Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feliciation au Yabis qui se marient en Décembre
s
11 décembre 2011 13:36
Un grand salut au filles qui se marient en Décembre 2011

YOUYOU18 pour le 17 Dec ........ allah ykemel belkhiiiir ...tu seras la plus belle 3roussa de décembre inchallah winking smiley
m
11 décembre 2011 22:01
salam
felecitationn a toute les fille qui vont se marier en moi decembre 2012 on va le feter a 2 lol couple au lieu de celebataire
se qui apres youyou18?????
E
11 décembre 2011 22:33
c moiiiiiii

je le fêterai in chae Llah le 31/12

vos d3iwat les filles smiling smiley confused smiley
m
11 décembre 2011 22:57
salam
le 31 /12 tu va faire 2 fete mariage et noel lol moi se pour le 26/12
aller les fille vos clavier pour da3awate on a commence a stresserperplexe
s
11 décembre 2011 23:47
allah yekemel 3likom b allf khir ..allah ybarke likom o yjme3kom m3a azwajkom f l khir .....allah ybe3ed 3likom l3in yarebiii ...Couuurage les filles smiling smiley
*
12 décembre 2011 01:30
esperaaaanaza kayn chi khel3a wla mazal hhhhh il ne nous reste plus ke 3 petite semaine inchallah yaaaa rabi tshel 3la ljami3 wdwez lilatna 3la khir ya rabi ( 31 aussi confused smiley )
t
12 décembre 2011 11:44
lah ikamal 3likom bekhir les filles lah iwafa9kom matnsawch apres le mariage t3awdo lina comment sa été passé

moi c pour le 28 janvier inchalah et je stress dés maintenant alkhal3a tal9i meniiiii hhhhhhhhhClap
s
12 décembre 2011 12:17
allah ikemel belkhir 3ela toutes les 3reyssates,
moi ça sera pour le 24/12 et je streeeeesse, je ne sais pas mais j'ai peur que les gens ne viennet pas et que la salle reste vide :-( je sais que c'est débile, mais je suis hyper stréssée !!!
l
12 décembre 2011 14:04
Siham05, on se marie le même jour smiling smiley

Moi ça sera à Rabat. J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! de ne pas être jolie, de paraitre vieille si je ne perds pas les 2-3 kilos qu'il me reste à perdre. Que la neggafa ne m'envoie pas les accessoires que j'ai choisi, que l'orchestre ne soir pas nachet, qu'il n'y ai pas assez de nachat, que quelqu'un se fache, que je me fache avec mon chéri à cquse du stress du mariage....

Bref, je stress à mort!!!
t
12 décembre 2011 17:15
allah m3akom les filles allah yedouez likom vos jours j ala khir w allah yej3alou le commencement d'une vie meilleure!!! ne pas stresser est un conseille déplacé daba. essayer de bien vous reposer pour que vous soyer éclatantes de fraicheur dak le j.
d3iw m3aya ana en 2012.
grosses biz
m
12 décembre 2011 17:32
Les filles mabrouk 3likoum et Allah ikamal bikhir inchallah.
Ne stressez pas, vous savez c'est un peu comme quand on préparé le Bac, nos parents nous disais ila khdamti et wajadti al kamal 3la allah!
Li khassou itakhla3 houa li ma wajad walouuuu

Donc les filles je suis sure que vous avez biennnn préparer pour votre examens (mariage) winking smiley et je suis sure que tout va bien se passer inchallah. On voudrait bein sure avoir du sans faute (20/20) mais des fois c'est difficiles car il y a des imprévus, donc on aura inchallah que 19/20

Mabrouuuuuuuuk encore une fois
E
12 décembre 2011 22:54
merciiiiii les filles smiling smiley

7ima ma belle, tu as le même jour que moi winking smiley oui bien sûr je stresse, comme les filles l'ont déjà dit, j ai peur de ne pas être belle surtout aux yeux de mon chéri qui déteste le maquillage, j'ai peur que les gens ne viennent pas, j'ai peur que le service (gâteaux et diner et tout ça) ne soit pas à l'ordre, j'ai peur de n'importe quel incident à l'improviste Oh

bref les filles, chi d3iwat mel 9alb wana kand3i l bnat kamlin betissir w tawfik, amine ya Rab
s
12 décembre 2011 23:04
les filles pourkoi vous stressez inchaallah koulchi idouz bikhir allah ikamal 3likoum bikhir ou li nwa lkhir ghadi ikoun khir nchaallah.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClap:c lap:.ClapClapClap.ClapClapClap
.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClapClap.:cla p:ClapClap.ClapClapClap
.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClapClap.ClapClapClap.:cla p:ClapClap.ClapClapClapmatkhamouch et matrafdouch al hamm 3ayn al 7asoud fiha 3oud ya 7alawa 3ariss amar oui 3aroustou naqawa
L
13 décembre 2011 00:55
UUne mega big pensée pour vous les futures 3rissates. allah ikemel bikhir.. positivez surtout!! le positif attire le positif!!!! donc n'oubliez de garder le sourire.. et inchallah tout se passera bien.
y
13 décembre 2011 01:27
coucou les filles,
merci beaucoup pour votre pensée, c'est très gentil à vous...
bah voilà je suis officiellement Madame depuis Samedi Hamdollah. c'était l'occasion pour moi de tester deux prestataires et voir la réaction de ma mère au stress vue que je suis fille unique et première expérience en organisation de mariage.
alors le traiteur était très réglo, à l'heure pile que nous avons fixé, la bouffe était succulente.
ghizlane mekouar, très professionnelle, elle a réussi à me camoufler la catastrophe de mon visage; car conne que je suis j'ai fait un nettoyage chez la dermato pour enlever des kiste sous la peau le lundi alors que le samedi de la mme semaine j'avais Drib Sda9... donc je suis partie la voir avec un visage 7ALTOUUUUU... elle a réussi à tout faire disparaitre... j'étais très contente du résultat, seul hic mais tout mon entourage m'a dit que non, sur les photos avec le flash mon menton bane un peu blanc par rapport au reste de mon visage. Or tout le monde ma confirmé qu'en réalité ça ne s'est pas vu... bref pour le maquillage je suis satisfaite.
par contre j'ai découvert que ma mère ne gérait pas du tout le stress. tout était réglé à la minute près, quand est ce que mon chéri devait venir 18h, quand le adoul allait venir 19h, quand le traiteur devait ramener la bouffe... 21h
Or mon chéri et sa famille ont eu un retard de deux heure, ils n'ont pointé leur nez que vers 20h15... donc tout le programme a été chamboulé, et vue que le traiteur est venu à l'heure alors que la famille venait à peine d'arriver depuis 30 min... ma mère a paniqué, et la soirée est parti en vrille côté organisation c'est devenu un Chaos totale... mais eu fond on s'en fou bien qu'au départ ça m'a énérvé a fond, là je suis cool et zen parce que l'essentiel est que mon chéri et moi sommes mnt mari et femme.... et j'en suis vraiment très très heureuse hamdollah. voilà le compte rendu de la soirée...
dernière chose, c'est mon papa chéri qui a pris les photos, et dire qu'au milieu de ce chaos totale et le bordel qu'il y avait at home, on se retrouve avec de très belle prise quand je signais le registre mon chéri aussi, quand il m'a mis le bracelet... je suis contente aussi des photos...

voilà mes chéries... mnt le compte à rebours pour le mariage commence... vendredi hénné et samedi mariage espérons que tout se passera bien... sachant qu'il me reste encore très trucs à acheter et à finaliser....

je vous ferai un retour le plus tôt possible..


bise
n
13 décembre 2011 10:41
Youyouuuuuu voici mes youyous : you you you you you grinning smiley alf alf alf mebrooook sooo happy for you et 3e9baaaaalna grinning smiley
Dis moi stp,ghizlane est venu chez toi awla mchiti 3endeha ? Qui t'a fais la coiffure ? Et est ce que tu lui a demande si elle reste durant tte la soiree du mariage ou pas ?
y
13 décembre 2011 14:29
coucou ma belle,

pr drib sda9 je suis allée chez elle car j'ai pas fait un makeup trop chargée, quoi que un peu bayen quand meme. mais bon je suis partie chez elle car elle a avait une mariée et je l'avais prévenu un peu tard...
pour le déplacement elle se déplace, etpour le maquillage du hénné et du mariage c'est elle qui viendra chez moi.
oui elle peut rester m3ak toute la soirée du mariage mais le prix est un peu plus cher... il faudra voir directement avec elle pour le prix...
j'ai pas fait de coiffure, j'ai fait un jolie brushing un peu bouclé puisque j'ai les cheveux un peu long... et c'est tout.

si vous voulez voir le maquillage qu'elle m'a fait, envoyez moi un MP je vous donne le lien... et vous me direz ce que vous en pensez...

voili voilou
f
13 décembre 2011 15:18
moi aussi c le 30/12 lkhal3a bdddddatt hhhh
s
13 décembre 2011 20:13
salam halikoum

allah ikemel bel kheir incha allah tous se passera bien Clap
h
13 décembre 2011 21:36
felicitation youyou pr ton drib sda9 chui heureuse pr toi ca fait plaisir de devenir MADAME grinning smiley moi j ai fait mon drib sda9 en moi de juin et jusqu a mnt je souris qd quelqu un me dit madame grinning smiley grinning smiley alors mbrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik madam youyou et l3e9ouba l ta gde fete nchaalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook