Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le feeling
25 juin 2021 23:42
Ils ont , pour la plupart , éte élevés comme étant l’enfant roi, l’homme, qui doit se faire servir par les femmes alentours

En mode pacha

Ça ne gêne absolument pas de les chouchouter, à contrario, je suis de nature serviable attentionnée et dévouée , par contre, j’applique le principe de réciprocité

Jveux pas souffrir de frustration à cause d’un mec qui ne pense qu’à son confort

Chez les blancs, les hommes sont doux , serviables et au petits soins pour leurs chéries , en tout cas, ceux que j’ai rencontré sur mon chemin de vie , seul hic, ils ne sont pas arabes , dommage m

Rencontrer un arabe , un marocain ou algérien , dévoué et attentionnée serait un rêve pour moi
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi qui te bloque ?
25 juin 2021 23:43
Tu veux un DZ toi ????
Citation
betty.cz a écrit:
Je veux la meme chose que toi
Mais pas marocain ??
9
25 juin 2021 23:48
Pratiquant et pas trop conservateur ça veut dire quoi ?

Citation
Bdx33800 a écrit:
yawning smiley

J aimerai bien rencontrer un beau marocain , gentil , attentionné, avec des valeurs et pratiquant ( pour qu’il puisse m entraîner vers la voie de Dieu ) mais pas trop conservateur , ni macho, ni bou lahya ptdr

Si certains me lisent soit dit en passant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/21 23:49 par ghassoull.
25 juin 2021 23:51
Tu as raison c’est très courant, cela dit je connais bcp de maghrébins très indépendants et capables de tout gerer.

Si tu veux mon avis, vise les celibataires qui vivent seuls depuis très longtemps !

Aucune de mes belles soeurs ne cuisinent régulièrement dailleurs ptdr

Pour les blancs, je sais pas, c’est un peu un cliché, j’ai tout vu chez les blancs, des très serviables et des chieurs qui cherchent à controler leur femme.

Bon au final je te comprends, tu veux pas perdre ton identité et devenir juste la femme de et la mere de.

Citation
Bdx33800 a écrit:
Ils ont , pour la plupart , éte élevés comme étant l’enfant roi, l’homme, qui doit se faire servir par les femmes alentours

En mode pacha

Ça ne gêne absolument pas de les chouchouter, à contrario, je suis de nature serviable attentionnée et dévouée , par contre, j’applique le principe de réciprocité

Jveux pas souffrir de frustration à cause d’un mec qui ne pense qu’à son confort

Chez les blancs, les hommes sont doux , serviables et au petits soins pour leurs chéries , en tout cas, ceux que j’ai rencontré sur mon chemin de vie , seul hic, ils ne sont pas arabes , dommage m

Rencontrer un arabe , un marocain ou algérien , dévoué et attentionnée serait un rêve pour moi
Je ne réponds pas à tous les MP.
26 juin 2021 00:01
Si tu connais présente les lui wesh !
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as raison c’est très courant, cela dit je connais bcp de maghrébins très indépendants et capables de tout gerer.

Si tu veux mon avis, vise les celibataires qui vivent seuls depuis très longtemps !

Aucune de mes belles soeurs ne cuisinent régulièrement dailleurs ptdr

Pour les blancs, je sais pas, c’est un peu un cliché, j’ai tout vu chez les blancs, des très serviables et des chieurs qui cherchent à controler leur femme.

Bon au final je te comprends, tu veux pas perdre ton identité et devenir juste la femme de et la mere de.
L
26 juin 2021 00:14
Je l'ai eu 2 fois mais ça n'a mené à rien, donc ça ne veut rien dire mise à part que c'est agréable
26 juin 2021 00:15
Rien de mieux qu’un bou lahya In love


Citation
Bdx33800 a écrit:
yawning smiley

J aimerai bien rencontrer un beau marocain , gentil , attentionné, avec des valeurs et pratiquant ( pour qu’il puisse m entraîner vers la voie de Dieu ) mais pas trop conservateur , ni macho, ni bou lahya ptdr

Si certains me lisent soit dit en passant ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
26 juin 2021 00:31
Je pense qu'elle voulait dire pratiquant dans le sens où il fait ses 5 prières par jour et qui ne vit pas tel un mécréant.
Pas trop conservateur veut dire qu'il est au juste milieu avec des limites à ne pas dépasser.
C'est bien ça Bdx33800 j'ai résumé ?
Citation
ghassoull a écrit:
Pratiquant et pas trop conservateur ça veut dire quoi ?
A
26 juin 2021 00:36
En Qamis blanc ou noir parfumé avec la nuit de l’homme In love
Citation
Ghost* a écrit:
Rien de mieux qu’un bou lahya In love
26 juin 2021 00:47
La nuit de l’homme est mon parfum pour homme préféré mais c’est bizarre pcq quand je le sens solo j’aime pas trop.

Je suis pas super fan des kamis tous les jours par contre ptdr

Citation
FranFine a écrit:
En Qamis blanc ou noir parfumé avec la nuit de l’homme In love
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
26 juin 2021 01:03
Non pas tous les jours mdr


Mais le vendredi c’est bien et de temps en temps le soir In love


On va arrêter de rêver et aller dormir ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
La nuit de l’homme est mon parfum pour homme préféré mais c’est bizarre pcq quand je le sens solo j’aime pas trop.

Je suis pas super fan des kamis tous les jours par contre ptdr
16
26 juin 2021 01:04
Salamou3alaïkoum,

Y a différents niveaux de feeling. Par contre faut arrêter de croire qu’il s’agit de biochimie (phéromone) ou de physique (magnétisme), qu’on ne tisse ce lien qu’avec une population précise.

C’est l’œuvre de nos expériences et de notre milieu social. Si on n’en a pas ou qu’avec certaines populations c’est qu’on est soit-même pas assez ouverts et incapable de s’auto-critiquer.

J’ai pas envie d’avoir des relations sociales avec tout le monde, mais je sais que je peux être intime et bon délire même avec un raciste.
D
26 juin 2021 01:06
Alaykoum salam,

Le feeling , tu parles de quelle types de feeling ? Par rapport à un taff ? Des amis ? Des prétendants d’une situation à une autre c est pas la même ...

Pour répondre à ta question oui, quand tu te sens proche de cette personne, que vous arrivez à refaire le monde ou parler de tout et de rien sans aucune gêne c est que vous avez atteint un niveau de complicité assez élevée. C est magique au début mais le soufflé retombe bien vite quand tu connais trop la personne Heu
Citation
betty.cz a écrit:
salam

avec combien de personne vous avez eu du feeling
je pensais l'avoir eu avec bcp de personnes
mais je l'ai eu qu'une fois avec un homme
on se comprenait et on rigolait
on s'ecrivait tout le temps tjrs on avait des chose a dire
il etait pas musulman mais il buvait pas
mangeait pas de porc et il aimait l'islam
très viril et jaloux
c'est difficile de retrouver cette alchimie ??
J
26 juin 2021 09:39
Le felling n'est qu'un euphémisme du coup de foudre ou ses prémices.
26 juin 2021 14:56
oui je te l'avais dit
il y a un mais lol
des envie pas tres commun
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu veux un DZ toi ????
26 juin 2021 20:49
Oui oui je me souviens bien que tu me l’ai dit, on parlait meme d’un échange marocain algérien ?
Citation
betty.cz a écrit:
oui je te l'avais dit
il y a un mais lol
des envie pas tres commun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook