Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feedback de mon mariage (rhone alpes)
f
17 novembre 2010 03:35
Salam,

Me voici de retour de voyage.... (c'etait trop biengrinning smiley)
Je suis trés heureuse et tient a vous faire le feedback de ma soirée ainsi que des prestataires de façon a aidé les mariées sur la région rhone alpes

Il n'y a qu'un mot qui me vient a l'esprit : PERFECTION a tout point de vue et ce grace à la coordination des prestataires

J'ai choisis les zyanat Dicra, Hasna & Fadoua : j'ai été prise en main dès 10h du matin pour la coiffure et maquillage, resultat : parfait, ce sont des femmes plus que professionnelles et rigoureuses, souriantes, agréables, et j'en passe . J'ai bcp apprécié le fait qu'elle m'entoure de façon a me préserver du stress et pression, ce sont des femmes adorables et apaisantes que je recommande a toute mariée qui souhaite une prestation traditionnelle et prestigieuse. Tout le monde a été bluffés par les tenues et parures !

Pour la presta photo video j'ai fais appel a Elite Video : leur site parle de lui même mais je tiens a ajouter que c'est une equipe geniale, trés pro, agréable, qui sait mettre a l'aise, qui ont énormément d'inspiration et de talent, c'est la raison pour laquelle je les recommande a 10000 %

Orchestre Chabab : tres bon orchestre, qui n'a pas cessé de jouer, qui a su mettre l'ambiance et faire plaisir aux convives, je les recommande

Dj Gloss : un dj jeune et disponible qui a su prendre le relai de l'orchestre, qui propose un gd panel de musique, trés pro, je recommande fortement

Et enfin, le prestataire le plus important : le traiteur, sur qui toute la soirée repose (decoration, repas, service..), c'est ce qui nous stressait le plus, et bien mon epoux et moi même avons été rassurés et éblouis a la seconde ou nous avons franchi le pas de notre salle. Tout était sublime, luxueux, moderne (décoration de table choisis entièrement respectée, idem pour les trones) c'etait encore plus beau que ce que nous imaginions, un buffet majestueux qui mêlait tradition et modernité et en plus succulent ! Une equipe de serveurs jeune et dynamique, disponibles et trés professionnel. Un service parfait pour un repas parfait, c'etait juste parfait !!!!!!! Quelle chance nous avons eu de choisir le bon prestataire !!! Perso j'ai essayé de trouvé la faille tout le long de la soirée parce que je me disais que la perfection n'existe pas, je guettais un retard de service ? des convives non servis ? une table non débarrassés ? que nenni !! tout, tout, tout etait fait en temps et en heure!!! Tout le monde nous a dis que c'etait la 1ere fois qu'il assistait a un mariage avec un timing aussi parfait.
J'ai oublié de vous cité le nom lol c'etait ATLAS RECEPTION ! Le responsable lotfi ainsi que sa collaboratrice nezha ont été geniaux , pro et surtout patients malgré nos multiples sollicitations avant le jour j (stress oblige, nous les avons saoulé lol)

Je vous souhaite a toutes un mariage aussi mémorable que le mien honnêtement !! choisissez les bons presta et faites confiances aux pros !

si vous avez des questions je suis la !!
l
17 novembre 2010 09:53
felicitation
qu allah t accorde le meilleur de cette union
ca fait plaisir d avoir lu ton recit de mariage surtout quand c est aussi reussit!!!
bisous
I
17 novembre 2010 09:54
Félicitations futurlaroussa ( lol je pense que sa va etre futurmama maintenant)
Contente pour toi que tous se soit bien passé al hamdoulilah, j'espere qu'on sera toute satisfaite comme toi.
Bcp de bonheur et d'amour a vous 2.
yawning smiley
b
17 novembre 2010 10:06
hamdoulah pour toi c'est bien que tout ce soit bine passé , inch'allah qu'il vous arrive que du bonheur dans cette nouvelle vie a deux

bisous
f
18 novembre 2010 13:49
merci bcp les filles !!!!!!!
yawning smiley
n
30 novembre 2010 22:14
salam

j'ai bcp entendu de bien sur Traiteur Atlas Réception ! et tant mieux si ça s'est bien passé pour toi ! c'est quand meme important de bien manger à son mariage !

alf mabrouk encore
Ah Nan c'est trop ! :D
P
30 novembre 2010 22:19
Salam

Toutes mes félicitation je vous souhaite tout pleins de bonheurs à tout les deux!! Te voilà Une Madame maintenant MabrokClap

Contente que vous ayez eu la chance d'avoir un mariage aussi réussi Bsartkom!!

Profite de ta nouvelle vie avec Monsieur

Bisous
F
30 novembre 2010 22:22
100 mabrouk , soyez heureux inchaallah .

Sinon vous étés partis ou en voyage ?
t
16 février 2011 19:31
Salam alikoum,

L'orchestre chabab chante quelle type de musique? chamali? chaabi?

Qui pourrait me transmettre leurs coordonnées.
E
16 février 2011 19:34
toutes mes félicitation beaucoup de bonheur inchaallah
O
17 février 2011 17:17
Salam ça fait plaisir d'avoir des retour aussi positifs pleins de belles choses à ton époux et toi mabrouk 3likom.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook