Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GO FEDERER
S
27 août 2008 12:01
Salam à tous!!!

L'US OPEN est pour toi, Fedexpress!!!

N'en déplaise aux pro-Nadal!!!

Amicalementsmiling smiley,
a
27 août 2008 12:42
tu crois au pere noel ma pauvresmoking smileygrinning smiley

nadal es el mejorClap
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
27 août 2008 12:47
Je n'ai jamais cru au Papa Noël...mais je crois fortement que le naturel revient vite au galop...

Federer a plus d'une plus d’une corde à sa raquette...

smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
27 août 2008 12:49
feredr a perdu sur son terrain a wimbledon, c'est fini maintenant, ya meilleur que luiAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
27 août 2008 12:58
Salam smiling smiley

Mais pourquoi est ce que vous ne voulez toujours pas l'admettre crying( Nadal es el mejor Danse !!!

Regarder moi cette fureur de vaincre [wwwimage.cbsnews.com] grinning smiley


Clap Vamos Nadal Clap
S
27 août 2008 13:00
Peut être mais ce n'est pas une machine non plus, c'était prévisible...

Une défaite pour mieux repartir...

Il faut échouer pour s'améliorer...à méditer...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
27 août 2008 15:17
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley



Regarder moi cette fureur de vaincre [wwwimage.cbsnews.com] grinning smiley


Clap



la constipation ouais ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
27 août 2008 15:54
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley



Regarder moi cette fureur de vaincre [wwwimage.cbsnews.com] grinning smiley


Clap



la constipation ouais ... grinning smiley

Salam smiling smiley

ptdr ptdr ptdr

C'est une autre façon de voir les choses grinning smiley

Quoi qu'il en soit , Nadal es el mejor Clap grinning smiley
27 août 2008 16:14
C'est le debut de la fin de Federer.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
27 août 2008 16:16
Salam Simo,

C'est plutôt le début d'une belle rivalité...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 août 2008 16:18
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Simo,

C'est plutôt le début d'une belle rivalité...
Salam Latifa

Non je pense pas , la rivalité c'etais l'année derniére mais cette année Nadal a prouvé qu'il est le meilleur . il sera le roi des cour dorenavant

C'est mon point de vue wallahou a3lam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
27 août 2008 16:22
OUi mais Nadal ne pourra continuer sur ce rythme...Federer a un jeu plus complet et tellement plus offensif!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 août 2008 16:25
Nadal a amelioré son jeu , il est entrain de combler les lacunes qu'il avait avant .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
27 août 2008 16:27
salamsmiling smiley

je suis la sweetlatifa pour t'apporter mon soutien face a tout ces pro-nadalgrinning smiley

je suis aussi de ton avis je suis sure que federer a une mauvaise periode a passer et que lorsque qu'elle se terminera il redeviendra encore plus fort qu'il ne l'est dejasmiling smiley

donc rien est perdu pour federer et rien est acquis pour nadalFootball

Allah ou 3lem

ps: allez federerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDanse

ps2: ana* je te vois deja venir avec tes grosses babouches, donc fais demi-tourtongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
27 août 2008 16:33
Salam smiling smiley

Non rifiadu45, non No no je ne fais pas demi-tour No no

Comme l'a dit simo27paris, Nadal ne cesse de progresser dans son jeu alors que Federer stagne.

Rendez vous à l'évidence, Nadal es el mejor spinning smiley sticking its tongue out

Vamos Nadal Clap grinning smiley
S
27 août 2008 16:35
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

je suis la sweetlatifa pour t'apporter mon soutien face a tout ces pro-nadalgrinning smiley

je suis aussi de ton avis je suis sure que federer a une mauvaise periode a passer et que lorsque qu'elle se terminera il redeviendra encore plus fort qu'il ne l'est dejasmiling smiley

donc rien est perdu pour federer et rien est acquis pour nadalFootball

Allah ou 3lem

ps: allez federerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDanse

ps2: ana* je te vois deja venir avec tes grosses babouches, donc fais demi-tourtongue sticking out smiley

Salam Rifia,

At last!!! Mais où étais-tu???
POur info, Nadal a peiné pour remporter son premier match...devant un modeste qualifié...trop de pression??? Par contre promenade de santé pour Roger...pas de conclusions hâtives mais bon le ton est donné...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
27 août 2008 16:58
salamsmiling smiley

@ ana* il n'y a aucune evidence, tu verras que federer reprendra sa place de numero 1 parce que c'est lui le meilleurDanse

@ sweetlatifa, j'etais en vacances dans notre beau paysconfused smileyyawning smiley
je suis d'accord avec toi, le ton est donné, esperons que federer continue sur cette lancéesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
B
28 août 2008 14:04
Federer est sans doute le meilleur joueur de tout les temps...
un jeu toujours simplifié mais trés efficace!!

Roger fait vivre le Tennis
S
28 août 2008 14:09
Sampras en premier après Federer please



Citation
Botfonaste93 a écrit:
Federer est sans doute le meilleur joueur de tout les temps...
un jeu toujours simplifié mais trés efficace!!

Roger fait vivre le Tennis
B
28 août 2008 14:12
ohhh lui il m'enerve il gagner trop!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook