Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fekkas froid???
j
2 décembre 2008 18:48
salam ou3alaiikoum wr wb
qui aurez svp la recette de fekkas froid a base de petit beurre? barrakAllah oufikoum
SOUBHANALLAH, EL HAMDOULILLEH, ALLAH OUAKBAR
2 décembre 2008 19:04
salam jeunemaman smiling smiley est ce ça ? [amandineo.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
3 décembre 2008 18:14
Citation
aicha a écrit:
salam jeunemaman smiling smiley est ce ça ? [amandineo.canalblog.com]

barrakallah oufik oukhti mais il n y avais pas autant de chocolat et pas du totu de cacahuete. il y avait de la noix de coco. j en ai manger il y a longtemps je ne m en rapel pas vraiment
4 décembre 2008 09:04
salam jeunemaman smiling smiley essaye cette recette

200 g de noix de coco en poudre ou d’amande ou cacahuètes
100 g de beurre fondu,
100 g de sucre,
150 g de chocolat en poudre (pour petit déjeuner tu peut en mettre moin,
2 oeufs entiers,
un paquet de biscuits Petits Beurre réduit en poudre plus ou moin grossièrement,
2 cuillerées à soupe de lait

réduit en poudre les biscuits et met les dans un saladier,ajoute tous les autres ingrédients et malaxe bien .
Roule cette préparation (qui doit être plutôt sèche) dans un papier aluminium pour lui donner la forme d’un saucisson.
saupoudre de sucre glace et noix de coco met au frigo et coupe apres durcissement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 décembre 2008 17:31
Citation
aicha a écrit:
salam jeunemaman smiling smiley essaye cette recette

200 g de noix de coco en poudre ou d’amande ou cacahuètes
100 g de beurre fondu,
100 g de sucre,
150 g de chocolat en poudre (pour petit déjeuner tu peut en mettre moin,
2 oeufs entiers,
un paquet de biscuits Petits Beurre réduit en poudre plus ou moin grossièrement,
2 cuillerées à soupe de lait

réduit en poudre les biscuits et met les dans un saladier,ajoute tous les autres ingrédients et malaxe bien .
Roule cette préparation (qui doit être plutôt sèche) dans un papier aluminium pour lui donner la forme d’un saucisson.
saupoudre de sucre glace et noix de coco met au frigo et coupe apres durcissement.

salam
si possible de ne pas cuire alors que tu utilises les 2ouefs??/
autre chose je peux utiser le chocalat au lieu du chocolat en poudre?
je peux mettre du pain grille au lieu du biscuit et combien de gramme?
merci khti d'avance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 décembre 2008 20:00
Citation
elham20 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam jeunemaman smiling smiley essaye cette recette

200 g de noix de coco en poudre ou d’amande ou cacahuètes
100 g de beurre fondu,
100 g de sucre,
150 g de chocolat en poudre (pour petit déjeuner tu peut en mettre moin,
2 oeufs entiers,
un paquet de biscuits Petits Beurre réduit en poudre plus ou moin grossièrement,
2 cuillerées à soupe de lait

réduit en poudre les biscuits et met les dans un saladier,ajoute tous les autres ingrédients et malaxe bien .
Roule cette préparation (qui doit être plutôt sèche) dans un papier aluminium pour lui donner la forme d’un saucisson.
saupoudre de sucre glace et noix de coco met au frigo et coupe apres durcissement.

salam
si possible de ne pas cuire alors que tu utilises les 2ouefs??/
autre chose je peux utiser le chocalat au lieu du chocolat en poudre?
je peux mettre du pain grille au lieu du biscuit et combien de gramme?
merci khti d'avance

salam elham20 smiling smiley oui on peu utiliser les oeufs sans les cuire ! la preuve on les gobe bien tous cru smiling smiley ou utiliser dans les mousse au chocolat ou glaçage des gâteaux !
oui tu peut utilise du chocolat en tablette ! il faut simplement le réduire en poudre a l'aide d'un moulin électrique,ou le râper très fin !
je ne sait pas si tu peut mettre du pain,j'ai jamais essayer! si tu le fait il faut en mettre 250 grammes environ, et rajoute du sucre vanillé pour le goût smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 décembre 2008 21:52
Citation
aicha a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam jeunemaman smiling smiley essaye cette recette

200 g de noix de coco en poudre ou d’amande ou cacahuètes
100 g de beurre fondu,
100 g de sucre,
150 g de chocolat en poudre (pour petit déjeuner tu peut en mettre moin,
2 oeufs entiers,
un paquet de biscuits Petits Beurre réduit en poudre plus ou moin grossièrement,
2 cuillerées à soupe de lait

réduit en poudre les biscuits et met les dans un saladier,ajoute tous les autres ingrédients et malaxe bien .
Roule cette préparation (qui doit être plutôt sèche) dans un papier aluminium pour lui donner la forme d’un saucisson.
saupoudre de sucre glace et noix de coco met au frigo et coupe apres durcissement.

salam
si possible de ne pas cuire alors que tu utilises les 2ouefs??/
autre chose je peux utiser le chocalat au lieu du chocolat en poudre?
je peux mettre du pain grille au lieu du biscuit et combien de gramme?
merci khti d'avance

salam elham20 smiling smiley oui on peu utiliser les oeufs sans les cuire ! la preuve on les gobe bien tous cru smiling smiley ou utiliser dans les mousse au chocolat ou glaçage des gâteaux !
oui tu peut utilise du chocolat en tablette ! il faut simplement le réduire en poudre a l'aide d'un moulin électrique,ou le râper très fin !
je ne sait pas si tu peut mettre du pain,j'ai jamais essayer! si tu le fait il faut en mettre 250 grammes environ, et rajoute du sucre vanillé pour le goût smiling smiley

salam
merci pour les conseils. si je fais l experience je te fais signe inch allah.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook