Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FDG ?
A
12 janvier 2016 22:38
Salam,

J ai l impression que il y a du monde qui veulent faire tourner ce site à tout prix! .. théorie du genre même sur les forums?

Quand il y a des sujets sur -quitter le domicile familial il y a des sujet à toute les sauces, pareil pour l hymne, idem sur le voile etc... et il y a des posts qui sont pondu et personne pour y répondre et l'alimenter si ce n es que les habituer du site ... rassurer moi , je plane?

Avoir plusieurs pseudo c est interdit non ? A qui profite la fitna?

Je plane c est sur! Tout le monde est beau tout le monde est gentils.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Q
12 janvier 2016 22:47
Asselem3leykoum,

La fatiguegrinning smiley ah non les effets indésirables de la maladie Allah i jafik
12 janvier 2016 23:03
Tu es prisonnier de la matrice. C'est yabi la matrice.
12 janvier 2016 23:08
Salam

"L'hymen" tu voulais dire ?
Oh, très peu ...
Citation
Null a écrit:
Salam,

J ai l impression que il y a du monde qui veulent faire tourner ce site à tout prix! .. théorie du genre même sur les forums?

Quand il y a des sujets sur -quitter le domicile familial il y a des sujet à toute les sauces, pareil pour l hymne, idem sur le voile etc... et il y a des posts qui sont pondu et personne pour y répondre et l'alimenter si ce n es que les habituer du site ... rassurer moi , je plane?

Avoir plusieurs pseudo c est interdit non ? A qui profite la fitna?

Je plane c est sur! Tout le monde est beau tout le monde est gentils.
Q
12 janvier 2016 23:10
J'opterai pr un complot!
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Tu es prisonnier de la matrice. C'est yabi la matrice.
M
13 janvier 2016 00:05
Salam,

Désolé de t'apprendre qu'il y a des domaines qui font plus vendre que d'autre ...
A
15 janvier 2016 23:22
Change ton pseudo !
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Asselem3leykoum,

La fatiguegrinning smiley ah non les effets indésirables de la maladie Allah i jafik
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
15 janvier 2016 23:27
Salam,

Suis-je la seule à n'avoir rien compris au post ?

Merci pour les éventuelles réponses!
Citation
Null a écrit:
Salam,

J ai l impression que il y a du monde qui veulent faire tourner ce site à tout prix! .. théorie du genre même sur les forums?

Quand il y a des sujets sur -quitter le domicile familial il y a des sujet à toute les sauces, pareil pour l hymne, idem sur le voile etc... et il y a des posts qui sont pondu et personne pour y répondre et l'alimenter si ce n es que les habituer du site ... rassurer moi , je plane?

Avoir plusieurs pseudo c est interdit non ? A qui profite la fitna?

Je plane c est sur! Tout le monde est beau tout le monde est gentils.
A
15 janvier 2016 23:32
Salam,

Moi meme j'ai pas compris .

De rien !!

Citation
Hana88 a écrit:
Salam,

Suis-je la seule à n'avoir rien compris au post ?

Merci pour les éventuelles réponses!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Q
15 janvier 2016 23:33
carrément!
Citation
Null a écrit:
Change ton pseudo !
15 janvier 2016 23:34
Ah bah c'est rassurant... on n'est pas sorti de l'auberge loool
Citation
Null a écrit:
Salam,

Moi meme j'ai pas compris .

De rien !!
1
16 janvier 2016 10:18
j'ai rarement vu une charade aussi compliqué !
J'ai toujours pas trouvé la réponse ... si quelqu'un trouve la réponse, envoyez la !

Citation
Null a écrit:
Salam,

J ai l impression que il y a du monde qui veulent faire tourner ce site à tout prix! .. théorie du genre même sur les forums?

Quand il y a des sujets sur -quitter le domicile familial il y a des sujet à toute les sauces, pareil pour l hymne, idem sur le voile etc... et il y a des posts qui sont pondu et personne pour y répondre et l'alimenter si ce n es que les habituer du site ... rassurer moi , je plane?

Avoir plusieurs pseudo c est interdit non ? A qui profite la fitna?

Je plane c est sur! Tout le monde est beau tout le monde est gentils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook