Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le favoritisme et l'injustice
m
23 mars 2007 19:05
je suis trop dégouté car à l'ecole j'ai un prof qui me met a l'ecart moi et certaine camarade et qui rigole et discute de tout et de rien avec les autres eleves , aujour dhui c'etait son anniversaire et avec toutes la classe nous voulions lui organiser son anniversaire a la fin du cours pendant la récréation, donc en nous voyant tous arrivé avec des sacs elle s'est douté et puis elle a fait un grand sourire a ses petites préféré et nous comme d'habitude elles nous a nier , quand la fin du cours est arrivé elle nous a dit de sortir moi et mes camarades (le groupe des mal aimé) et elle est resté avec ses eleves préféré a feter son anniversaire.

bon en vérité je m'en fou mais bon , j'ai mon epreuve de qualification et elle fait partie du jury et j'ai peur qu'elle nous mets des batons dans les roues , le pire c'est qu'on peut meme pas en parler a quelqun sinon sa se retournera contre nous on a tres peur pour notre diplome et ce malgré qu on est de tres bonnes eleves que se soit au niveau du comportement qu'au niveau des cours
d
15 juin 2007 20:06
quelle degueulasse celle-là mais à ta place franchement je me serai pas soucier de son anniv après ses comportements des gens com ça ils sont dérangés dans leur tête! mais ne t'inquiète pas si vous bossez bien y a pas de raison qu'elle risque des ennuis pour vous pénaliser. sinon il faut pas se taire on rigole pas avec son avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook