Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitation au président Américain :George walker bush
a
4 novembre 2004 02:06
Félicitation au président Américain :George walker bush

Monsieur ,le président George walker bush;c est avec une grande joie,que je vous presente mes sincères félicitation ;et de tout mon coeur ,je vous souhaite, à vous ainsi qu à votre famille ,mes voeux les plus sincères.
Monsieur le président,si le peuple américain vous a choisi;c est que vous le mérité vraiment.
Monsieur ,le président que Dieu vous protège vous et votre honorable famille.Amen.
signé: acharif moulay abdellah bouskraoui

s
4 novembre 2004 03:20
Katarti l'harira n'taya
Allah ihdik galek félicitations !!!!
r
4 novembre 2004 04:10
allah yrmih fi jahannam ,in challah amine ,felicitation pour quoi ,pour le massacre des peuples ,allah yn3al alli ma 3andou wajh ,les americains ont dit que le peuple americain n'aime pas la guerre ,et les voila ont donnes leur voix pour george allah yjjarahe 3ala hmar ,je le teste ,et j'espere que monsieur le web master n'effacera pas mon message ,si non je vais le refaire dan d'autres forums .
qui veut faire quelque chose trouve les moyens ,qui ne veut rien faire trouve les excuses .
S
4 novembre 2004 06:28
toi rime 3 au moins tu es spontané et tu palre avec ton coeur ! Pardonne lui , il veut emmigrer aux USA , alors il lui faut le visa , et il va utiliser ce post comme preuve de son amour pour les usa et bush ! Et de son courage pour l avoir assumer dans un forum arabe !
h
4 novembre 2004 08:58
bush, kerry, même combat, il ne changeront rien....
c
4 novembre 2004 09:01
C'est clair mais Bush est un intégriste sad smiley alors que Kerry semble un peu moins attaché à imposer sa religion.
l
4 novembre 2004 09:05
kiri ou bouche cest la meme chose !

bouche au moin est contre le mariage indescant tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
4 novembre 2004 09:21
c est un post provocateur celui çi est loin d etre arabe - musulman
rentrer pas dans son jeu
l
4 novembre 2004 09:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
p
4 novembre 2004 09:27

ma tristesse au peuple Américain :
Monsieur ,le prédicateur George walker bush;c est
avec une grande tristesse,que je vous presente mes
sincères désolations .
Monsieur le président,si le peuple américain vous
a choisi;c est que : vous avez ratissez large,vous leur avait fais peur et vous avez remuer l'amerique profonde avec votre populisme et votre coctail trés dangereux de la politique et de la religion.vous n'avez aucun merite sauf un :vous avez démontrez que lorsque les gens ont peur ils sont capable d'avaler les plus grosses conneries>

monsieur bush: la moitié des américains et le monde entier vous observent.
h
4 novembre 2004 09:28
c'est plutôt que les americains sont cons, j'ai été polismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook