Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feedback mariage quelques mois après bilan?
O
4 août 2009 16:50
Salam

alors?

-êtes vous happy?

-la soirée est trop vite passée?

-Avez vous grossi?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
4 août 2009 16:52
Je me lance :

I'm happy hmd In love

Je me suis éclatée pendant la soirée Danse

J'ai maigri même si je mange bcp plus Heu
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
4 août 2009 16:54
Hihi hello !

I'm haaaaaaaaaaaaaapyy hamdoulilah grinning smiley
La soirée youpiiiiii grinning smiley me suis éclatée ! Mm si ça passe super vite ! heureusement que y a le DVD pour faire durer le plaisir winking smiley .

Grossi : Oui crying(
O
4 août 2009 16:59
Citation
chaminette a écrit:
Hihi hello !

I'm haaaaaaaaaaaaaapyy hamdoulilah grinning smiley
La soirée youpiiiiii grinning smiley me suis éclatée ! Mm si ça passe super vite ! heureusement que y a le DVD pour faire durer le plaisir winking smiley .

Grossi : Oui crying(

dvd = tberguigue youpiiiiii

hahaha

Je pense ana pr le poids c ma pillule qui est bien mais elle a bcp d'effet secondaires ..

genre nausée etc.. donc à voir

j'ai vu aussi une étude 9alou biana en moyenne on prend 10kg après le mariage
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
S
4 août 2009 17:03
Salam,

C'était super!
Je me suis éclatée! j'en ai bien profité et nos familles aussi!
Que des bons souvenirs, même si je n'ai pas encore pu voir ni les photos, ni le dvd... Tout est au Maroc. J'ai hâte de voir ça dans quelques jours!
Et oui, j'ai grossi mais je suis retournée à mon poids normal, sans stresse...
A
4 août 2009 18:03
Salam,

c'était très bien passé,
je me suis sentie princesse et vite fait la robe meme si on a terminé à 7h du matin !!

je ne garde que de bon souvenirs hamdoullah

grossi : non le meme poids par contre mon chéri oui.
d
5 août 2009 15:43
coucou ...

des petits mois après .....;

envolés la joie et le bonheur de la ceremonie smiling smiley (je m y suis sentie comme une reine ; quoique des petits détails sur le DVD m ont un peu fait ch...., g pas tro aimé la 3emariya que neggafa m as sorti ce jour la ..mais bon, ce qui est fé est fé...il fo garder les bons souvenirs ... smiling smiley une lune de miel parfaite avec mon chéri ...)

j ai grossi (5 kg de plus f 3inine l3edyane smiling smiley smiling smiley ...ma mère est contente smiling smiley moi pas tro ..j essaie de faire des efforts coté bouffe ; vu que le sport c pas tro mon truc , mais rien a y faire ...je pense aussi que c la pillule ... (maudite pillule !!! )

voila les fifilles smiling smiley smiling smiley
a
5 août 2009 20:00
salam

Oui, j'en suis trés heureuse, je pleure d'émotions à chaque fois que je visualise mon DVD.

La soirée été géniale hamdollah, 100% réussie, tout s'est trés bien passée.

Une semaine de noce magique , hamdollah .

Je ne regrette rien.

est ce que j'ai grossi, je ne peux pas répondre, je ne vis pas encore avec mon mari mais n'empéche que j'ai pris quelque kilos depuis;
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
O
6 août 2009 10:02
Mabrouk les filles

et la cohabitation ça se passe comment?

moi des fois je suis enervée j'ai envie de rentrer et dodoter ou pas parler

et noooooooooooooon sad smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
6 août 2009 10:18
Hihih grinning smiley Classique ! Faut faire avec et trouver un équilibre tongue sticking out smiley
Sans oublier que parler a Doudou nous fait du bien non ?
O
6 août 2009 10:37
lol

aussi


j'arrive pas à m'habituer à certaines choses
evil


toujours aussi douloureuses SOScrying(
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
6 août 2009 11:21
Humm Ouakha !
We have tu catch up on the tchat winking smiley
Si t connectée sur fb , fais moi un chti coucou winking smiley
O
6 août 2009 11:31
héhéhé

pas de fb fi el khdma sad smiley

juste fi tel
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
6 août 2009 12:10
Arrf !!!! humm we'll talk about his later then grinning smiley
O
6 août 2009 13:12
grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
6 août 2009 20:01
Br
votre voyage de noce vs lavez fait ou les filles??????
c
7 août 2009 09:30
pour ma part Venise + Rome grinning smiley
O
7 août 2009 09:50
barcelone
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
7 août 2009 13:52
slt pour ma part ma belle mere ma gacher ma soiree et elle continu a me saouler de plus en plus ca fais un peu plus d'un an et je sens que je vais craquer.
pour les kilo j'en ai pris 25 bon avec ma grossesse et j'en ai reperdu 20 il m'en reste 5 mais pas grave ma princesse na que 7 mois
pour celle qui ne veulent pas grossir a cause de la pilulle jasminelle est tres bien
O
7 août 2009 15:30
Citation
princessesafae a écrit:
slt pour ma part ma belle mere ma gacher ma soiree et elle continu a me saouler de plus en plus ca fais un peu plus d'un an et je sens que je vais craquer.
pour les kilo j'en ai pris 25 bon avec ma grossesse et j'en ai reperdu 20 il m'en reste 5 mais pas grave ma princesse na que 7 mois
pour celle qui ne veulent pas grossir a cause de la pilulle jasminelle est tres bien
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook