Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
felicitation
n
7 mai 2007 18:51
salut
j'aimerai feliciter tous les nouveaux marieés et leur souhaite une vie plein de bonheur et d'amourIn love et de paix familliales.smiling smiley


a vous mes dames si vous vouler feliciter qqn c'est l'occasin de le faire ok
N
7 mai 2007 19:43
AngelBon alors je me félicite... en toute modestie bien sûr...
d
7 mai 2007 19:45
confused smiley je suis célibataire, personne veut de moi snif snif, félicitation a tous le monde kan meme snif snifconfused smiley
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
n
7 mai 2007 19:55
Citation
naaima a écrit:
salut
j'aimerai feliciter tous les nouveaux marieés et leur souhaite une vie plein de bonheur et d'amourIn love et de paix familliales.smiling smiley


a vous mes dames si vous vouler feliciter qqn c'est l'occasin de le faire ok


et allah issahal 3la ceux et celle qui cherchent encor leur moitie.
7 mai 2007 19:58
mabrouk pour tt les nouveaux (elles) mariés (ées) et allah yssahel 3la ceux qui sont en attente,amen ya rab el alamine
s
7 mai 2007 21:36
je felicite ts les jeunes mariées et je me felicite car personne na reussie a ma mttre la corde au cou mme si on a essaié lol lah sahil lah kimil bel kheir hgouba lya .....goulou inchaalah lollllll
I
8 mai 2007 01:43
oui félicitations à tous les futurs et jeunes mariés

pour nous les célibataires je dis simplement : le mariage c pas qu une soirée+lune de miel c est pour la vie alors autant patietnetr pour pas se caser avec n importe qui ou à tout prix

non je crois que Dieu nous a écrit un destin à chacune et que c est comme le chemin de vie et la mort
li maktaba hia li raditkoune lina

Allah i sahal aalina ou ilakina maa oulad nass qui nous mérite winking smiley



In love
h
8 mai 2007 01:57
félicitations à tous...ensuite à moi-m^ême...lol
n
11 mai 2007 20:15
sla w slam 3la rasolla allah ila jah ilah ja sidna mohmede allah m3a jah il3ali.rarararararararararararararrarararararray ray raytongue sticking out smiley
12 mai 2007 23:17
Je tiens à Féliciter et surtout une grande pensée à Magdalena qui se marie aujourd'huiIn love. J'espère que tout se passe à merveille.

Bisouuuuuu à toi Lalla L3'roussa et Allah ikmel bekheir Inchah Allah smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 mai 2007 23:37
oui mabrouk a toute et surtout magdalena ki doit etre sur el amariya en se moments,lol tombe pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
13 mai 2007 10:45
Assalam alikoum!!
Je me suis mariée vendredi dernier et el hamdoulillah tout s'est très bien passé meme si j'étais stressée tout du long!! Je pars dans deux heures pour l'aéroport et en attendant je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos sympathiques messages, wallah ça fait plaisir.

Laagouba li célibataires et que Dieu vous protège tous.
l
13 mai 2007 12:26
bon voyage de noce madame et pa de bétisse surtout,lol non sérieux mabrouk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook