Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitations de mariages
l
23 mars 2006 14:22
Salam,


Une de mes connaissances va se marier bientôt je voudrais lui faire une carte de félicitations.
Mais je ne voudrais pas mettre genre "félicitations...." je préfère mettre une belle dou3ae.
Qq'un peu m'aider et m'en donner quelques unes...
Merci d'avance.
Ex-harira :P
l
23 mars 2006 14:32
21 lestures... et personne pour m'en donner?
bizzarre eye rolling smiley
Ex-harira :P
n
23 mars 2006 14:49
salam,


désolée mais ton post ne parle pas de virginité, d'adultère, de conflits Isréalo-palestiniens, de Monarchie, de beurettes....etc...etc...ect...


ce qui est bien dommage !

En ce qui concerne ta question, je n'ai pas de réponse à t'apporter sad smiley ! désolée !

en espérant que qq1 pourra te répondre.

Biz

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
j
23 mars 2006 14:54
salam

je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais pour les douaas j'en connais qu'une, qui se trouve dans la citadelle du Musulman: "puisses Dieu vous accorder ses benedictions permanentes et vous unir dans le bien" (rapporté par Thirmidhi)
A part ça je n'ai rien d'autre à te proposer moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 mars 2006 16:04
moi je peux te proposer quelque chose que j'ai prevu d'ecrire a ma soeur inchaallah mais c'est pas une douaa donc si tu la veux kan meme dis le moi
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
b
23 mars 2006 16:10
Tu lui écrit
ÈÇÑß Çááå áßãÇ æ ÈÇÑß ÚáíßãÇ æ ÌãÚ Èíäßã Ýì ÇáÎíÑ

BARAKA ALLAH LAKOUMA WA BARAKA AALAYKOUMA WA JAMAA BAYNAKOUMA LLKHAYERE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/06 16:12 par bent lablade.
j
23 mars 2006 16:26
Citation
bent lablade a écrit:
Tu lui écrit
ÈÇÑß Çááå áßãÇ æ ÈÇÑß ÚáíßãÇ æ ÌãÚ Èíäßã Ýì ÇáÎíÑ

BARAKA ALLAH LAKOUMA WA BARAKA AALAYKOUMA WA JAMAA BAYNAKOUMA LLKHAYERE

oui c'est exactement ça smiling smiley, c'est celle que j'ai mis en français plus haut! je pense que c'est bien la meilleures douaas à mettre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 mars 2006 16:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Tu lui écrit
ÈÇÑß Çááå áßãÇ æ ÈÇÑß ÚáíßãÇ æ ÌãÚ Èíäßã Ýì ÇáÎíÑ

BARAKA ALLAH LAKOUMA WA BARAKA AALAYKOUMA WA JAMAA BAYNAKOUMA LLKHAYERE

oui c'est exactement ça smiling smiley, c'est celle que j'ai mis en français plus haut! je pense que c'est bien la meilleures douaas à mettre!


Oui c la même chose en dit aussi en darijja
Allah itebatte leghrasse
Allah Yejewjake ya Dounia wehdeni fi 3erassek
j
23 mars 2006 16:55
Citation
bent lablade a écrit:

Oui c la même chose en dit aussi en darijja
Allah itebatte leghrasse
Allah Yejewjake ya Dounia wehdeni fi 3erassek

Amiiiiiiiiiin a khti grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook