Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le feeling en question ...
1
27 mai 2022 19:09
Salam,

Aux mesdames et messieurs les mariés ou aux autres qui ont de l'expérience en feelinologie :

1- Le feeling de la première rencontre est-il cruciale ?

2- Le feeling évolue t'il au fil des rencontres ?

3-a. Si le feeling est négatif lors de la première rencontre, doit-on envisager de confirmer par une 2ème rencontre ?
3-b. Et si celui-ci est neutre ?

4- Plutôt Real ou Liverpool ?
27 mai 2022 19:17
1- Le feeling de la première rencontre est-il cruciale ?
Oui

2- Le feeling évolue t'il au fil des rencontres ?
Non
Chaque personne est différente.

3-a. Si le feeling est négatif lors de la première rencontre, doit-on envisager de confirmer par une 2ème rencontre ?
Non
La première impression est toujours là bonne.

3-b. Et si celui-ci est neutre ?
À confirmer... Bien que ce ne sera pas concluant....

4- Plutôt Real ou Liverpool ?
Liverpool ??
27 mai 2022 19:22
Bonsoir,

1- oui

2- non

3- a non
3- b donc à confirmer neutre

4- Barça ?
27 mai 2022 19:23
Tiens j'aurais répondu tout l'inverse !

Le feeling dès le premier échange est le meilleur et signe d'une bonne entente futur mais il est tout à fait possible d'avoir commis une erreur d’appréciation ou que la personne est été timide, pas dans son meilleur jour etc...

C'est quand même brutal de ne pas laisser une seconde chance pour confirmer la première impression moody smiley

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
1- Le feeling de la première rencontre est-il cruciale ?
Oui

2- Le feeling évolue t'il au fil des rencontres ?
Non
Chaque personne est différente.

3-a. Si le feeling est négatif lors de la première rencontre, doit-on envisager de confirmer par une 2ème rencontre ?
Non
La première impression est toujours là bonne.

3-b. Et si celui-ci est neutre ?
À confirmer... Bien que ce ne sera pas concluant....

4- Plutôt Real ou Liverpool ?
Liverpool ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 19:47 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1
27 mai 2022 19:25
sorry je ne peux pas liker ton message à cause de ton dernier point
Citation
Marlbor0 a écrit:
Bonsoir,

1- oui

2- non

3- a non
3- b donc à confirmer neutre

4- Barça ?
27 mai 2022 19:29
S'il s'agit de timidité, tu le sens. (Il est question de feeling des le premier échange)

Tu ne serais pas avocat toi? ?
Je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort.

(Le pire, c'est que cela m'est déjà arrivé... Dans un cadre amical... Dans un certain environnement... Et puis il s'avère que tu changes de lui et finalement c'est magique, tu découvres une très belle amitié)

Un peu d'indulgence ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Tiens j'aurais répondu tout l'inverse !

Le feeling dès le premier échange est le meilleur et signe d'une bonne entente futur mais il est tout à fait possible d'avoir commis une erreur d’appréciation ou que la personne est été timide, pas dans son meilleur jour etc...

C'est quand même brutal de ne pas laisser une deuxième chance pour confirmer la première impression moody smiley
27 mai 2022 19:29
Alaykoum salam

tout dépend si tu fonctionnes plus avec ton cerveau gauche ou ton cerveau droit.

Pour les personnes qui sont en cerveau droit > le feeling est primordial - dès la première rencontre, ces personnes savent si c'est envisageable ou si c'est mort

Pour les personnes qui sont en cerveau gauche > l'analyse des critères est plus important - elles sont moins en mode feeling - plusieurs rencontres sont nécessaires pour prendre une décision
6
27 mai 2022 19:39
Le feeling ca se sent

Real
Vol de nuit
27 mai 2022 19:46
Exactement, de l’indulgence c'est de le bon terme. Tu as mis de l'eau dans ton vin finalement, c'est assez rare de voir ça ici grinning smiley

Non je ne suis pas avocat, pour ça il faut être un bon menteur et accepter de défendre l'indéfendable, ce qui n'est pas mon cas Cool
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
S'il s'agit de timidité, tu le sens. (Il est question de feeling des le premier échange)

Tu ne serais pas avocat toi? ?
Je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort.

(Le pire, c'est que cela m'est déjà arrivé... Dans un cadre amical... Dans un certain environnement... Et puis il s'avère que tu changes de lui et finalement c'est magique, tu découvres une très belle amitié)

Un peu d'indulgence ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
27 mai 2022 20:00
Aleykum Salam MQBL

1. Oui
2.ya confirmation ...ou pas
3.a) non
b) non.
4. Lol

Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Aux mesdames et messieurs les mariés ou aux autres qui ont de l'expérience en feelinologie :

1- Le feeling de la première rencontre est-il cruciale ?

2- Le feeling évolue t'il au fil des rencontres ?

3-a. Si le feeling est négatif lors de la première rencontre, doit-on envisager de confirmer par une 2ème rencontre ?
3-b. Et si celui-ci est neutre ?

4- Plutôt Real ou Liverpool ?
27 mai 2022 20:20
?

Oui, à moi cela m'arrive.
Un peu de modération ne fait jamais de mal à personne.

Citation
Linpertinent a écrit:
Exactement, de l’indulgence c'est de le bon terme. Tu as mis de l'eau dans ton vin finalement, c'est assez rare de voir ça ici grinning smiley

Non je ne suis pas avocat, pour ça il faut être un bon menteur et accepter de défendre l'indéfendable, ce qui n'est pas mon cas Cool
27 mai 2022 23:10
Selam,


1) oui des le premier rendez vous il faut l'étincelle de complicité.
Il faut sentir qu'on est fait l'un pour l'autre des le début. Sans qu'il y'ai de malaise ?...

2) le feeling peux évoluer, selon la personne timide ou pas.... Mais bon... La première impression est très importante.
Si le premier rendez vous pas top ? c'est dommage pour la suite...!

3)Non si la première rencontre est nul, pas besoin de forcer, on passe à la suivante !

Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Aux mesdames et messieurs les mariés ou aux autres qui ont de l'expérience en feelinologie :

1- Le feeling de la première rencontre est-il cruciale ?

2- Le feeling évolue t'il au fil des rencontres ?

3-a. Si le feeling est négatif lors de la première rencontre, doit-on envisager de confirmer par une 2ème rencontre ?
3-b. Et si celui-ci est neutre ?

4- Plutôt Real ou Liverpool ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
27 mai 2022 23:16
Salam,

T'as oublié le plus important.

Et 4 ?
Citation
Hous's a écrit:
Selam,


1) oui des le premier rendez vous il faut l'étincelle de complicité.
Il faut sentir qu'on est fait l'un pour l'autre des le début. Sans qu'il y'ai de malaise ?...

2) le feeling peux évoluer, selon la personne timide ou pas.... Mais bon... La première impression est très importante.
Si le premier rendez vous pas top ? c'est dommage pour la suite...!

3)Non si la première rencontre est nul, pas besoin de forcer, on passe à la suivante !
27 mai 2022 23:25
Selam,

Non mais toi.. 'ptdr

J' aime pas le foot ! Je préfère regarder la pétanque eye rolling smiley


Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

T'as oublié le plus important.

Et 4 ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
27 mai 2022 23:43
Intéressant, merci.

Comment je peux savoir si je suis gauche ou droite ?
Citation
PrincessDark a écrit:
Alaykoum salam

tout dépend si tu fonctionnes plus avec ton cerveau gauche ou ton cerveau droit.

Pour les personnes qui sont en cerveau droit > le feeling est primordial - dès la première rencontre, ces personnes savent si c'est envisageable ou si c'est mort

Pour les personnes qui sont en cerveau gauche > l'analyse des critères est plus important - elles sont moins en mode feeling - plusieurs rencontres sont nécessaires pour prendre une décision
'
'''
28 mai 2022 00:55
Wa3alaykoum salam, la feelingologie n'est pas une science exacte. Elle dépend de la personne, de son vécu, de ses blocages, de son rapport avec les autres, de sa confiance en elle etc.

Hors-sujet, est-ce que tu suis la F1 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 00:55 par Glass.
T
28 mai 2022 05:40
Salam

1. Oui
2. Non
3a. Non
3b. Peut être
4. JSK
28 mai 2022 05:54
Cerveau droit dominant : créatif, intuitif, emotions, rêves, imagination, arts... > FEELING primordial des première rencontre

Cerveau gauche dominant : raisonnement, logique, mathématiques, analyse, language, ecriture, factuel... > ANALYSE sur plusieurs rencontres, le feeling est moins opérant pour ces personnes

Il y a des tests a faire sur Internet, exemple :
[test.psychologies.com] au-gauche
1
28 mai 2022 06:08
Merci

Non je ne suis pas la f1 lol
Cest une image pour le côté express de mon pseudo

Citation
Glass a écrit:
Wa3alaykoum salam, la feelingologie n'est pas une science exacte. Elle dépend de la personne, de son vécu, de ses blocages, de son rapport avec les autres, de sa confiance en elle etc.

Hors-sujet, est-ce que tu suis la F1 ?
28 mai 2022 06:53
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

1,non pas crucial mais important
2,oui sa évolue avec le temps et les echanges.
3a,tt dépend de la cause du negatif.
3b,je gratterai pr ne pas resté neutre,soit c est bon soit c est pas bon.
4.casablanca..grinning smiley hala madrid
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Aux mesdames et messieurs les mariés ou aux autres qui ont de l'expérience en feelinologie :

1- Le feeling de la première rencontre est-il cruciale ?

2- Le feeling évolue t'il au fil des rencontres ?

3-a. Si le feeling est négatif lors de la première rencontre, doit-on envisager de confirmer par une 2ème rencontre ?
3-b. Et si celui-ci est neutre ?

4- Plutôt Real ou Liverpool ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook