Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fdt
f
13 juin 2007 15:20
salam les filles !!!

j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller un bon fond de teint je pense au lancome ADAPTIVE il est parfait mais pas de + 8h : je l'ai utilisé le jour de la mairie ce qui ma fait un super beau teint et comme je fais mon mariage au maroc je n'ai pas envie que ma coiffeuse me mette du sien mais le soucy c'est que j'ai peur qu'avec la chaleur tout fond mdrgrinning smiley alors si vous connaissez/utilisez un fond idéal avec qui vous n'avez jamais eu de problèmes faites le moi savoir je vous en serais très reconnaissante winking smiley





[quote=" FIGUIG"====RETOURS AUX SOURCES=====][/quote]
f
13 juin 2007 16:10
Personne peut m'aidersad smiley





[quote="FIGUIG"==== RETOURS AUX SOURCES====][/quote]
c
13 juin 2007 16:51
alors tu as celui de YSL avec pinceau intégré, je le sors pour les grandes occasions, il est thumbs up

il y a quelque jours j'en ai découvert un autre, je l'ai piqué à ma mère, c dream mat mousse de gemey, il a une texture mousse, mais quand tu l'applique il devient comme de la poudre, très facile à étaler, donc voilà je te conseille c 2 là.
m
14 juin 2007 15:44
Il y a un tt nouveau qui vient de sortir du laboratoire Vichy en vente en pharmacie c'le normaderm normateint couvrance 12h cache les imperfections et ton teint reste mate, il est idéal pr les filles qui ont des problèmes de peaux
c'le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent.

Bisous
I
14 juin 2007 15:55
montrésor si j'ai bien compris tu l'a utilisé alors? parce que je souhaite l'acheter effectivement(il est en vente en pharmacie entre 15-16 euro si on parle du même)
m
14 juin 2007 16:01
ui je l'ai acheté et essayé, je l'ai payé 16,50e et j'ai pris le n°55 bronzé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook