Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fellation
z
22 mars 2013 18:50
Pquoi les femmes ont un degout pr la plupart hors cette pratique n'est pas interdite en Islam!( Avc son mari bien entendu).
a
22 mars 2013 18:55
ma soeur je pense que c'est interdit idem pour la cunilingus

voila la preuve [www.nhari.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 18:56 par abc-1985.
z
22 mars 2013 18:57
Non ma chere,en etant ds le halal c'est autorise,la sodomie est tres grave un grand peche Allah Ystell!
z
22 mars 2013 19:01
Ni fellation ni cunninlingus st interdites comme pratiques sexuelles en Islam,la sodomie elle est l'oeuvre de sayttan est donc interdite!
z
22 mars 2013 19:04
A abc_1985
j'ai ete sr tn site c'est en arabe dommage je ne sais pas lire.si tu peux m apporter preuves concretes de ce que tu avances la stp!
a
22 mars 2013 19:09
Citation
bolly a écrit:
A abc_1985
j'ai ete sr tn site c'est en arabe dommage je ne sais pas lire.si tu peux m apporter preuves concretes de ce que tu avances la stp!

voila la preuve
monsieur nhari tres connu dans le monde entier
je pense qu'il a raison mais allh wa3lam
m
22 mars 2013 19:11
Rien dans le coran interdit les pratiques sexuelles (à l'exception de la sodomie qui est strictement interdite) dans la mesure ou celles ci sont fait avec le consentement des époux.

En revanche certains savants disent que c'est malsain car c'est avec la bouche que ne nous respirons, que nous parlons que nous récitons le coran et qu'il est donc malsain de se donner à cette pratique..

Allah w 3lem.. dans le doute il vaut mieux ne pas pratiquer cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 19:15 par marocainok.
a
22 mars 2013 19:13
Citation
marocainok a écrit:
Rien dans le coran interdit les pratiques sexuelles (à l'exception de la sodomie qui est strictement interdite) dans la mesure ou celles ci sont fait avec le consentement des époux.

En revanche certains savants disent que c'est malsain car c'est avec la bouche que ne nous respirons, que nous parlons que nous récitons le coran et qu'il est donc malsain de se donner à cette pratique..

c nhari qui a dit ca
a
22 mars 2013 19:17
Nhari est parmi les hommeS de religion les plus connus au niveau national(il n'est pas pour la violence), et non pas par son extrémiste,Mais c'est par son savoir "l3ilm" et ses principe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 19:18 par abc-1985.
A
22 mars 2013 19:26
Citation
bolly a écrit:
Pquoi les femmes ont un degout pr la plupart hors cette pratique n'est pas interdite en Islam!( Avc son mari bien entendu).

Pourquoi tant de généralités ???

Je n'éprouve aucun dégoût et je suis bien une femme!

Qu'on m'apporte un verset ou bien une parole sahih du prophète saws qui interdise cette douce gâterie!!!
z
22 mars 2013 19:41
Je connais ce nhari je ss originaire d'Oujda je ne l'apprecie pas il est violent ds ses propos ex:il a dit lors d'un preche qu'il souhaites aux gens qui st a la plage en bikini que la mer les emportent...au lieu de dire Allah i hdeyhoom!
Il a casse un cadre contre mur a la mosque lors d'un preche...faut l'interner cho ade chi?bref si c'est lui qui dit ca je ne releve pas!
Mon cher je respecte que toi tu l'apprecie mais moi non!
z
22 mars 2013 19:45
Tu m as fait sourire !oui aumoins tu fais pas de langue de bois et cette pratique est un acte de plaisir intense pr l'homme .
A
22 mars 2013 19:47
Citation
marocainok a écrit:
Rien dans le coran interdit les pratiques sexuelles (à l'exception de la sodomie qui est strictement interdite) dans la mesure ou celles ci sont fait avec le consentement des époux.

En revanche certains savants disent que c'est malsain car c'est avec la bouche que ne nous respirons, que nous parlons que nous récitons le coran et qu'il est donc malsain de se donner à cette pratique..

Allah w 3lem.. dans le doute il vaut mieux ne pas pratiquer cela

Au temps de rassul il ya avait bcp de déviations au niveau sexuelle, les hommes échangeait leurs femmes une femme se partageait entre de nombreux hommes bref du grand n'importe quoi, et surement qu'il y avait fellation et cunilingus, pourquoi avoir fait taire ce sujet ??? Les hommes qui pratiquait le coït interrompu ont demander si cela était permis, les femmes ont avouer qu'il y avait des gens qui relatait leurs ébats sexuels, et cela a été interdit, le prophète saws a parler de ce qui était permis en matière de sexe Allah en parle il interdit clairement la sodomie et la pénétration sexuel pendant les règles pourquoi n'ont ils pas parler du sexe buccal?!

Pourquoi y'a t'il savants et imam qui interdisent cette pratique alors qu'il y a aucune interdiction coranique et hadiths ???!!!!
a
22 mars 2013 21:02
je pense qu'il a raison nhari bikini c'est harrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm
r
22 mars 2013 21:06
ceux qui disent que c'est interdit et qui prennent l'avis d'un imam sont bien marrants. une preuve ne peut venir que du Coran.

pour prendre un exemple :

le coran interdit de consommer du porc, du sang et des animaux trouvés morts

ce qui veut dire que tout le reste est permis. tu veux manger une langue de boeuf? tu peux. tu trouve ça dégueu? ben mange pas et va pas dire que c'est interdit parce que tu trouves ça dégueu. tu veux manger une soupe aux intestins de boeufs ? bah tu peux. tu trouve ça dégueu ? ben mange pas et tais-toi.
tu veux manger des pattes de poulets à la avpeur? tu peux. tu trouve ça dégueu? mange pas et ferme-là.

tu veux embrasser ta femme avec la langue et mélanger vos salives? tu peux. tu trouve ça dégueu ? bah le fais pas.
tu veux recevoir ou faire une fellation ? tu peux. tu trouve ça dégueu ? bah le fais pas et c'est tout.
M
22 mars 2013 21:22
Citation
marocainok a écrit:
Rien dans le coran interdit les pratiques sexuelles (à l'exception de la sodomie qui est strictement interdite) dans la mesure ou celles ci sont fait avec le consentement des époux.

En revanche certains savants disent que c'est malsain car c'est avec la bouche que ne nous respirons, que nous parlons que nous récitons le coran et qu'il est donc malsain de se donner à cette pratique..

Allah w 3lem.. dans le doute il vaut mieux ne pas pratiquer cela

Euh... Ils disent que c'est malsain car c'est avec la bouche que l'on lit le coran ?

Oké mais c'est avec les mains que nous prenons le coran, avec les même mains préparons à manger, avec les mêmes mains nous prions...

Serait-ce pour cela qu'il nous est interdit de toucher les parties ... De son époux ou son épouse?

perplexe
22 mars 2013 21:28
Moi aussi j'ai entendu que ce n'était pas haram du moment que l'homme n'éjacule pas dans la bouche de sa femme ... Après Allah ou A3lam.

Je pense que s'il y a des femmes qui ont un dégoût ce n'est pas une question de religion mais plus une question d'hygiène.
J'avais déjà parlé de ça avec une amie qui m'avais dit que jamais elle fera une fellation à son mari car pour elle ce n'est pas hygiénique surtout quand elle sait que l'homme pénètre et pisse avec sa quequette.
Peut-être que sous la douche elles auront moins de dégoût eye rolling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
22 mars 2013 22:38
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
bolly a écrit:
Pquoi les femmes ont un degout pr la plupart hors cette pratique n'est pas interdite en Islam!( Avc son mari bien entendu).

Pourquoi tant de généralités ???

Je n'éprouve aucun dégoût et je suis bien une femme!

Qu'on m'apporte un verset ou bien une parole sahih du prophète saws qui interdise cette douce gâterie!!!

Clap
Ton homme a bien de la chance lol
22 mars 2013 22:39
Citation
bolly a écrit:
Tu m as fait sourire !oui aumoins tu fais pas de langue de bois et cette pratique est un acte de plaisir intense pr l'homme .
Ben pour faire une bonne fellation mieux vaut ne pas avoir la langue de bois ..attention aux échardes lol
P
22 mars 2013 23:03
Citation
rubber a écrit:
ceux qui disent que c'est interdit et qui prennent l'avis d'un imam sont bien marrants. une preuve ne peut venir que du Coran.

pour prendre un exemple :

le coran interdit de consommer du porc, du sang et des animaux trouvés morts

ce qui veut dire que tout le reste est permis. tu veux manger une langue de boeuf? tu peux. tu trouve ça dégueu? ben mange pas et va pas dire que c'est interdit parce que tu trouves ça dégueu. tu veux manger une soupe aux intestins de boeufs ? bah tu peux. tu trouve ça dégueu ? ben mange pas et tais-toi.
tu veux manger des pattes de poulets à la avpeur? tu peux. tu trouve ça dégueu? mange pas et ferme-là.

tu veux embrasser ta femme avec la langue et mélanger vos salives? tu peux. tu trouve ça dégueu ? bah le fais pas.
tu veux recevoir ou faire une fellation ? tu peux. tu trouve ça dégueu ? bah le fais pas et c'est tout.

Salam,

Tout à fait! D'autant plus qu'Allah (swt) nous a interdit de prétendre sans science "Allah (swt) a interdit ceci" ou "le Prophète (sws) a dit cela".
A bon entendeur...... salam !
Facebook