Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feeling et Virtuel
M
15 août 2019 13:17
Salam,

Voilà j'ai parlé pendant une semaine à une fille sur facebook dans le but d'aboutir à une relation sérieuse (mariage). Mais le problème c'est que je ne ressentais aucun feeling. Par conséquent, j'ai cessé avec elle. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix. Est-ce que j'aurai dû continuer pour la connaître un peu plus?

Je voulais savoir s'il était possible de parler virtuellement à une personne et que dès le premier jour il y a un certain feeling? Comme si vous vous connaissiez depuis toujours? Comme si vous étiez dans un rêve?

Je pense que le feeling n'est pas passé car elle n'avait pas un grand humour. J'aime bien les filles qui rigolent. De plus, elle ne m'accordait pas de temps. Je sais que l'on est tous occupés (travail, vie de famille, révision, ….), mais au moins essayer un maximum de rester en contact avec son interlocuteur (pour moi c'est une grande preuve d'affection).

Merci d'avance pour vos conseils.
L
15 août 2019 13:20
Oui c’est possible

Si la mef n’a auxune conversation normal que ca t’ai soulé

Là où est la nuance : ca strouve en vrai vs vs seriez grv bien entendus dans la vraie vie !

Ne pas que se fier à ses impressions « virtuelles » c tres trompeur

winking smiley
15 août 2019 13:24
Du virtuel au réel, il y a un monde.
15 août 2019 13:27
Le virtuel c'est juste un lieu de pre-rencontre.

Comme si quelqu'un te disait: Vas telle rue il y a plein filles en âge de se marier.

Faut voir en vrai au plus vite.
15 août 2019 13:31
La réponse est dans ton récit
Tu t'es simplement ennuier donc tu es passer à autre chose, à partir de ce moment là rien ne sert de ressasser

Incha Allah tu rencontrera quelqu'un qui te convienne
15 août 2019 13:37
Tu peux lui proposer un rendez-vous et comme ça tu seras fixé.

Le virtuel est une très grande perte de temps car beaucoup passent des mois et finalement pas de rendez-vous. D'où beaucoup n'y prêtent pas attention et n'accordent pas beaucoup de temps.

L'objectif est d'être dans la vraie vie, être dans une relation concrète le plus vite.

Une seule rencontre suffit. Après chacun peut faire ses propres enquêtes pour aller plus loin.
15 août 2019 13:40
Hello,

Premièrement, oui c'est possible de ressentir un feeling dès le premier jour.

Deuxièmement, ça faisait qu'une semaine que vous vous parliez donc c'est normal qu'elle ne t'ammenage pas une place dans son emploi du temps. Fin je veux t'es rien pour elle, ça fait à peine 7 jours.

Troisièmement le virtuel et le réel sont deux mondes parallèles. Il se peut qu'en vrai vous vous entendiez bien.
15 août 2019 13:41
C'est trop des conneries ce truc de j'ai l'impression de la connaître depuis toujours.
N
15 août 2019 14:12
Non c'est pas des conneries, des fois tu discutes avec des gens, il y a une connexion, un feeling, tu te sens bien avec, la discussion est fluide etc.... mais tout ça, en réel.
Parce que dans le virtuel ça vaut rien puisque c'est du virtuel
Citation
Gusfring a écrit:
C'est trop des conneries ce truc de j'ai l'impression de la connaître depuis toujours.
15 août 2019 14:16
Il y a bon feeling oui, c'est juste que vous vous entendez bien sur tous les sujets et parlaient beaucoup.

Après j'ai remarqué que cette expression est seulement utilisée dans le cadre d'une relation avec le sexe opposé.
Citation
Nourhaine a écrit:
Non c'est pas des conneries, des fois tu discutes avec des gens, il y a une connexion, un feeling, tu te sens bien avec, la discussion est fluide etc.... mais tout ça, en réel.
Parce que dans le virtuel ça vaut rien puisque c'est du virtuel
N
15 août 2019 14:17
ça c'est des phrases de films mdr

Citation
Gusfring a écrit:
Il y a bon feeling oui, c'est juste que vous vous entendez bien sur tous les sujets et parlaient beaucoup.

Après j'ai remarqué que cette expression est seulement utilisée dans le cadre d'une relation avec le sexe opposé.
15 août 2019 14:19
Ouais film à la con lol et ça influence les gens puisque beaucoup le disent
Citation
Nourhaine a écrit:
ça c'est des phrases de films mdr
N
15 août 2019 14:20
ils grandiront ces gens et verront qu'on nait seul et on meurt seul
les gens sont que de passage et nos vies ne dépendent pas d'eux

Citation
Gusfring a écrit:
Ouais film à la con lol et ça influence les gens puisque beaucoup le disent
15 août 2019 14:43
Alaykoum salam,

Ya des gens relou par écrit, très concis, qui rep pas, mais en face à face rien à voir, super feeling etc.

Donc c'est en face que ce genre de choses se jauge.

Comme avec d'autres, super feeling à l'écrit, waouw coup de foudre meme, mais en face t'entends le bruit des lucioles.
15 août 2019 14:52
Frère,

Elle va pas te cirer les pompes non plus...
Soit un homme, comporte toi en homme, fais les démarches vers elle, rencontre là, pose tes questions...


Et là tu seras fixé...

C’est pas avec 3 morceaux de texte ecrit que tu trouveras la femme de ta vie, faut creuser un peu plus loin.
Citation
MisterMister a écrit:
Salam,

Voilà j'ai parlé pendant une semaine à une fille sur facebook dans le but d'aboutir à une relation sérieuse (mariage). Mais le problème c'est que je ne ressentais aucun feeling. Par conséquent, j'ai cessé avec elle. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix. Est-ce que j'aurai dû continuer pour la connaître un peu plus?

Je voulais savoir s'il était possible de parler virtuellement à une personne et que dès le premier jour il y a un certain feeling? Comme si vous vous connaissiez depuis toujours? Comme si vous étiez dans un rêve?

Je pense que le feeling n'est pas passé car elle n'avait pas un grand humour. J'aime bien les filles qui rigolent. De plus, elle ne m'accordait pas de temps. Je sais que l'on est tous occupés (travail, vie de famille, révision, ….), mais au moins essayer un maximum de rester en contact avec son interlocuteur (pour moi c'est une grande preuve d'affection).

Merci d'avance pour vos conseils.
P
15 août 2019 14:58
C'est pas virtuel, il y a réellement quelqu'un derrière quand-même non ?

Par contre, c'est pas complet, surtout par écrit, parce qu'il n'y a qu'un seul canal de communication, tout ce qui est non verbal est inexistant, les attitudes, les regards, les gestes, etc...
Et puis on n'est pas pareil à l'écrit qu'au parler...

Après, c'est réel quand-même, sauf si l'un des deux joue un jeu.
Citation
Nourhaine a écrit:
Non c'est pas des conneries, des fois tu discutes avec des gens, il y a une connexion, un feeling, tu te sens bien avec, la discussion est fluide etc.... mais tout ça, en réel.
Parce que dans le virtuel ça vaut rien puisque c'est du virtuel
N
15 août 2019 15:09
en réel ya le flair tu cernes vite les gens bcp plus vite que dans le virtuel

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est pas virtuel, il y a réellement quelqu'un derrière quand-même non ?

Par contre, c'est pas complet, surtout par écrit, parce qu'il n'y a qu'un seul canal de communication, tout ce qui est non verbal est inexistant, les attitudes, les regards, les gestes, etc...
Et puis on n'est pas pareil à l'écrit qu'au parler...

Après, c'est réel quand-même, sauf si l'un des deux joue un jeu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook