Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
felicitation sandyle
2
23 juin 2008 16:28
je suis tres heureux d'avoir apris la nvl de l'arrivée de ton mari en france; tu as tellement lutté pour cela que le bon dieu t'a recompencé' tu es un modèl de patience; je tiens aussi a te remercié au nom de tous ceux a qui t'es venu en aide par tes conseils et ton experience ds le domaine;j'aimerai aussi avoir des nvlles des anciens de yabiladi qui se reconnaitront; et s'il ya des nouveaux qui cherche de l'aide pour toutes les etapes de la procedure du mariage; qu'ils n'hesitent pas. pour info je suis passé par le consulat de fes; je suis le conjoint français (d'origine marocaine)
P
23 juin 2008 16:38
merci pour ton aide y a til des personnes qui ont pris plusieurs rv pour le ccm à 1 ou 2 mois d'intervalles est ce possible ? car quand on a 1 empechement il faut encore attendre 4 à 6 mois pour en avoir un autre merci
s
23 juin 2008 16:38
houuuuuuuuuuupy!enfin une heureuseClaptro contante pour toi
moi je suis dans l attente du visa de mon maricrying(
(depot fait le 02 06 08 au consulat de rabat)
nous sommes dans l espoir d une reponce viteGrrrr
encore tout mes voeux de bonheurs sandylewinking smiley
2
23 juin 2008 17:05
merci pour sandylee; elle est aux anges ence moment; pour repondre a PAT12; mois j'avais applé le consulat vers le 20 AOUT; on m'a donné RV le 11 decembre( consulat de fes) les delais dependent de nombre de demande la moyenne est de 3 mois; bonne chance a toi
j
23 juin 2008 17:20
Clapfélicitations sandylee, très heureuse pour toi ! je te souhaite pleins de bonheur ! bizou Clap
e
23 juin 2008 17:24
il faut les appeler très régulièrement ,pour bénéficier d'un éventuel désistement:moi,j'ai gagné 3 mois en faisant cela.
2
23 juin 2008 17:27
merci emma pour cette precieuse info qui pourra servir a plusieurs personnes; bonne chances a toutes et a tous
s
23 juin 2008 17:41
Félicitation sandylee maintenant que ton mari est en France je vous souhaite tout le bonheur du mondeClap
M
23 juin 2008 17:52
toute mais felicitation sandyle .je suis tres contente pout toi et je te souhaite une tres belle vie avec ton mari.et vraiment merçi pour tous.
2
24 juin 2008 00:59
100000000 MERCI POUR SANDYLEE elle etait d'un grand soutien pour bcp de monde. j'espère que ces msg lui arrivera; c des msg de reconnaissance pour certain; ça va lui faire chaud au coeur; merci pour tout sandylee; et bonne chance pour tt le monde
m
24 juin 2008 08:02
Bonjour,

Merci désormais de faire passer vos messages de félicitations via la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook