Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feeling like it's 5 degrees tonight
B
19 mai 2021 10:37

No-one wants to kiss a girl in black
Worry 'bout yourself, baby, I'll be good
I just wanna die in peace tonight
You can see it in my face so I wear my hood
Feelin' like it's five degrees tonight
Everybody cold where I come from
Cut your mans down, you was lookin' for a come up
Next summer, I'll be on a island
With your bitch and a bottle and a pocket full of numbers
Don't stutter, slang from the gutter
Got bang for your butter
Got my name from my mother
No other, shinin' through the shutter
Say she over me, whatever 'cause she underneath my covers (Oshio)
Bet you wish you had my flow
I know I'm dope, I could ask your ho
Bet you wish you got me mad, you don't
You won't, not never, stop blowin' up my phone (brrt)
Yo, run that shit back for me
Worry 'bout yourself, baby, I'll be good
I just wanna die in peace tonight
You can see it in my face so I wear my hood
Feelin' like it's five degrees tonight
Everybody cold where I come from
Cut your mans down, you was lookin' for a come up
Next summer, I'll be on a island
With your bitch and a bottle and a pocket full of numbers
'
19 mai 2021 11:15
Hey begayeur bien khoya ? Ca farte ?

Moi jss en train de ptit dej en retard, depuis hier jme nourris de shokobon,
Mtn que l'oral est passé jme rattrape ?? hamdoulilah

Jme suis fait des pates aux 3 fromage, gorgonzolla et jsais pas quoi, avec saice sweet chili thai
Et un cordon bleu au four et fromage burger par dessus ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ouaip ksuis hs mdrr mais voila jvoulais te raconter ma ptite life grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
19 mai 2021 11:27
Tranquille et toi je mange jamais le matin ça me donne la nausée tu devrais faire attention avec le sucre nous les maghrébins et les juifs on est très à risque au diabète ( surtout les femmes ) t'es encore dans les études ? t'es en quoi et quelle année
Citation
☀️ a écrit:
Hey begayeur bien khoya ? Ca farte ?

Moi jss en train de ptit dej en retard, depuis hier jme nourris de shokobon,
Mtn que l'oral est passé jme rattrape ?? hamdoulilah

Jme suis fait des pates aux 3 fromage, gorgonzolla et jsais pas quoi, avec saice sweet chili thai
Et un cordon bleu au four et fromage burger par dessus ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ouaip ksuis hs mdrr mais voila jvoulais te raconter ma ptite life grinning smiley
'
19 mai 2021 11:29
Tqt pas pr moi je fais très attention hamdoulilah

Ma mère est diabétique donc je surveille.

Ca c'est secret defense !

Mdrrr t es ou ptit dej salé le matin c la base.
Citation
Begayeur a écrit:
Tranquille et toi je mange jamais le matin ça me donne la nausée tu devrais faire attention avec le sucre nous les maghrébins et les juifs on est très à risque au diabète ( surtout les femmes ) t'es encore dans les études ? t'es en quoi et quelle année
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
19 mai 2021 11:33
Ok tu devrais quand même surveiller tous les 6 mois à 1 an ta glycémie et surtout ton hémoglobine glyquée parfois ça s'installe progressivement sans t'en rendre compte et quand le pancréas est foutu il est vraiment finis pour de bon tu peux au moins me dire ce que tu étudies même si pas l'année sad smiley
Citation
☀️ a écrit:
Tqt pas pr moi je fais très attention hamdoulilah

Ma mère est diabétique donc je surveille.

Ca c'est secret defense !

Mdrrr t es ou ptit dej salé le matin c la base.
'
19 mai 2021 11:38
Tqt pas pour moi c tt cque j'ai à te dire. T'es pas plus parano que moi.

Nan je préfère pas. Sorry et toi prk tu glandouilles at home?
You gattaaa get up bro
Citation
Begayeur a écrit:
Ok tu devrais quand même surveiller tous les 6 mois à 1 an ta glycémie et surtout ton hémoglobine glyquée parfois ça s'installe progressivement sans t'en rendre compte et quand le pancréas est foutu il est vraiment finis pour de bon tu peux au moins me dire ce que tu étudies même si pas l'année sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
19 mai 2021 11:42
Bah je me pose plus vraiment la question je fais la même chose qu'hier et qu'avant-hier et qu'il y a des mois mdr j'attends quelque chose et je passe mon temps à chercher ce que c'est
Citation
☀️ a écrit:
Tqt pas pour moi c tt cque j'ai à te dire. T'es pas plus parano que moi.

Nan je préfère pas. Sorry et toi prk tu glandouilles at home?
You gattaaa get up bro
'
19 mai 2021 11:51
Et prk tu t'es inscrit sur le forum ?

Jte dis la vérité jai envie de faire caca ptdr mais jai trooop la flemme dme lever là, mtn que j'ai miam miam jss en train de somnoler à moitié.
Et en plus ma chb est en zbeul faut que jla range ?
Citation
Begayeur a écrit:
Bah je me pose plus vraiment la question je fais la même chose qu'hier et qu'avant-hier et qu'il y a des mois mdr j'attends quelque chose et je passe mon temps à chercher ce que c'est
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
19 mai 2021 12:01
J'ai répondu 9 minutes après j'espère que t'as finis par y aller aux toilettes et j'aurais pu me passer de ce détail >< je sais plus pourquoi je me suis inscris c'était pour chercher des personnes dans mon cas je crois ( bègue ect )
Citation
☀️ a écrit:
Et prk tu t'es inscrit sur le forum ?

Jte dis la vérité jai envie de faire caca ptdr mais jai trooop la flemme dme lever là, mtn que j'ai miam miam jss en train de somnoler à moitié.
Et en plus ma chb est en zbeul faut que jla range ?
'
19 mai 2021 12:07
Oe c bon hmdllah

J'aime pas passer dix plombes aux chiottes grinning smiley

Ah ok en fait quand tu dis begue c comme le gars dans malcolm ? Enfin nan il etait pas begue lui perplexe
Citation
Begayeur a écrit:
J'ai répondu 9 minutes après j'espère que t'as finis par y aller aux toilettes et j'aurais pu me passer de ce détail >< je sais plus pourquoi je me suis inscris c'était pour chercher des personnes dans mon cas je crois ( bègue ect )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
19 mai 2021 12:10
Non il est asthmatique très sévère lui regarde sur youtube tu peux trouver ce que c'est mais il y en a des bien plus sévères que moi le miens est moyen en intensité mais diffus
Citation
☀️ a écrit:
Oe c bon hmdllah

J'aime pas passer dix plombes aux chiottes grinning smiley

Ah ok en fait quand tu dis begue c comme le gars dans malcolm ? Enfin nan il etait pas begue lui perplexe
'
19 mai 2021 12:14
Bah c rien trql prk tu complexes.
Citation
Begayeur a écrit:
Non il est asthmatique très sévère lui regarde sur youtube tu peux trouver ce que c'est mais il y en a des bien plus sévères que moi le miens est moyen en intensité mais diffus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
19 mai 2021 12:18
T'as aucune idée de la prison mentale de la torture psychologique que c'est d'être bègue voir les gens te regarder se comporter avec toi comme si t'étais un attardé une larve humaine quand t'es un homme avec un minimum de fierté c'est extrêmement difficile à vivre il y a énormément de choses que tu ne peux pas dire et que tu dois laisser passer bref tellement de choses t'as même pas idée
Citation
☀️ a écrit:
Bah c rien trql prk tu complexes.
'
19 mai 2021 12:21
Okey perplexe
Citation
Begayeur a écrit:
T'as aucune idée de la prison mentale de la torture psychologique que c'est d'être bègue voir les gens te regarder se comporter avec toi comme si t'étais un attardé une larve humaine quand t'es un homme avec un minimum de fierté c'est extrêmement difficile à vivre il y a énormément de choses que tu ne peux pas dire et que tu dois laisser passer bref tellement de choses t'as même pas idée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook