Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
favoris d'aol, vers free box est ce possible ?
20 octobre 2004 21:19
salamou allikoum ou saha leftourkoum , je vais bientôt changer de serveur, je suis à aol pour l'instant que je vais laisser pour free box, mais j'ai un petit problème de favoris j'en ai beaucoup et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les sauvegarder pour les mettre ensuite sur free, s'il ya quelqu'un qui pourrez m'aider, je lui en serais très très reconnaissante, je vous remercie d'avance.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 octobre 2004 22:11
Salam aicha ,

Juste pour te dire Saha ftourek à toi aussi ,

Courage , il y'aura surement des personnes capables de te renseignée .
siryne
20 octobre 2004 22:25
Merci siryne mais je désespère, je crois bien que je suis condamner à le faire en copier coller sur mon Word, et cela va me prendre du temps, merci d'avoir prie le temps de me répondre tu es un ange.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 octobre 2004 22:34
Je te promets de me renseignée , et si j'ai une reponse je te l'envoie en message perso ,

A moins que le frere l'9bi7 ou cali te donnent la solution . je suis presque sur qu'ils savent comment faire .
siryne
s
20 octobre 2004 23:01
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamou allikoum ou saha leftourkoum , je vais
> bientôt changer de serveur, je suis à aol pour
> l'instant que je vais laisser pour free box, mais
> j'ai un petit problème de favoris j'en ai beaucoup
> et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les
> sauvegarder pour les mettre ensuite sur free, s'il
> ya quelqu'un qui pourrez m'aider, je lui en serais
> très très reconnaissante, je vous remercie
> d'avance.
>
salam aicha,
c'est simple
1 aller sur demarer, rechercher, des fichiers ou dossiers
2 taper favoris (rechercher)
3 copier le fichier (favoris c:\windows shell favorite folder)
ensuite le coller dans (mes documents)
tous les favoris seront dans ce fichier, a toi de choisir si tu as un
graveur faire un cd si non sur des cassettes.
il y a d'autres facons bien sur mais j'ai choisi la plus simple.

wasalam
samir.
20 octobre 2004 23:09
Salam amesamir ou barakaallah oufik, tu m'enlève une épine du pied, merci encore.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 octobre 2004 23:25
Et voilà aicha , donc le probleme est régler , merci samir .
siryne
s
20 octobre 2004 23:36
Avec plaisir*

Si non aicha,

Tu n’es pas obligée de graver ni de copier sur cassettes (c’est une sécurité en cas de bugs)
Après l’installation de free box, il suffit d’aller sur (organiser les favoris, créer un nouveau dossier)
Ensuite copier le fichier (favoris qui se trouve dans mes documents) et le coller
Sur le nouveau dossier.
Si problème ne pas hésiter à demander.
21 octobre 2004 07:45
Tu es un ange tomber du ciel amesamir, merci encore je n'oublierai pas le service que tu viens de me rendre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 octobre 2004 13:32
Merci AICHA pour les compléments,
J’en profite pour ajouter quelques détails :

Vérifier que ton fichier contient tous les liens avant d’effacer aol.

Ce dernier est un logiciel propriétaire il renomme parfois les fichiers.

Donc pour être sur vérifier et recommencer la copie si nécessaire si tu ne

trouves pas les liens, c’est que Le fichier copie n’est pas le bon.

Pour free box, tu auras besoin de logiciel (INTERNET EXPLORER) vérifier sa présence et faire la mise a jour.

Free box tourne avec la version (6).

Un truc : connecter sur Internet avec aol ensuite réduire sa fenêtre.

Naviguer avec (INTERNET EXPLORER) aller sur favoris essaye d’ouvrir quelques

site comme tu as l’habitude De faire avec aol.

Et le jour de la suppression de ce dernier, Windows se souviendra de tes

favoris il n'y aura rien a faire

Juste installer free box il est tres simple.

Mais comme on n'est jamais sur avec l’informatique, il est préférable d’avoir toujours une disquette ou un cd.

bon surf avec free box, rien avoir avec aol, dommage qu’il y a 2 mois de retard

chez free en ce moment,Tout le monde en v.

Aller pas trop de compléments je commence à faire le grand monsieur smiling smiley

Bonne journée

Amicalement samir.



p
23 octobre 2004 20:57
salam Aicha

dis moi stp les abonnés chez free box (internet + telephonie+TV) payent qu'une seule facture de 29.99 euros et ne payent pas l'abonnement téléphonique de france telecom?
23 octobre 2004 22:08
Salam amasamir merci encore,j'ai tous enregistrer, ok j'arrête de te complimenter, mais je te suis très reconnaissante. panamcasa je t'ai copier coller ceci, mais pour plus de renseignement va sur le site [faq.free.fr] et normalement 29€90 c'est tous compris.

Offre téléphonie Freebox
Pour bénéficier de ce service, il suffit d'être abonné à Free Haut Débit et d'avoir une Freebox.Cette ligne de téléphone et son numéro associé vous donne ainsi accès à une deuxième ligne de téléphone, en complément de votre ligne France Telecom.Les tarifs sont simples et transparents :: gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (hors numéros courts et spéciaux) 19 centimes la minute vers les mobiles français (Orange France, SFR, Bouygues Telecom) des tarifs très avantageux vers les appels à destination de l'international [Cliquez ici] Pas d'abonnement. Pas de crédit temps. Pas de charge d'appel. Les appels sont facturés à la seconde dès la première seconde, cela signifie que si j'appelle pendant 30 secondes un mobile français (en laissant par exemple un message sur le répondeur d'un téléphone SFR), je ne paie que 9,5 centimes.Lorsque vous appelez depuis votre téléphone branché sur votre Freebox, vous composez le même plan de numérotation que depuis une ligne traditionnelle, c'est-à-dire que vous composez le numéro de votre correspondant de la même façon que depuis une ligne fixe traditionnelle : les appels à destination de la France contiennent 10 chiffres et commencent par "zéro" ("0"winking smiley les appels à destination de l'international commencent par "zéro zéro" ("00"winking smileyLes téléphones qui numérotent par impulsion (c'est-à-dire laissent entendre un petit bruit 'clic' 'clic' entre chaque chiffre du numéro), ne fonctionnent pas.Seuls fonctionnent les téléphones à numérotation par fréquence vocale (téléphone à touches musicales).Les numéros de téléphone en 08 7x xx xx xx (Freebox) sont accesssibles depuis les départements d'outre mer (DOM TOM), depuis l'étranger et depuis les mobiles.Pour connaître tous les services de l'offre de téléphonie sur Freebox, cliquez ici. Le prix minimum par appel, depuis une ligne France Telecom vers une Freebox, donne droit à une durée forfaitaire de communication de 20 secondes, quelle que soit la tranche horaire et pour la somme de 0,09€TTC. Au-delà de cette durée forfaitaire, la communication est tarifée à la seconde sur la base d'un tarif exprimé en minute pour 0,022€TTC.Cette tarification ne concerne que les lignes fixes France Telecom de l'hexagone, étant des abonnements soit 'Principal' soit 'Social' soit encore 'Numeris Itoo'.Pour connaître les tarifs correspondants à votre abonnement ou votre région DOM ou TOM par une ligne France Telecom, cliquez ici.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
23 octobre 2004 22:30
merci aicha mais g lu tt ça mais ce ke je ve savoir si j'aurai une double facture de free et de france telecom ou une seule de free et je ne paye ke 29.90
puiske j'utiliserai ke la ligne teléphonie de free box comprendo?

23 octobre 2004 23:02
oui tu auras 2 factures l'abonnement France Télécom + celle de free.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
23 octobre 2004 23:06
càd je vais payer 42.90 en tout chui dégouté bonne nuit Aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook