Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fédération Musulmans de France se sent «trahie» par la double vie de...
m
12 septembre 2019 14:09
Le discours classique des hommes religieux. Ceux qui se lèvent pour condamner Tariq Ramadan font la même erreur que lui. Il vaut mieux de se taire. Ils font du business avec la religion. Dans les pratiques, ils sont comme lui....et peu être pire.
Il a reconnu et il a découvert qu´il était simplement un homme avec ses faiblaisses. Les prêtres catholiques prêchent la Morale mais dérriére les coulisses pratiquent la pédophilie.
La Morale de l´histoire: Les religions ont servi pendant un certain temps. Je crois que l´homme est arrivé á une certaine maturité pour arrêter de cultiver cet obscurantisme.
Je crois qu´on peut faire fonctionner notre cervelle et la logique afin d´eviter la destruction de sa famille et de ses enfants en étant intégre et fidél á sa femme.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 10:15 par Krim.
C
12 septembre 2019 14:14
Le problème c'est pas la religion c'est ce qu'en font les hommes qui l'utilisent.
m
12 septembre 2019 14:18
et aussi le fait que les gens mélangent tout dans leur tete
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Le problème c'est pas la religion c'est ce qu'en font les hommes qui l'utilisent.
s
12 septembre 2019 14:22
Tariq à trop parlé, il à mangé à la table du diable il a gouté un peu à l'argent ,,toute ses aventure avec ses arbiate me donne l'impression que il regrette son choix avec la française
Citation
Krim a écrit:
Le discours classique des hommes religieux. Ceux qui se lèvent pour condamner Tariq Ramadan fonr la même erreur que lui. Il vaut mieux de se taire. Ils font du business avec la religion. Dans les pratiques, ils sont comme lui....et peu être pire.
Il a reconnu et il a découvert qu´il était simplement un homme avec ses faiblaisses. Les prêtres catholiques prêchent la Morale mais dérriére les coulisses pratiquent la pédophilie.
La Morale de l´histoire: Les religions ont servi pendant un certain temps. Je crois que l´homme est arrivé á une certaine maturité pour arrêter de cultiver cet obscurantisme.
Je crois qu´on peut faire fonctionner notre cervelle et la logique afin d´eviter la destruction de sa famille et de ses enfants en étant intégre et fidél á sa femme.
.
12 septembre 2019 14:26
C'est pas facile de tenir droit quand tu as autant d'influence...
Et peu de limites

Les limites st simples et religieuses...

Je suis contre la promiscuité et lui en était un adepte ...faut pas s'étonner qu'il parte en qawqaw

C'est pas facile d'être très connu et bon musulman en terre non-musulmane...

Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 14:28 par PartirUnJrSansRetour.
L
12 septembre 2019 15:28
Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la femme.

Et les hommes se sentent traqués par la perversité des femmes n'est-ce pas ?
Pauvres êtres purs que ces damnées détournent du droit chemin smoking smiley

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
C'est pas facile de tenir droit quand tu as autant d'influence...
Et peu de limites

Les limites st simples et religieuses...

Je suis contre la promiscuité et lui en était un adepte ...faut pas s'étonner qu'il parte en qawqaw

C'est pas facile d'être très connu et bon musulman en terre non-musulmane...

Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la femme.
L
12 septembre 2019 15:29
Et tout cet argent récolté pour venir en aide à Tariq ?
Est-il bien placé sur son compte bancaire?
.
12 septembre 2019 15:32
Tu donnes ils prennent facilement ces messieurs
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la femme.

Et les hommes se sentent traqués par la perversité des femmes n'est-ce pas ?
Pauvres êtres purs que ces damnées détournent du droit chemin smoking smiley
12 septembre 2019 15:37
Salut, smiling smiley

C'est pas facile d'être très connu et bon musulman en terre non-musulmane...
Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la femme.


Pour moi, la première phrase, je ne suis pas d'accord, je trouve même que c'est une excuse. L'infidélité n'a pas de religion ni de couleur de peau. Elle existe aussi bien "en terre musulmane" que sur "les terres non-musulmane" (en gros, partout). Je pense même que sur les terres dites musulmanes, il aurait été plus facile pour lui de s'amuser.

Les hommes qui ont du succès, intelligent, beau et qui parlent bien, attirent beaucoup de femme (peu importe leur origine). Et cette influence est dure lorsque tu as ces femmes a tes pieds.

Comme beaucoup d'hommes, la femme est une certaine faiblesse. Imagine alors que des milliers, si pas des millions, sont capables de se mettre à ton service...il faut être fort mentalement pour refuser. Mais en tant qu'homme, je peux te dire que ce n'est pas facile, mais c'est un choix de céder à la tentation.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
C'est pas facile de tenir droit quand tu as autant d'influence...
Et peu de limites

Les limites st simples et religieuses...

Je suis contre la promiscuité et lui en était un adepte ...faut pas s'étonner qu'il parte en qawqaw

C'est pas facile d'être très connu et bon musulman en terre non-musulmane...

Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la femme.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
.
12 septembre 2019 15:44
Tu as raison

J'ai écris musulman parce que ces associations reprochent a Ramadan de donner une mauvaise image de l'islam. On donne des leçons mais on les respecte pas...

Un adultère passe mieux chez quelqu'un qui ne donne pas de leçons de morale.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut, smiling smiley

C'est pas facile d'être très connu et bon musulman en terre non-musulmane...
Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la femme.


Pour moi, la première phrase, je ne suis pas d'accord, je trouve même que c'est une excuse. L'infidélité n'a pas de religion ni de couleur de peau. Elle existe aussi bien "en terre musulmane" que sur "les terres non-musulmane" (en gros, partout). Je pense même que sur les terres dites musulmanes, il aurait été plus facile pour lui de s'amuser.

Les hommes qui ont du succès, intelligent, beau et qui parlent bien, attirent beaucoup de femme (peu importe leur origine). Et cette influence est dure lorsque tu as ces femmes a tes pieds.

Comme beaucoup d'hommes, la femme est une certaine faiblesse. Imagine alors que des milliers, si pas des millions, sont capables de se mettre à ton service...il faut être fort mentalement pour refuser. Mais en tant qu'homme, je peux te dire que ce n'est pas facile, mais c'est un choix de céder à la tentation.
L
12 septembre 2019 16:07
Mais il n'y a pas que des histoires de sexes mais d'argent aussi. Plus que troubles.

[www.ouest-france.fr]
12 septembre 2019 16:15
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Ils quittent le navire, alors qu'ils savaient, puisqu'il existait des vidéos de témoignages à l'encontre de ce fornicateur depuis des années sur YouTube, d'ailleurs j'avais visionné une vidéo de Salim Laibi où cette fédération, à l'annonce de cette affaire, avait mis son soutien inconditionnel à cet homme. Après à quoi bon s'attendre de frères musulmans ?
p
12 septembre 2019 17:39
il n'a vraiment pas honte.

il a montré son vrai visage avec son passage sur BFM . !!!!

Ce monsieur pratiquait la fornication en secret pendant qu'il conseille aux jeunes l'abstinence.

et pire que ca , il vient nous dire que c'est un complot....!!!!!

en plus il menace ces femmes !!!!!

alhamdoulilah , maintenant on connait son vrai visage.
F
12 septembre 2019 18:06
C’est plutôt ta morale à toi mon pauvre ami. Tu voudrais qu’après avoir vécu dans la lumière on retourne avec toi dans les ténèbres ? Oups
Citation
Krim a écrit:
Le discours classique des hommes religieux. Ceux qui se lèvent pour condamner Tariq Ramadan fonr la même erreur que lui. Il vaut mieux de se taire. Ils font du business avec la religion. Dans les pratiques, ils sont comme lui....et peu être pire.
Il a reconnu et il a découvert qu´il était simplement un homme avec ses faiblaisses. Les prêtres catholiques prêchent la Morale mais dérriére les coulisses pratiquent la pédophilie.
La Morale de l´histoire: Les religions ont servi pendant un certain temps. Je crois que l´homme est arrivé á une certaine maturité pour arrêter de cultiver cet obscurantisme.
Je crois qu´on peut faire fonctionner notre cervelle et la logique afin d´eviter la destruction de sa famille et de ses enfants en étant intégre et fidél á sa femme.
L
12 septembre 2019 18:45
Oui mais T. Ramadan il était sous les lumières factices qui clignotent et qui changent de couleur eye popping smiley
On en vend chez GIFI et à la Foirfouille, c'est fabriqué en Chine.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est plutôt ta morale à toi mon pauvre ami. Tu voudrais qu’après avoir vécu dans la lumière on retourne avec toi dans les ténèbres ? Oups
12 septembre 2019 22:47
Tariq Ramadan, c'est un peu Brigitte Bardot massacrant les phoques en Alaska.
Tariq Ramadan , c'est un peu Nicolas Hulot construisant des gratte-ciel en pleine forêt amazonienne.
Tariq Ramadan ,c'est un peu Donald Trump portant sur son dos Kim jun un dans les rues de Téhéran.
m
13 septembre 2019 10:07
De quelle lumière vous parlez ?
La possibilité de se marier avec quatre femmes?
La possibilité de se marier avec des mineurs de moins de 10 ans?
Perdre la vie si tu quitte ta religion?
La liste est longue..........
Vous êtes vraiement trés loin de la maturité dont je parlais. Vous pouverz continuer á sacraliser l´ignorance et la stupidité comme un mouton-perroquet. Wake up man.
L´humanisme qui se develope dans les sociétés qui se sont libérés de l´obscurantisme peut se voir dans les actions humanitaires. La RFA a recu presque un million de refugiés venant majoritairement du monde musulmans. Ils sont traités avec dignité et respect. Les refugiés qui ont eu le malheur d´atterir dans des pays musulmans se font traiter comme de la merde.
Les Syriens qui sont venus au Maroc peuvent raconter dans quelle lumiéres ils vivent. Les pays du Golf n´ouvrent même pas leurs portes aux refugiés. Quelle lumières!!!!!

Farés13 a écrit:
C’est plutôt ta morale à toi mon pauvre ami. Tu voudrais qu’après avoir vécu dans la lumière on retourne avec toi dans les ténèbres ? Oups



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/19 10:23 par Krim.
A
13 septembre 2019 10:51
Ici, certains mélangent tout...

TR n'est absolument pas le représentant des musulmans et il ne représente que lui-même et absolument pas la religion musulmane.

On ne vous entend plus là pour dire que la religion cest personnel, que ça doit rester dans le cadre privé et blablabli...

Il parlait de religion certes mais il ne dit pas qu'il a violé qui que ce soit.

Et quand bien même...

Quelle hypocrisie. Combien de gens la religion musulmane a rendu meilleure?? Et je parle en connaissance de cause... Combien auraient pu verser dans le grand banditisme, le vol, la mafia, les trafics de drogue, les règlements de compte, l'appât du gain et du pouvoir à tout prix, et ne l'ont pas fait uniquement par conscience religieuse, alors qu'ils auraient pu en avoir les capacités et l'opportunité ?

Combien de ceux que la religion a rendu meilleur et les a sorti de leur médiocrité ?

CE Tariq Ramadan continue son jeu en se faisant inviter par les médias, en vendant son livre comme si sa vie nous intéressait, mais il sait pertinemment qu'il y a un côté voyeur du côté de la "masse". Moi tout ce que jai envie de dire cest que je ne lirai pas son livre et que le faire ce serait renier le fait que je n'ai jamais voulu m'intéresser à lui car toute sa vie est une image.

Et des gens intéressants il y en a pleins et je n'ai pas le temps de m'attarder là moindre minute sur son cas.

Quant aux autres qui attaquent la religion musulmane à travers lui ce ne sont pour moi que des fatigués rien de plus. Allez dormir...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/19 14:18 par Ahwal*.
F
13 septembre 2019 14:25
Bah écoute, en même temps vaut mieux être sous les lumières factices qui clignotent et changent de couleur pour avancer, même si c’est fabriqué en Chine comme tu dis qu’avancer dans les ténèbres profondes ou tu n’es absolument pas capable de voir quoi que ce soit.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui mais T. Ramadan il était sous les lumières factices qui clignotent et qui changent de couleur eye popping smiley
On en vend chez GIFI et à la Foirfouille, c'est fabriqué en Chine.
y
13 septembre 2019 14:44
@Elijah. a écrit:
"Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la femme."

@Ahwal* a écrit :
"Il parlait de religion certes mais il ne dit pas qu'il a violé qui que ce soit.

Et quand bien même"


Êtes-vous conscients de ce que vous avez écrit ?

Entre les propos misogynes (et le mot est faible) de l'un et la minimisation du viol de l'autre j'espère que c'est uniquement des maladresses...
En tout cas, c'est coquant de lire ça... c'est honteux de le penser et de venir l'affirmer tranquillement sans gêne...


Pour revenir au sujet, ce que m’effare le plus c'est qu'il y a encore des fans et surtout des fanes pour chercher des excuses à ce Sieur qui s'est servi de l'Islam pour asseoir une notoriété publique lui permettant de réaliser ses bassesses en se croyant impuni !

La réaction de l'UOIF est scandaleuse car elle intervient beaucoup trop tard pour visiblement tenter de sauver les meubles... ou ce qu'il en reste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook