Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Favoriser son épanouissement???
N
28 septembre 2006 14:20
Salam,

si vous sentez que votre conjoint ne s'épanouit pas professionnellement (même s'il ne s'en plaint pas), seriez-vous prêt à tout quitter et aller là où son travail lui plaît??? (c'est-à-dire à l'étranger)
28 septembre 2006 14:21
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

si vous sentez que votre conjoint ne s'épanouit pas professionnellement (même s'il ne s'en plaint pas), seriez-vous prêt à tout quitter et aller là où son travail lui plaît??? (c'est-à-dire à l'étranger)


Oui parfaitement je le suivrais winking smiley
Nadia
n
28 septembre 2006 14:21
et toi sera tu epanoui et heureuse loin de ta famille?
y
28 septembre 2006 14:22
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

si vous sentez que votre conjoint ne s'épanouit pas professionnellement (même s'il ne s'en plaint pas), seriez-vous prêt à tout quitter et aller là où son travail lui plaît??? (c'est-à-dire à l'étranger)


ba si je l'aime ouismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
28 septembre 2006 14:22
Aller a letranger juste pour un boulot qui lui plait ou bien cest le pays qui lui plait?
m
28 septembre 2006 14:22
yessssssssssssssssssssssssssssmiling smiley enfin sa depend le paysmoody smiley
m
28 septembre 2006 14:23
Si c'est trop loin de ma famille je pense pas confused smiley
Plus j'y pense et plus c'est non ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
28 septembre 2006 14:27
Salam

Personne ne peut dire comme ca oui ou non No no
c'est une decision de couple a prendre
C'est clair que si sa situation ne lui plait pas il faut que vous trouviez une solution ensemble
peut etre que ce n'est pas l'etranger ..
Mais bon toi aussi tu fais partie integrante du couple donc il faut que tu sois epanouie aussi ..tout est une histoire de compromis a vous de trouver le votre winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 septembre 2006 14:52
si il me garanti une meilleur vie pour moi et les enfants, et si je ne travail pas et je n'ai rien qui me retient de le faire ,j e ne voix pas de probleme mais sid'un cote on cherche son epanuissement et de l'autre coté nuire a notre vie de couple ou de famille là No no
Rien ne résume un homme, pas même ses idées
B
29 septembre 2006 00:07
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

si vous sentez que votre conjoint ne s'épanouit pas professionnellement (même s'il ne s'en plaint pas), seriez-vous prêt à tout quitter et aller là où son travail lui plaît??? (c'est-à-dire à l'étranger)


il y a des engagements à tenir.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 septembre 2006 00:10
Même mariée vous avez toujours et encore ce souci de travail et de suivre ou pas?

N'avez vous pas essayé de trouver une solution depuis le temps?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook