Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feed back mariage à casablanca
m
21 mai 2010 10:47
Bonjour les filles, vous trouverez ci-dessous le feed-back de mon mariage.

Traiteur : traiteur Ali, il a assuré. Il était à l’écoute pour réaliser ce qu’on voulait et la décoration était très jolie.
Tout le monde a aimé sa prestation et le repas : une très bonne pastilla poisson bien garnie, méchoui …

Orchestre : Layali al afrah ( omar abdou) : le groupe a assuré et c’était trop bien. Les invités ont bcp aimé et ils n’ont pas arrêté de danser toute la soirée. Il y avait 2 chanteurs.


Issawa + 3bidate rma : al far9a al 7assaniya : rien à dire ils sont top tout le monde a aimé, et ils se sont tous levés pour danser et chanter avec eux
Pour le diner ils ont refusé de manger ; Depuis qqs années ils préfèrent dîner avant de venir au mariage car ils estiment que les familles seront occupées le jour J et ils ne veulent pas les embêter


Salon : j’ai pris asmaa lahlou, elle a fait du très bon travail et le résultat était parfait !!
Elle ne prend pas plus d’une mariée le jour J, donc pas de retard sur les prestations et elle est à l’écoute de la mariée ainsi que les filles qui travaillent chez elle.
Elle m’a accompagné au mariage et elle me changeait de coiffure et m’arrangeait le maquillage pour chaque robe (Pour le maquillage juste le blush et rouge à lèvre, ce qui est normal smiling smiley)

Negafa j’ai pris naima kamal marrakchiya, sa prestation était à la hauteur et ses robes sont très jolies ainsi que les accessoires. La amaria est très jolie aussi et les filles qui travaillent avec elles sont sympas.
NB : Pour les accessoires, ce n’est pas de l’or, car vers la fin de la soirée j’avais des rougeurs autour du cou.
Ce que je n’ai pas apprécié c’est qu’on a convenu d’un prix, et une semaine avant le mariage elle nous a demandé de lui rajouter qqchose car ca ne lui convenait pas.
Le jour du mariage, on a convenu de lui rajouter une somme d’argent qu’elle a refusé vu qu’elle demandait plus de 3000dh. Mes parents ne voulaient pas au début, mais elle envoyait une fille qui travaillait avec elle pr chercher ma mère tt le temps ce qui a énervé ma mère et moi même vu que ça se déroulait en même temps que je me changeais et elle voulait que je mette la robe blanche de suite pour partir alors qu’il me restait encore une robe à mettre avant( échange de bague…).
Ma mère a dû lui rajouter 3000dh et en plus elle nous a demandé de payer les gars qui portaient la amaria, et elle est parti avant la fin du mariage.

Salle : kasr taleb

Photo : Photo abdellah à habouss, je vous tiendrai au courant qd je verrai mes photos et CD smiling smiley , mais j’ai déjà vu le résultat pour le mariage de mon cousin et c’était très bien.
N
21 mai 2010 12:57
salam!

mbrouk 3lik miss!!
s
21 mai 2010 13:43
toutes nos félicitations madame smiling smiley
h
23 mai 2010 00:11
sakut,

toutes mes félicitations madame minoucha ;-)
v
23 mai 2010 00:17
Citation
a écrit:
Pour le diner ils ont refusé de manger ; Depuis qqs années ils préfèrent dîner avant de venir au mariage car ils estiment que les familles seront occupées le jour J et ils ne veulent pas les embêter

A moins que c est leur estomac qui s est plains grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
23 mai 2010 15:20
félicitations pour ton mariagesmiling smiley pour le salon, je pourrais avoir les coordonnées stp? Merci
N
24 mai 2010 23:04
alf mabrok je pourrais savoir les prix de ttt tes prestataires stp??
m
25 mai 2010 12:10
bonjour minouchaminoucha pour le salon je pourrais savoir ou il se trouve et les prix ch7al ??? merci d'avance
z
26 mai 2010 12:50
Mabrouk minoucha

heuresemnt pour toi si tout est bien passé avec asmaa lahlou mais moi j'ai vu une prestation que je suis resté bouche bé la mariée poupé avec une grande différence au niveau du maquiallage entre le visage et le cou et enplus elle lui a fait l'erreur inpardonable avec la cire 2jours avant le jour j et une tache du bruleur sur le visage du cou la mariée etait bien stressé pendant la fête et ce qui est grave c le prix de la prestation 4500dh et elle travaille avec les produits de oriflame vu que j'ai été bien presente dans son salon le jour j mais quand elle marchande avec toi elle te presente bien les produits de christien d'ior ,chanel mais dommage le jour j tu peux rien dire c trop tard et elle travaille avec des débutantes ça c flagrant .
Pour la negafa c la copine à asmaa vu que je l'ai déja vu dans son salon c vraiement une marrakchia je l'ai pas du tous sentie cette dame heuresement que la mariée elle a pas prise si non serait eté bien la catastroffe mais franchement y pas mieux que negaf haj mohamed c le top sur casa j'ai assisté à deux mariage c le meilleur sur le marché pour moi au niveau de ces accessoires amaria taifour enplus les filles avec lui sont trop gentillec vrai y ont qui disent qu'il un peux cher mais il faut juste bien marchandé avec lui c une personne bien .
h
26 mai 2010 19:01
salut,

c qui el haj mohammed ?
c celui qui se trouve sur le bd nador à côté de polo ??
d
27 mai 2010 14:32
OULLAAA LES FILLES VOUS ME FAITES PEUR Là!!!


Ma petite fete de drib seda9 esr prévu pour ce mois de juillet , j ai deja fixé ac naima kamal, tt le monde dit qu elle est bien , et là je vois que vous ne l appréciez pas ... ca fait peur, pour la coiffeuse , elle recommande justement asmaa lahlou, c est ce qu elle m a recommandé , sinon une certaine karima (que je ne connais pas) et j ai vu les photo de mariage de sa fille c'est asmaa lhalou qui l a coiffée , géniale, une vraie princesse, mais j ai pas aimé son maquillage (trop beldi, rouge à lèvres marron je trouve ça degueu.
Moi je ne prendrai naima kamal que pour cette petite fete , pour mon mariage j crois que j opterai pour lhajj neggaf, j ai vu des photos d une mariée, je suis restée bouche bée...

Pour le coiffeur , kes vous me conseillez???
t
14 juin 2010 15:49
@minouchaminoucha
mabrouk o bi lhna o sa3ada fi hyiatik
3fak le contact dial al far9a al 7assaniya

merci d'avance
m
15 juin 2010 17:00
Merci bcp les filles,
désolée de répondre en retard, mais je n'avais pas de connexion.

Pour al far9a alhassaniya voici les tél : 06 61 59 66 59 ou 06 61 17 57 81 ils demandent vers les 5000dh-6000dh mais c'est bien mérité vu qu'ils restent toute la soirée et makay3awlouch bezzaf 3la tedwira.

Pour Asmaa lahlou le prix qu'elle demande avec accompagnement : 4500dh la journée et 5500 à 6000dh 2journées ses coordonnées : 12 Rue Bar le DUC entre Mustapha El Maani et Omar slaoui Tel 05 22 26 17 72 PORT 06 70 17 47 08

et pour le traiteur ali : Ali : 0664513412/0661624313

bonne prépartion les filles
16 juin 2010 17:34
j'ai pri aussi traiteur ali

c pour juillet nchallah pour coiffeur on ma conseillé JMK et là j'hesite entre lui é lahlou !!!!
m
17 juin 2010 14:55
salam ImaneFaith,
mabrouk 3lik et allah yi kemmel lik koulchi 3la khir.
J'ai eu lahlou pour mon mariage elle a fait du très bon travail et je la conseille aux mariées surtout qu'elle t'accompagne pendant la soirée et elle te met en confiance
Pour JMK, j'ai entendu du bien aussi.

Si tu veux un coiffeur qui t'accompagne pendant la soirée alors ca sera LAHLOU car personne à JMK n'accompagne la mariée.

Sinon le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir les 2, et leur parler pour voir chkoun lli rta7iti lih, car cela compte énormément.

Bon courage et n'hésite pas si t'as d'autres questions.
d
18 juin 2010 19:39
pleaaaaaaase porrais tu m'nevoyer des photos , si ça ne tedérange pas , je suis curieuse pour la coiffure et le maquillage smiling smiley miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook