Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le feeling
L
4 janvier 2019 11:44
Salut,

Bien dormi ? Bon rêve ? La famille ? Les voisins ? La cpe ?
Le facteur ? Ça va ? Bien

Pourquoi avec certaines personnes on a le feeling et d'autres pas ?
Genre discussion fluide ou que blancs
*
4 janvier 2019 11:52
Alors ça Heu
Va savoir smoking smiley
R
4 janvier 2019 12:02
Salam

Ben c'est un tout

Un mélange d'affinités de caractère de centre d'intérêt de culture éducation etc etc

Bref indéfinissable

Tu peux évidemment avoir un bon feeling avec une personne et pas une autre... donc faut pas nécessaire se remettre en question ( même si dans certains cas si ) mais plutôt la relation en elle même

Après même sans feeling immédiat en creusant un peut tu peux découvrir des affinités avec l'autre et donc la relation va évoluer... car tu auras par exemple eu unemauvaise première impression ou l'un des deux était timide etc etc
4 janvier 2019 12:03
Pour la bonne raison que chacun est unique, ce qui sera beau pour toi sera peut-être moche pour moi smiling smiley
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Salut,

Bien dormi ? Bon rêve ? La famille ? Les voisins ? La cpe ?
Le facteur ? Ça va ? Bien

Pourquoi avec certaines personnes on a le feeling et d'autres pas ?
Genre discussion fluide ou que blancs
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 janvier 2019 12:06
Salut,

Oui comme un bébé.
Elle me file toujours.
Pépère la famille.
Bien j'imagine.
Un bail.
Il est passé.
Oui comment ça va bien.


Parce que les autres sont chiants et chiantes c'est tout.
z
4 janvier 2019 12:12
on a le feeling ou pas?ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Ben c'est un tout

Un mélange d'affinités de caractère de centre d'intérêt de culture éducation etc etc

Bref indéfinissable

Tu peux évidemment avoir un bon feeling avec une personne et pas une autre... donc faut pas nécessaire se remettre en question ( même si dans certains cas si ) mais plutôt la relation en elle même

Après même sans feeling immédiat en creusant un peut tu peux découvrir des affinités avec l'autre et donc la relation va évoluer... car tu auras par exemple eu unemauvaise première impression ou l'un des deux était timide etc etc
O
4 janvier 2019 12:13
Humm très bonne question.
Perso j'interprète le feeling comme la capacité qu'on deux personne à être dans la même longueur d'onde. C'est presque psychique, quelque chose qui fait que lorsque deux personnes sont ensembles elles se sentent bien.
C'est presque une question d'instinct.
On peut tomber sur une personne totalement différente de nous et avoir un bon feeling.
Tomber sur une personne qui est comme nous et avoir un mauvais feeling.
R
4 janvier 2019 12:14
Toi et moi ? Pas du tout sinon je serais venu à ta maraude mdr spinning smiley sticking its tongue out
Citation
zaz111 a écrit:
on a le feeling ou pas?ptdr
z
4 janvier 2019 12:25
c’est pas faux! lacheurtongue sticking out smiley
Citation
Ratus a écrit:
Toi et moi ? Pas du tout sinon je serais venu à ta maraude mdr spinning smiley sticking its tongue out
4 janvier 2019 12:33
On vous laisse tous les deux continuer si vous voulez. On saura être discret.
Citation
zaz111 a écrit:
on a le feeling ou pas?ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
4 janvier 2019 12:35
Pfff avoue que t juste jaloux mdr
Citation
Marc814 a écrit:
On vous laisse tous les deux continuer si vous voulez. On saura être discret.
4 janvier 2019 12:47
Avec le temps va, tout s'en va whistling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Pfff avoue que t juste jaloux mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
z
4 janvier 2019 13:08
ptdr:ptdr non ca va aller!!!
Citation
Marc814 a écrit:
On vous laisse tous les deux continuer si vous voulez. On saura être discret.
4 janvier 2019 14:30
Certains savent pas parler ou sont peureux ou savent pas comment aller vers les autres, comment s'y prendre.

Ce n'est pas une absence de feeling dans la plupart des cas.
K
4 janvier 2019 15:59
Il peut y avoir une femme qui présente tous les caractèristiques, et il ne se passe rien

...et une autre avec qui tu peux passer ta vie à te disputer avec qui il y a attraction

Inexplicable ! Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 16:40 par K-SOS.
Pas de Mp de femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook