Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Al fehri et L'argent public.....
c
19 juin 2010 10:00
Salam.


Les Al FEHRIS ont fait un Hold UP sur le Maroc...et ils disent:



Que s' ils sont a ces places c'est qu'ils ont les competences pour........

Et Ils disent qu'ils sont formés dans les grandes ecoles d'europpe et d'Amerique....


Je dit ok:


A ce moment on vas refaire un peu l'histoire et on vas vous demandez::


Vous avez les diplomes ok..les competences ok. et on veut vous jugez sur vos resultats:

Vous avez eu des responsabilités depuis l'independance du Maroc ( plus de 50 ans)...

Vous avez eu des responsablilités dans TOUT les secteurs:

1: Education
2confused smileyanté
3:Banques et finances


LE BILAN:

1:Education

Topus les 4 ans un nouveau changement,resultats ( 1 Marocain/2 ne sait ni lire ni ecrire)
Resultat: TOUT vos enfants savent lire et ecrire et sont bradés de diplomes

2confused smileyanté:

L'hopital public est une Catastrophe....les Marocains sont en mauvaises santé

vous, en trés bonne santé a 70 ans on dirait que vous avez 50 ans......vous avez des cliniques...et quand vous jugez que ce n'est pas suffisant vous partez a l'etranger.

3: Banque et finances

Vous avez TOUT cadenacé......

Des Scandales eclatent mais vous etes Toujours la....



Bilan de votre Action sur 50 ans:


Walou ( a Maraakech les memes hopiteaux que pendant la presence Francaise.

Resultat:


Votre Clan est plus renforcé et plus solidaire.


Et la derniere nouvelle:


Un fehri engage un entraineur pour l'equipe de foot pour la somme de 250 000 euros /mopis ( contart sur 4 ans)

Resultat:

c'est le deuzieme entraineur le mieux payé au MONDE

Engagement sur 4 ans ( en cas au Le Maroc veut se debarasser il faut payer :48 fois 250 000 euros)

Et TOUS le monde le sait que ce n'est pas en changant l'entraineur que les choses vont s'ameliorer mais en donnant un salaire decent et un avenir aux joueurs Marocains .

A vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/10 10:03 par chibani R.
r
19 juin 2010 11:57
tu peux nous en dire plus sur ces familles , cet esprit tribaltaire ces élites qui ont tous pris pour eux j'ai l'impression

que il n'y a pas qu'en france que l'on a se pbm

merci pour ce post
r
20 juin 2010 09:09
Il faut juger le type qui a décidé d'embaucher cet entraineur étranger et d'avoir dilapider l'argent du maroc .
Une perte d'argent sans valeur ajoutée .
250000 euro par mois équivalent à 2500000.00 dh / par mois pour rien .
méme si on gagne , cette victoire n'aura aucun charme si on avait un entraineur marocain genre ZAKI ou autres .
Indépendamment de l'argent ni de la compétance on aime avoir un entraineur marocain de chez nous ! pas d"étranger .
c
20 juin 2010 09:20
Citation
rouhim a écrit:
Il faut juger le type qui a décidé d'embaucher cet entraineur étranger et d'avoir dilapider l'argent du maroc .
Une perte d'argent sans valeur ajoutée .
250000 euro par mois équivalent à 2500000.00 dh / par mois pour rien .
méme si on gagne , cette victoire n'aura aucun charme si on avait un entraineur marocain genre ZAKI ou autres .
Indépendamment de l'argent ni de la compétance on aime avoir un entraineur marocain de chez nous ! pas d"étranger .


C'est un des Alfehri....le mari de Badou El fehri....

Les El Fehris ne connaissent pas la valeur de L'argent public....


L'entraineur d'Egypte..Algerie est un National.....

C'est Tous le foot Marocain qu'il faut revoir.....

certains club n'ont pas de Terrains pour jouer.
r
20 juin 2010 12:55
personne ne veut dire davantage sur ces famillescrying(

merci bcp! juste avoir des infos sur ce qu'il on fait de mal et de bien
20 juin 2010 13:42
Citation
rizlaine54 a écrit:
tu peux nous en dire plus sur ces familles , cet esprit tribaltaire ces élites qui ont tous pris pour eux j'ai l'impression

que il n'y a pas qu'en france que l'on a se pbm

merci pour ce post

D'abord un rappel des principaux membres en poste de l'heureuse famille d'ait EL FASSI EL FEHRI :

- Abbas el fassi Premier ministre du Maroc.

- Taïeb Fassi-Fihri (cousin de abbas el fassi) ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.

- Ali fassi fihri (frere taieb fassi fihri) DG de l'ONEP, DG de l'ONE et président de la Fédération Royale Marocaine de Football.

- Yassmina Baddou (epouse ali fassi fihri) minstre de la santé.

- Nadia fassi fihri directrice générale de Nareva, filiale de l'ONA.

- Nizar Baraka (époux Radia El Fassi, la fille d'Abbas El Fassi) ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des Affaires économiques et générales.

- Ibrahim fassi fihri (fils taieb fassi fihri) Président de L'institut Amadeus (un think tank).

- Othman fassi fihri PDG - Société Nationale des Autoroutes du Maroc.

- Abdelmajid el fassi (fils de abbas el fassi) pressentit pour etre DG de la chaine Ikhbarya.

- Zouheir fassi fihri Président de Primarilos filiale du holding royal SIGER.

- Fihr El fassi (fils de Abbas el fassi) Conseiller au nom du parti Istiqlal.

Un dossier spécial réalisé par telquel sur le sujet (avec l'arbre généalogique) :

L'arbre généalogiquo-politiquo-economico-marocain de la famille EL FASSI EL FIHRI

Un autre article : Les familles qui gouvernent le Maroc
20 juin 2010 15:01
Citation
chibani R a écrit:
Citation
rouhim a écrit:
Il faut juger le type qui a décidé d'embaucher cet entraineur étranger et d'avoir dilapider l'argent du maroc .
Une perte d'argent sans valeur ajoutée .
250000 euro par mois équivalent à 2500000.00 dh / par mois pour rien .
méme si on gagne , cette victoire n'aura aucun charme si on avait un entraineur marocain genre ZAKI ou autres .
Indépendamment de l'argent ni de la compétance on aime avoir un entraineur marocain de chez nous ! pas d"étranger .


C'est un des Alfehri....le mari de Badou El fehri....

Les El Fehris ne connaissent pas la valeur de L'argent public....


L'entraineur d'Egypte..Algerie est un National.....

C'est Tous le foot Marocain qu'il faut revoir.....

certains club n'ont pas de Terrains pour jouer.

M. Ali EL FEHRI a été élu à l'UNANIMITE SVP pour être président de la fédération marocaine de foot-ball!!! (Aucune voie contre SVP!!! ça me rappelle étrangement pleins de similitudes à la normalité d'accès aux postes de pouvoir dans ce pays ^^)

Tu m'étonnes qu'on est à des années lumières de la démocratie ^^

Un mec qui n'a rien à voir avec le sport! je vais être méchant grinning smiley mais il n'y a qu'avoir sa morphologie ^^

Il a été élu alors qu'il été président du club FUS (Fath ribati de la capitale) évoluant en 2éme série de championnat marocain...

Le FUS entre temps a accédé à la 1ére série du championnat marocain...

J'avoue qu'à sa nomination, je ne comprenais pas comment peut on faire confiance et donner la direction de la fédération marocaine de foot ball à un Monsieur qui préside un club de 2éme série...

Mais bon, le pouvoir à besoin de donner ce poste à un homme fidèle et loyale pour remplacer notre puissant général...

P.S. : Monsieur Ali FASSI FEHRI préside 3 institutions publiques (ONE: Office National d'Electricité, ONEP : Office National d'Eau Potable et FRMF : Fédération Royale Marocaine de football), à croire que le Maroc est vide de compétences...ça me dégoute ce genre de gâchis!! ce Maroc de "weld flan" (fils d'untel)!! Pays d'une dizaine de famille!!!
20 juin 2010 15:07
La suite...

- Un autre gendre de Abbass El Fassi, nommé dernièrement par le gouvernement directeur de la Marocaine des Jeux, qui s’appelle Younés El Mechrafi
- Et le Nouveau directeur de la chaine nationale El Ikhbaria, Abdelmajid, âgé de 24 ans, et qui n’est autre que le fils de Abbass El Fassi.
20 juin 2010 15:19
Réponse de Yassmina Baddou (cousine de Ali Baddou le chroniqueur de canal+ fils d'un ancien ambassadeur du Maroc et ayant un grand père directeur du protocole du roi Mohmed V...) sur 2M : "On sent que cette campagne appelle à la Haine et au Racisme"

Réponse de Yassmina Baddou...
22 juin 2010 16:02
J'ai mal au ..... cœur de voir que :

- les marocains se laissent endormir depuis 1956 par une catégorie de personnes se croyant au-dessus de tout et tous.
- les marocains, malgré ça, acceptent et continuent à se faire avoir avec le sourire aux lèvres
- les marocains continuent à payer impôts et progéniture de ces personnes
- les .............. basta !
ces marocains souffrent en silence ( jusqu'à quand ? ) , leurs fils n'ont aucun avenir , leurs filles ...... ,
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
22 juin 2010 19:31
Ce qui me revolte... que malgré un resultat au pouvoir mediocre..ils sont toujours la......la solidariré de leur Clan et sans faille....


Et le Palais que fait il?? n'est il pas le garant de l'egalité entre Marocains?????

Ces gens la pensent qu'ils ont l'art le plus rafiné du Maroc.......


Une fois j'ai rencontré un Fassi dont la famille est connu au Maroc..et je lui dit??

Franchement vous avez cadenacé le Maroc.....et il m'as dit heureusement que les fassi tiennent le systeme financier Marocain si non Ca aurait eté le Bordel.......ils sont convaincu d'etre meilleurs que les autres.....ils pensent etre un peuple elu du Maroc....et sans faire de la demago ou de L'antisimitisme...beaucoups de ces grandes fassi etaient des juifs qui ont fuit l'espagne...des juifs qui sont devenus musulmans histoire de se fondre..dans la masse.....et depuis le debut ils ont compris qu'il fallait de se rapprocher du Palais...etre le serviteur fidele pour se servir ensuite dans l'impunité Totale.
24 juin 2010 19:12
je suis tombé par hasard sur un article très très intéressant, et je prie quiconque a de la compétence et du temps , de bien vouloir en traduire les points essentiels ! Merci d'avance .
[www.blafrancia.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook