Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le feeling
S
18 juillet 2020 12:28
Salam

Je ne sais plus ce que c'est donc aidez moi à m'en souvenir smiling smiley
J'avais fait 3 rencontres ces derniers mois avec des filles avec qui ça se passait super bien sur le plan de la discussion et tout le reste mais arrivé le jour de la rencontre je ne ressens absolument rien, même si je fais l'effort de choisir des endroits sympas, de discuter, rigoler,... Et j'essaie de ne pas faire attention au physique parce que ce sont des filles belles malgré tout mais elles ne m'attirent pas, je ne comprends pas.

Du coup ma question est qu'est-ce que vous appelez le feeling au juste? Pour les hommes qui ont ressenti ça, ça vous a fait quoi exactement ?
18 juillet 2020 12:35
Salam

Le feeling, c'est l'envie de revoir la personne encore et encore parce qu'on se sent bien avec elle, tout simplement. Que ça ne soit plus un rendez-vous convenu pour voir, mais un rendez-vous plaisir parce qu'on aime la compagnie de l'autre.
G
18 juillet 2020 12:50
Salam
Ce sont des salades pour moi le feeling
Bizzamemt,les filles avec lesquels je me suis le plus bien entendu ce sont celles qui dès le début ça partait en cacahuètes .
*
18 juillet 2020 13:12
Le feeling ça peux être amical et amoureux

C'est quand le courant passe en faite.
S
18 juillet 2020 13:26
Quel courant ? ptdr le courant passait déjà bien au niveau mental on va dire smiling smiley
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Le feeling ça peux être amical et amoureux

C'est quand le courant passe en faite.
18 juillet 2020 13:43
Tu n'es simplement pas fait pour me virtuel !

Ça dois créer chez toi un blocage il te faut rencontre quelqu'un dans le réel faut pas que ça soit planifier :
Sélection sur un site puis discussion puis rdv organisé. .. SOS
*
18 juillet 2020 13:47
Lol ben justement la discussion genre t avec la.personne et la discussion est la.

C'est ça le feeling mais faut pas se fier au feeling

Il peux arriver que le feeling passe avec je sais pas ton futur patron puis au final quand tu commence le travail ça par en live lol

Mais le feeling ça peux être avec plein de personne pas forcément feeling amoureux.


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Quel courant ? ptdr le courant passait déjà bien au niveau mental on va dire smiling smiley
F
18 juillet 2020 14:10
Le feeling c'est une certaine complicité de malade jusqu'à ce qu'elle me te friendzone.
Comme dit ca peut-être amical ou amoureux. Pour ma part c'est quelque chose qui se présente des le début de la relation tu le ressent.
s
18 juillet 2020 14:12
J'aime beaucoup ta réponse
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Le feeling, c'est l'envie de revoir la personne encore et encore parce qu'on se sent bien avec elle, tout simplement. Que ça ne soit plus un rendez-vous convenu pour voir, mais un rendez-vous plaisir parce qu'on aime la compagnie de l'autre.
18 juillet 2020 15:16
Que ce soit avec mon ex ou avec mon mari, je n'ai jamais été dans une démarche de trouver un mari, de concrétiser un projet de vie commune ou autre.

On s'est rencontré, on a eu envie de se revoir, et encore de se revoir et plus on se voyait, plus on mettait en place certaines choses et puis la vie a fait qu'on a toujours voulu avancé ensemble.

Je n'ai jamais été dans le calcul.

Dans ma tête, c'était toujours "ça fonctionne maintenant, alors on en profite. Demain sera un autre jour".

Avec mon ex, il y a une période où ça ne fonctionnait plus. On a essayé d'autres choses, on a tenté de faire autrement et puis ça ne menait à rien. Donc un jour j'ai dit Stop et ça a été fini.

Avec mon mari, on a eu des périodes moins sympas aussi, mais l'envie de rester ensemble a demeuré, malgré les problèmes rencontrés. Et on a réussi à avancer.

Faut prendre les choses comme elles viennent. Toujours. ça fonctionne, super, ça ne fonctionne pas, on arrête.

Un couple qui dure, c'est un couple dont le feeling est toujours présent. Ils veulent rester ensemble. Même si l'amour ne s'exprime plus de la même manière. Il y a une connexion qui fait qu'on a envie de rester.

En étant un vieux couple, ça passera par l'envie de rentrer à la maison pour manger en famille, ou vouloir regarder un film ensemble sous la même couette, faire les courses ou je ne sais quelles démarches ensemble. Vouloir continuer à passer du temps avec l'autre.

Faut qu'il y ait une synchronicité dans le couple. Et si possible, une synchronicité qui dure. Mais là, personne ne connaît l'avenir ...
Citation
sholehya a écrit:
J'aime beaucoup ta réponse
s
18 juillet 2020 16:10
sincèrement merci c'est une très belle histoire qui raconte le vrai amour
Citation
Citronnus a écrit:
Que ce soit avec mon ex ou avec mon mari, je n'ai jamais été dans une démarche de trouver un mari, de concrétiser un projet de vie commune ou autre.

On s'est rencontré, on a eu envie de se revoir, et encore de se revoir et plus on se voyait, plus on mettait en place certaines choses et puis la vie a fait qu'on a toujours voulu avancé ensemble.

Je n'ai jamais été dans le calcul.

Dans ma tête, c'était toujours "ça fonctionne maintenant, alors on en profite. Demain sera un autre jour".

Avec mon ex, il y a une période où ça ne fonctionnait plus. On a essayé d'autres choses, on a tenté de faire autrement et puis ça ne menait à rien. Donc un jour j'ai dit Stop et ça a été fini.

Avec mon mari, on a eu des périodes moins sympas aussi, mais l'envie de rester ensemble a demeuré, malgré les problèmes rencontrés. Et on a réussi à avancer.

Faut prendre les choses comme elles viennent. Toujours. ça fonctionne, super, ça ne fonctionne pas, on arrête.

Un couple qui dure, c'est un couple dont le feeling est toujours présent. Ils veulent rester ensemble. Même si l'amour ne s'exprime plus de la même manière. Il y a une connexion qui fait qu'on a envie de rester.

En étant un vieux couple, ça passera par l'envie de rentrer à la maison pour manger en famille, ou vouloir regarder un film ensemble sous la même couette, faire les courses ou je ne sais quelles démarches ensemble. Vouloir continuer à passer du temps avec l'autre.

Faut qu'il y ait une synchronicité dans le couple. Et si possible, une synchronicité qui dure. Mais là, personne ne connaît l'avenir ...
S
18 juillet 2020 16:29
Salem Aleykoum,

Pour ma part c’est un coup de foudre physique, mental, qui dure depuis 14 ans maintenant. Je sais que certains n’y croient pas mais il existe réellement. Avec le temps l’amour qu’on a l’un pour l’autre s’est transformé en amitié, miséricorde, douceur, tendresse etc... C’est mon pilier dans cette vie.

Alors de cet amour sont nés 5 beaux enfants ? Et ce n’est pas fini, on est encore tous jeunes ha ha ^^
S
18 juillet 2020 16:38
Hamdolilah ??. Je suis très heureux pour vous smiling smiley
C'est ce que j'aimerais connaître un jour inchaa Allah mais c'est très très compliqué ptdr
Citation
Selectoo a écrit:
Salem Aleykoum,

Pour ma part c’est un coup de foudre physique, mental, qui dure depuis 14 ans maintenant. Je sais que certains n’y croient pas mais il existe réellement. Avec le temps l’amour qu’on a l’un pour l’autre s’est transformé en amitié, miséricorde, douceur, tendresse etc... C’est mon pilier dans cette vie.

Alors de cet amour sont nés 5 beaux enfants ? Et ce n’est pas fini, on est encore tous jeunes ha ha ^^
S
18 juillet 2020 16:44
Baraka Allahou fik akhi. Je te souhaite de le connaître inchaAllah : ) Allah a tout planifié pour nous, aies confiance en Lui. On dit aussi que ça arrive lorsqu’on s’y attend le moins alors qui sait, c’est peut-être pour bientôt.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Hamdolilah ??. Je suis très heureux pour vous smiling smiley
C'est ce que j'aimerais connaître un jour inchaa Allah mais c'est très très compliqué ptdr
18 juillet 2020 17:15
c est bien le mental mais s i il y a pas le coup de coeur pour la fille tu peux discuter 10 ans sa changera rien
il faut une attirance pour la personne
l
18 juillet 2020 19:35
Le feeling c’est un peu comme le miel lol. C’est doux ahaha.

C’est super cool
Tu te lasses pas de la personne même après des tonnes d’échanges
Elle te dérange jamais
Tu parles de tt et de rien
Mais c tjrs intéressant !
Tu en apprends aussi (ou tu lui en apprends) et ça c’est le feu
Parce que les deux kiff

Bref je te souhaite de connaître ça un jour.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Je ne sais plus ce que c'est donc aidez moi à m'en souvenir smiling smiley
J'avais fait 3 rencontres ces derniers mois avec des filles avec qui ça se passait super bien sur le plan de la discussion et tout le reste mais arrivé le jour de la rencontre je ne ressens absolument rien, même si je fais l'effort de choisir des endroits sympas, de discuter, rigoler,... Et j'essaie de ne pas faire attention au physique parce que ce sont des filles belles malgré tout mais elles ne m'attirent pas, je ne comprends pas.

Du coup ma question est qu'est-ce que vous appelez le feeling au juste? Pour les hommes qui ont ressenti ça, ça vous a fait quoi exactement ?
18 juillet 2020 21:02
Au final elles ne te plaisaient peut-être pas.
Le feeling c'est un tout...... ta même pas envie de quitter la personne et veut la revoir au plus vite.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Quel courant ? ptdr le courant passait déjà bien au niveau mental on va dire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook