Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Fédération Marocaine de football se sépare de Halilhodzic ??
10 juin 2022 23:32
La décision de s’en séparer aurait déjà été prise selon plusieirs sources:

[fr.hespress.com]
10 juin 2022 23:42
Changer de sélectionneur à qq mois de la cdm... je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... d'autant que je crois qu'il n'y aura plus ou peu de tests match si ?
12 juin 2022 06:25
Le Maroc tourne bien,prquoi se mettre une épine ds le pied...le tournoi va commencée et on change de coach donc forcément de joueur, tactique, entraînement etc ...sans parlé que c est lui a à ramené l équipe là où elle en est aujourdui et on le jette, gentil le respect et remerciements de la part de ma fedération ...sélectionneur en Afrique c est pas de la tarte, la pression qu on subi de la part du peuple qd tu joues à domicile, les conditions des pelouses, déplacements, chaleur..l arbitrage...jouer à l extérieur etc, qd on a un bon groupe, des bons resultats, on ne change pas comme sa surtt avant une grosse compét
i
26 juillet 2022 18:20
Les résultats "positifs" en qualification du Mondial obtenus avec Vahid sont trompeurs (quasi-totalité des matches joués au Maroc, tirage chanceux contre la faible équipe de la RDC en barrage) et le seul véritable match-test contre l'Egypte à la CAN a été catastrophique. Il n'y a aucune stabilité dans son groupe et les meilleurs joueurs ne sont pas convoqués, pire il donne des passe-droits à des joueurs qui n'ont pas le niveau international (Samy Mmaee, Sofiane Alakouch, Soufiane Chakla, etc.). Partir avec lui au Mondial serait une grosse erreur et cela se traduirait par un parcours avec 3 défaites quasi assurées.
Même si la décision aurait sans doute dû être prise tout de suite après la CAN, je pense qu'un remplacement par Walid Regragui avec un contrat longue durée serait une très bonne chose. Il a gagné le championnat et la ligue des champions africaine avec le Wydad cette année, il connaît très bien les championnats européens et parle plusieurs langues dont la Darija. Je suis persuadé qu'il saura s'adapter rapidement et trouvera les clefs pour faire renaître le Mountakhab incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook