudeur.

Je demande la suppression du topic.
17 mars 2021 09:09
Salam

En voyant le titre, c'est exactement ce que je me suis dit. Sbahatou liLah!

Y en a qui ont de drôles d'interrogation de bon matin... Attendez au moins de digérer votre café smoking smiley.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Sérieusement? Dès le matin... ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
gtx
17 mars 2021 09:34
Salam Aleykoum,

En Islam, on a le droit de se questionner et poser des questions. Après il aurait certes été préférable d'y aller avec plus de finesse (titre par exemple).

Pour te répondre, je dirais que c'est soumis à divergences, après je ne connais pas la part de contre et de pour. Bien entendu, on parle d'un couple de deux personnes mariés de manière licite.

Sinon, il est à savoir que cette pratique comporte aussi des risques : Chlamydia et gonocoque peuvent se transmettre
J
17 mars 2021 09:36
À mon sens.

Les choses qui sont interdites sont clair. Sodomie, pendant les règles. Ect

Autrement tu fais ce que tu veux. Le sexe est aussi fait pour s'amuser. Beaucoup nous la joue fausse pudeur.
" Hchouma starfoula akhi ! "

Genre " on pas posé la question à un savant ".
Comme si le cheikh allait leur répondre dans les détails comment il déglingue sa femme ou et si il lui lhess les tbassel.
Ou bien encore après chaque fin de journée de dourouss qu'il enfile un slip de Tarzan et rentre dans la chambre en se tapant sur le torse parce que sa excite sa femme.
s
17 mars 2021 09:38
On est pas obligé d'avaler
s
17 mars 2021 09:41
Le matin c'est à 5h du mat pas maintenant

C'est une question sérieuse
17 mars 2021 09:50
J'avoue que la dernière partie n'est pas très utile mais pour le reste je trouve ça assez soft étant donné que en Islam on peut parler de tout tant que c'est fait de manière respectueuse et non vulgaire.

Il y a des personnes sur le forum qui postent des messages bien plus vulgaire et explicite et qui ne sont pas signaler parce que apprécier sur le forum, et là c'est beaucoup moins normal
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
C'est ce qu'on appelle manque de pudeur.

Je demande la suppression du topic.
17 mars 2021 10:13
ptdr

Merci pour cette précision qui va en rassurer plus d'une !
Citation
souldisko a écrit:
On est pas obligé d'avaler
a
17 mars 2021 10:37
tu aurais du ouvrir la discussion dans la section "islam".
Y
17 mars 2021 10:53
Sbah al kheir

Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Sérieusement? Dès le matin... ?
Y
17 mars 2021 10:54
Mssina 3aLlah!!!


Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

En voyant le titre, c'est exactement ce que je me suis dit. Sbahatou liLah!

Y en a qui ont de drôles d'interrogation de bon matin... Attendez au moins de digérer votre café smoking smiley.
Z
17 mars 2021 11:03
Salam,

Mdrrrr le matin c'est 5 h la c'est pas le matin... Heu avant midi c'est encore le matin déjà pour commencer ?

Tant que vous êtes tous les deux d'accord pourquoi te poser des questions sur ces deux pratiques ? Le consentement doit y être et c'est tout après le reste c'est votre intimité c'est ça aussi de se découvrir l'un l'autre envies limites non ?

Après poser la question sur un Forum comme celui et exposer son intimité ça craint ? moi je comprends pas sérieux
Z
17 mars 2021 11:03
Mais non sérieux tu est déjà dans els starting-block ? Angel
L
17 mars 2021 11:22
Salem,

La justice tourne à l'envers sur ce forum. Il y'a des pêchés bien plus grave qui se propage en toute impunité. Quand on parle de justice, on se doit d'agir avec impartialité et non agir avec nos émotions.


Citation
37,5° a écrit:
J'avoue que la dernière partie n'est pas très utile mais pour le reste je trouve ça assez soft étant donné que en Islam on peut parler de tout tant que c'est fait de manière respectueuse et non vulgaire.

Il y a des personnes sur le forum qui postent des messages bien plus vulgaire et explicite et qui ne sont pas signaler parce que apprécier sur le forum, et là c'est beaucoup moins normal
17 mars 2021 11:26
Laisse les gens s'exprimer c'est quoi cette manie de signaler à tout va des messages qui vous conviennent pas ?

Personne ne t'a obligé à lire le post, il te plaît pas, il te met mal à l'aise, passe ton chemin.

Insupportable ce genre de personne qui signale à tout va. Vous avez vraiment que ça à faire.

Épargne nous ta fausse pudeur également !
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
C'est ce qu'on appelle manque de pudeur.

Je demande la suppression du topic.
Y
17 mars 2021 12:17
Surtout que c'est une question religieuse qui fait objet de divergence. Le posteur doit être perdu entre les 2 avis sûrement. Il voulait avoir d'autres opinions meskine ou peut-être voir ce que les gens considèrent de plus juste dans ces 2 avis

Citation
sassy. a écrit:
Laisse les gens s'exprimer c'est quoi cette manie de signaler à tout va des messages qui vous conviennent pas ?

Personne ne t'a obligé à lire le post, il te plaît pas, il te met mal à l'aise, passe ton chemin.

Insupportable ce genre de personne qui signale à tout va. Vous avez vraiment que ça à faire.

Épargne nous ta fausse pudeur également !
Facebook