Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
felicitation et alf mabrouk a chethafsa
c
18 janvier 2012 21:53
wallah ke je suis hyper contente pr toi,tres bnee ouvelle alah yesser lik pour le reste ClapClap
s
18 janvier 2012 22:05
moi aussi je suis contente pour elle et 3okba lina hna baki kantssenaw
c
18 janvier 2012 22:38
salam alikom j'ai pas lance ma nouvelle encor comment tu saisperplexeptdr en tous cas merci l3kba likom inchaalah
Qu'allah vous facilite vos démarche jusqu'à la finyawning smiley
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos DémarcheBye
e
18 janvier 2012 22:57
pourquoi que se passe t il??
EN TOUT CAS FeLICITATIONS smiling smiley hbiba allah ykmel blkhir
contente pour toi ma chérie
n
18 janvier 2012 23:02
Mdrrrr chethafsa!!!
Félicitation encore une fois ma soeur!
a
18 janvier 2012 23:07
felicitations!!!! mais pourquoi?
s
19 janvier 2012 01:32
felicitation hbiba diali alla yesahal ma bka tres contente pour toiyawning smiley
c
19 janvier 2012 06:59
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr narjdsssssssss j'ai ptdrpas lance ma nouvelle ptdrptdrptdr sur cette forum en tous ca je vais dire que ma transcription est faite l3akba likomm yarabiiiyawning smiley inchaalah ri sabro kolchi fi wakto
m
19 janvier 2012 10:38
salammmm

hafsa mabrouuuuuuk inchaela tt passe bien pour toi je veux savoir commnt ils ont su la nouvelle hhhhhhhhhh
n
19 janvier 2012 10:55
Mdrrrrr les nouvelles vont trop vite!!!!! Moi aussi j ai envie de savoir comment vous étiez au courant LOL !!!
c
19 janvier 2012 11:17
comme vous le savez jai kkun de la famille ki travail a nantes et il ma diit ke la transcription de chethafsa est faite lolCoolwhistling smiley
looooooool je rigole aufaite je le sais paske je suiii vos nouvelle etape par etape et je lai vue lecrire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
entouka wlah kje suis ferhana pr toi allah ikemel allik bikhir ;hamdelah pr tout
a
19 janvier 2012 11:25
salut chethafsa , felicitations et esperons que tout ce passe bien pour la suite ;Es que tu peu nous dire quand es que tu a envoyé ton dossier de transcription stp?merci
c
19 janvier 2012 13:38
Citation
ambreW a écrit:
salut chethafsa , felicitations et esperons que tout ce passe bien pour la suite ;Es que tu peu nous dire quand es que tu a envoyé ton dossier de transcription stp?merci




ah merci les filles en faite j'ai envoye le 9decembre et recu le 12decembre et la transcription faite le 17janvier voila l3akba toute lesf filles inchaalah Bye
b
19 janvier 2012 18:59
salam chefthafsa

maBrouk 3lik ma chérie fra7t lik men kol 9albi tastahli kol khir inchalah tout vas passé bien.
a
19 janvier 2012 19:13
amine chethafsa,et j espere que vous serez reunis inchallah tres tres bientot.
c
19 janvier 2012 19:44
yawning smiley merci hbibati merci hamdoulah patience svp inchaalah rabi ysahal alikom kolchi fi wakto ri sabro walah rabi rahim bpc doua ana nda3i m3akom ambrew bientot inchaalah la fin de janvier ou debut fevrei tu va recevoir ton transcription alah ysahal alihom
a
19 janvier 2012 20:23
inchallah merci chethafsa !!!!bisouuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook