Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
favoriser la repousse des cheveux
m
9 décembre 2009 01:34
salam,

connaissez vous qq chose de naturel qui favorise la repousse rapide des cheveux svp

merci
a
9 décembre 2009 08:02
Salam,

une ou deux fois par semaine, tu te masse le cuir chevelu avec de l'huile de ricin ensuite tu enveloppes tes cheveux dans une serviette chaude pendant deux heures et tu les laves, sinon tu peux suivre une cure de forcapil pendant 3 mois.

Bonne journée
l
9 décembre 2009 10:58
Salam je suis en plaine cure de forcapil depuis presque 2 mois et je te promets que mes cheveux on poussé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2009 11:10
salam

moi aussi je prend forcapil c'est thumbs up,
mais j'ai arrete il y a 5 mois a cause grossesse
s
9 décembre 2009 11:50
Salam les filles

pouvez-vous me dire ce que c'est "forcapil"?


un traitement?
a
9 décembre 2009 11:56
oui, c'est des gélules que tu te procure en pharmacie, tu prends 2 gélules tous les matins pendant 3 mois, cela te rends les cheveux plus forts et ils poussent plus vite.
m
9 décembre 2009 12:15
moi aussi je suis interesser par 'forcapil' mais vous avez pris combien de cm
m
9 décembre 2009 16:16
alikoum salam,
merci bcp aliya smiling smiley
je dois réchauffer un peu lhuile avant de lappliquer ou pas du tout ?

forcapil c cher ? lol
est ce que ca peut me faire des douleurs a lestomac vu quil est fragil le mien lol ??
ca pousse super vite ????


Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

une ou deux fois par semaine, tu te masse le cuir chevelu avec de l'huile de ricin ensuite tu enveloppes tes cheveux dans une serviette chaude pendant deux heures et tu les laves, sinon tu peux suivre une cure de forcapil pendant 3 mois.

Bonne journée
a
9 décembre 2009 16:26
moi je la rechauffe parce qu'elle est compacte , je crois qu'une boite de forcapil(pour 3 mois) fait environ 25 ou 26 euros, je prends les gélules au milieu de mon petit déjeuner et hmdlah pas de douleurs à l'estomac mais bon renseigne toi en pharmacie après il faut un peu de patience c'est au bout d'un mois et demi que j'ai vu une différence.
Voila miss
m
9 décembre 2009 17:58
merci pour ta rapidité smiling smiley

donc je fais lhuile de ricin + forcapil inchaallah ca devrait repousser et renforcer les cheveux dapres vous les filles donc je vais tester baraka'ALLAH oufikoum à ttes mes soeurs!!!


Citation
aliya00 a écrit:
moi je la rechauffe parce qu'elle est compacte , je crois qu'une boite de forcapil(pour 3 mois) fait environ 25 ou 26 euros, je prends les gélules au milieu de mon petit déjeuner et hmdlah pas de douleurs à l'estomac mais bon renseigne toi en pharmacie après il faut un peu de patience c'est au bout d'un mois et demi que j'ai vu une différence.
Voila miss
m
10 décembre 2009 01:41
re salam les fillessmiling smiley

ca fais pas grossir forcapil au fait ???

merci d'avance smiling smiley
a
10 décembre 2009 10:35
non t'inquiètes pas lol, moi aussi, je fais très attention à mon poids.
s
10 décembre 2009 10:37
vous etes sur que sa craint pas ces géllules?

c'est des produits naturels?

perso j'ai pas trop confiance pour prendre des géllules, je suis une vrai trouillarde!!!
l
10 décembre 2009 11:56
Salam non ça fait pas grossir, le produit contient du magnésium et de la cystine
le cheveux deviens plus épais et plus résistant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 décembre 2009 15:08
ok merci aliyia00 faut que je test ca !

Citation
aliya00 a écrit:
non t'inquiètes pas lol, moi aussi, je fais très attention à mon poids.
m
10 décembre 2009 15:13
alikoum salam lamyaa,

je perds mes cheveux en plus donc ca serait le top pour moi ce traitement inchaALLAH

MERCI bcp !!!!



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam non ça fait pas grossir, le produit contient du magnésium et de la cystine
le cheveux deviens plus épais et plus résistant
g
10 décembre 2009 18:05
ça fait légèrement grossir (1-2 kg)pour celles qui ont tendance à prendre du poids facilement.

les géllules qui favorisent la repousse des cheveux sont considérés comme des compléments alimentaires ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
12 décembre 2009 00:48
ah oui serieux ??

mince alorscrying(



Citation
goodgirl a écrit:
ça fait légèrement grossir (1-2 kg)pour celles qui ont tendance à prendre du poids facilement.

les géllules qui favorisent la repousse des cheveux sont considérés comme des compléments alimentaires ...
c
12 décembre 2009 01:02
salam, moi je conseil la habba sawda (shampoing et huile) ou le lait de coco en masque toute la nuit pendant plusieur jour, c vraiment pas cher et sa marche
m
12 décembre 2009 20:56
alykoum salam chinouza
shampoig habba sawda en shampoing tas une marque à me conseiller ?
le lait de coco je trouve ca ou ? tas une marque à me recommander stp ?

comment tu fais ?
je commence par quoi et comment stp merci


Citation
chinouza a écrit:
salam, moi je conseil la habba sawda (shampoing et huile) ou le lait de coco en masque toute la nuit pendant plusieur jour, c vraiment pas cher et sa marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook