Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Felicitations
a
3 mars 2008 00:10
A qui , a quoi ?

VOUS DEVEZ FELICITE QLQ UN DEMAIN . smiling smiley

Chercher a vous rendre utile et dite nous qui féliciterez-vous ?

PS : ne pas penser aux gens du site mais à ceux qui vous entourent , au boulot ...
T
3 mars 2008 00:14
tifawine

demain c'est l'anniversaire de ma soeur qui vit tres loin, et je vais lui souhaiter un happy.B.

ca compte?perplexe
s
3 mars 2008 00:16
salam,

moi a ma mére adoréyawning smiley que jaime la feliciter de nous avoir si bien elevé.Clap
a
3 mars 2008 00:16
Citation
Tom&Jerry a écrit:
tifawine

demain c'est l'anniversaire de ma soeur qui vit tres loin, et je vais lui souhaiter un happy.B.

ca compte?perplexe

si c'est pas une cartoon , oui winking smiley

bon annif a elle . mouwaaaaaaaaah
T
3 mars 2008 00:19
Citation
abdell a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:
tifawine

demain c'est l'anniversaire de ma soeur qui vit tres loin, et je vais lui souhaiter un happy.B.

ca compte?perplexe

si c'est pas une cartoon , oui winking smiley

bon annif a elle . mouwaaaaaaaaah

oh c'est bien reel!

il n'ya que mon pseudo qui est cartoonAngel
a
3 mars 2008 00:19
Bellicimo . smiling smiley


j'aime votre francité , il y a de la joie , il y a de la joie ...


a bientot et rester unis les mouhajirounes et dite NON a toutes autres appelation . Soyez frères et soeurs dans l'adversité .
N
3 mars 2008 00:29
salamsmiling smiley

à mes deux bébés c'est leur anniversaire aujourd'huiIn loveIn lovejoyeux anniversaireeeeeyawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
3 mars 2008 00:31
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

à mes deux bébés c'est leur anniversaire aujourd'huiIn loveIn lovejoyeux anniversaireeeeeyawning smileyyawning smiley


ta des bébésperplexe

bon anni alors

moi je felicite un collegue de travail debutant qui a fait un geste magnifique et qui navais pas confiance en lui bref il lira pas sa sert a rien lol
T
3 mars 2008 00:36
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

à mes deux bébés c'est leur anniversaire aujourd'huiIn loveIn lovejoyeux anniversaireeeeeyawning smileyyawning smiley

c'est trop beau, des jumeaux. mes voeux de sante, de reussite, de bonheur, de bien-etre et surtout de

pure fraternite. et a tous les enfants du monde!smiling smiley

ps: ils ont quel age tes bambins?
m
3 mars 2008 00:39
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

à mes deux bébés c'est leur anniversaire aujourd'huiIn loveIn lovejoyeux anniversaireeeeeyawning smileyyawning smiley

c'est trop beau, des jumeaux. mes voeux de sante, de reussite, de bonheur, de bien-etre et surtout de

pure fraternite. et a tous les enfants du monde!smiling smiley

ps: ils ont quel age tes bambins?

mdrrrrrrr grinning smiley nawal oui jveux savoir ils ont quels agesgrinning smiley
N
3 mars 2008 00:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

à mes deux bébés c'est leur anniversaire aujourd'huiIn loveIn lovejoyeux anniversaireeeeeyawning smileyyawning smiley

c'est trop beau, des jumeaux. mes voeux de sante, de reussite, de bonheur, de bien-etre et surtout de

pure fraternite. et a tous les enfants du monde!smiling smiley

ps: ils ont quel age tes bambins?

mdrrrrrrr grinning smiley nawal oui jveux savoir ils ont quels agesgrinning smiley

salamsmiling smiley

barakALLAHofik Tom&Jerrysmiling smiley

malikabb c ca marre toievil

en fait c'est pas vraiment les miens...mais bon c'est les miens komemegrinning smiley et ce ne sont pas des jumeaux, ils sont juste nés le meme jour avec quelques années de différencesmiling smiley

donc voilà c'est quand meme les miensgrinning smileyIn loveIn love

In loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
T
3 mars 2008 00:46
m
3 mars 2008 00:46
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

à mes deux bébés c'est leur anniversaire aujourd'huiIn loveIn lovejoyeux anniversaireeeeeyawning smileyyawning smiley

c'est trop beau, des jumeaux. mes voeux de sante, de reussite, de bonheur, de bien-etre et surtout de

pure fraternite. et a tous les enfants du monde!smiling smiley

ps: ils ont quel age tes bambins?

mdrrrrrrr grinning smiley nawal oui jveux savoir ils ont quels agesgrinning smiley

salamsmiling smiley

barakALLAHofik Tom&Jerrysmiling smiley

malikabb c ca marre toievil

en fait c'est pas vraiment les miens...mais bon c'est les miens komemegrinning smiley et ce ne sont pas des jumeaux, ils sont juste nés le meme jour avec quelques années de différencesmiling smiley

donc voilà c'est quand meme les miensgrinning smileyIn loveIn love

In loveIn love


mdr

en general ce sont les peres qui se demande si ce sont les leur ou pas perplexe
m
3 mars 2008 00:47
Citation
Tom&Jerry a écrit:
perplexemoody smileyeye rolling smiley

hihi elle sait pas ki est le pere en fait evil
N
3 mars 2008 00:48
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

à mes deux bébés c'est leur anniversaire aujourd'huiIn loveIn lovejoyeux anniversaireeeeeyawning smileyyawning smiley

c'est trop beau, des jumeaux. mes voeux de sante, de reussite, de bonheur, de bien-etre et surtout de

pure fraternite. et a tous les enfants du monde!smiling smiley

ps: ils ont quel age tes bambins?

mdrrrrrrr grinning smiley nawal oui jveux savoir ils ont quels agesgrinning smiley

salamsmiling smiley

barakALLAHofik Tom&Jerrysmiling smiley

malikabb c ca marre toievil

en fait c'est pas vraiment les miens...mais bon c'est les miens komemegrinning smiley et ce ne sont pas des jumeaux, ils sont juste nés le meme jour avec quelques années de différencesmiling smiley

donc voilà c'est quand meme les miensgrinning smileyIn loveIn love

In loveIn love


mdr

en general ce sont les peres qui se demande si ce sont les leur ou pas perplexe


salamsmiling smiley

les pères n'ont pas leur mot à dire ce sont les miens point barreevilmdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
3 mars 2008 00:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:
perplexemoody smileyeye rolling smiley

hihi elle sait pas ki est le pere en fait evil

salam

mdrr ALLAHister!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
T
3 mars 2008 00:54
vive ALMODAWANA(tm)evil
m
3 mars 2008 08:16
Bonjour,

Ne tournez pas ce post en chat ou il sera verrouillé.

Je vous rappelle, par ailleurs, qu'un service de messagerie privée est à votre disposition ; utilisez le.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
R
3 mars 2008 09:18
félicitations a toutes les personnes qui me supportent depuis des années!
c'est un vrai enfer pour eux je le sais!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
3 mars 2008 19:00
Moi je félicite ceux qui ont crée Yabiladi.com et ceux qui le gèrent tout en nous supportant !!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook