Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos favoris en parapharmacie ?
11 mars 2018 00:21
Avez vous des produits fétiches à conseiller dans les gammes de parapharmacie ?

Maquillage / soins / complètement alimentaire. ..
11 mars 2018 00:24
Toute la gamme Vichy et Avène.
Que ce soit maquillages, soins, nettoyants visage...etc
Hypoallergénique et non comédogènes
Prix accessible
thumbs up
l
11 mars 2018 00:38
salam,gamme avene,nuxe,René furterer et klorane pour les cheveux,saforelle pour la toilette intime
Citation
bâBBôsh a écrit:
Avez vous des produits fétiches à conseiller dans les gammes de parapharmacie ?

Maquillage / soins / complètement alimentaire. ..
V
11 mars 2018 00:42
J'ai des favoris ,je peux répondre ptdr
B
11 mars 2018 00:46
Salam

J utilise la gamme avene très satisfaite
11 mars 2018 00:53
Eau micellaire bioderma
Savons roger&gallet
Rêve de miel nuxe
Écrans solaires laroche posay et eucerin
11 mars 2018 02:09
Merci les fiiiiiilles yawning smiley

Pour avene je compte prendre le fdt +poudre mosaïque et correcteur corail. Qu'en pensée vous du maquillage avene? Je ne veux plus appliquer de maquillage de parfumerie qui dois bien abîmer la peau!

En soin nettoyant la gamme avene m'attire plus que Vichy ou Laroche posayet vous?

Quant aux marques que vous citez pouvez vous plutôt donner des produits de ces marques ?
11 mars 2018 02:11
Noooooooon SOS
Citation
Volte Face a écrit:
J'ai des favoris ,je peux répondre ptdr
x
11 mars 2018 04:37
J'achète à ma fille la gamme Yves rocher , elle aime et trouve ce qu'elle à besoin , sinon
j'achète en France et pour le colis j'utilise le car , pas cher et rapide !!

C'est les mêmes produits que l'Oréal, fabriquer à la Gacilly en Bretagne.
11 mars 2018 06:29
CoucouBye

Le maquillage de parapharmacie abîme autant la peau que ceux en parfumerie . En faite le maquillage est à proscrire Zen
Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci les fiiiiiilles yawning smiley

Pour avene je compte prendre le fdt +poudre mosaïque et correcteur corail. Qu'en pensée vous du maquillage avene? Je ne veux plus appliquer de maquillage de parfumerie qui dois bien abîmer la peau!

En soin nettoyant la gamme avene m'attire plus que Vichy ou Laroche posayet vous?

Quant aux marques que vous citez pouvez vous plutôt donner des produits de ces marques ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mars 2018 11:10
Le maquillage de parapharmacie je n'ai jamais testé mais j'ai entendu beaucoup de bien du maquillage vichy (bb crème/fond de teint)

Sinon pour les soins j'ai testé avène et la roche posay et pour ma peau c'est laroche posay qui me convient le mieux (sérum et crème hydratante "hydreane"winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci les fiiiiiilles yawning smiley

Pour avene je compte prendre le fdt +poudre mosaïque et correcteur corail. Qu'en pensée vous du maquillage avene? Je ne veux plus appliquer de maquillage de parfumerie qui dois bien abîmer la peau!

En soin nettoyant la gamme avene m'attire plus que Vichy ou Laroche posayet vous?

Quant aux marques que vous citez pouvez vous plutôt donner des produits de ces marques ?
K
13 mars 2018 17:00
Mes favoris :
Filorga
Darphin
A
14 mars 2018 11:09
22 mars 2018 19:17
Je prend des produit naturel de amazon crème , huiles ...

[amzn.to]
[amzn.to]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook