Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux salons de massage au Maroc
28 août 2017 13:24
Bonjour,

J'essaye de comprendre cette pratique de plus en plus en vogue au Maroc, et principalement à Casablanca et Marrakech. Des soit disons "salon de massage" ou de Spa, qui sont surtout des "maisons closes", où les filles qui travaillent là bas proposent des prestations sexuelles à la carte, avec des tarifs selon la prestation.

Le nom de ces salons tourne de bouche à oreille entre les hommes qui s'échangent les adresses et comparent les meilleurs coins, les meilleurs filles et les meilleurs prestations que proposent ces salons.

Le pire c'est que les autorités connaissent très bien ces lieux mais ne réagissent pas !

Avez-vous entendu ça ou en connaissez vous des salons, ou des amis qui sont passés par là ? Qu'en pensez vous ? Moi personnellement j'ai deux amis qui sont presque des habitués, et sont fier d'exposer leurs expériences...
R
28 août 2017 13:28
Tu pourrais faire le même topic pour chaque pays du monde
28 août 2017 13:49
c'est ancienne pratique thailandaise pour contourner les lois anti prostitution on dit massage sans nommé l'objet du massage...
en tout cas le tourisme du sex est en crise maintenant toutes les feemmes sont redevenue blonde et le sexe est partout disponible faut pas aller jusuq'a marakeche pour se taper un massage en suisse a coté de chez soit on le propose et designe l'organe ..

c'est finit le commerce du sexe il etait en vogue dans le 15 iemme siecle en algerie les colons ont acheté des terres des arabes qu'avec une blonde ramené comme esclave du sexe des caucase, les algeriens aimaient beaucoup les blondes et les rondes..

que vont ils faire ces pays devant la crise du sexe?? je ne sais pas..
a Nice deja il ya la crise et les patronnes se parlent entre elle au telephone y'a plus d'arbes qui viennet se taper une blonde chez toi c'est pareil??
oui elle repond mais ils parait ils se tapent de fausse blonde chez eux..faudra se delocaliser vers Dubaie sinon on doit changer de metier a Nice et on doit faire tadjine d'olives comme a casablanca le serire sur un banc entre les jamabes d'une paysane qui descend des alpes..

ça marche bien la bouffe mieux que le massage et les clients sont redevenues insuportables
l'olive pimenté est enrgetique sous piments rouge le male redevient un veritable mal reproducteur ça aide les affaires du massage car comme le truc lorsqu'il a la taille d'une limaçon impossible de le faire revenir a la sauce a la taille d'un sauciçon de lards..

t'as vue ou la planete est redevenue?? si les juifs et les chretiens et les arabes savaient que la planete en arrive a cet etat ils auraient investie dans l'olivier ....
moi en tout cas je vais plier bagage et je cherche un coin en thailande ici y'a que l'olive de Nice
o
28 août 2017 14:00
oui c est vrai ce genre de salon de massage ya que des peches ..il faut eviter les salons de massage c est n importe quoi juste pour rencontre etc ...il faut craindre Allah soubhanah ....
28 août 2017 15:30
Il faut les dénoncer à la police. A moins que les policiers eux memes sont des habituésperplexe

En tout cas la propagation de la fahicha n'est pas normale et si elle est tolérée c'est tout bonnement de l'hypocrisie. Ét un peuple hypocrite en subira les conséquences dans leur vie de tous les jours. Allah voit tout ét sait tout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
28 août 2017 16:54
sauf que pour celui ci les gens se prétendent saints, musulmans, et avec des hautes valeurs propres, les maisons closes existent depuis la nuit des temps mais ce qui frappe au maroc c'est l'hypocrisie sociale.
Citation
Romariol a écrit:
Tu pourrais faire le même topic pour chaque pays du monde
R
28 août 2017 17:01
L unique but de ce topic c est de dire et encore dire que le Maroc est un pays de prostitution.
Que le Maroc ne vit que du tourisme ,du shit et de la prostitution mais jamais ils viennent mentionner le développement économique,les investissements au Maroc ,c'est bizarre

les maisons closes y en a partout ,la prostitution y en a partout alors arrêter d attaquer le Maroc à longueur de journée .

Mais on sait d ou vient cette propagande

Citation
serpentine a écrit:
sauf que pour celui ci les gens se prétendent saints, musulmans, et avec des hautes valeurs propres, les maisons closes existent depuis la nuit des temps mais ce qui frappe au maroc c'est l'hypocrisie sociale.
y
28 août 2017 17:13
Bonjour,

connaissez vous des salons

tu veux des adresses c'est ça? perplexe petit cachottier
R
28 août 2017 17:18
À oue j'avais pas le sujet de cet angle ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonjour,

connaissez vous des salons

tu veux des adresses c'est ça? perplexe petit cachottier
o
28 août 2017 17:21
Je crois rêver à la lecture des commentaires!!

Bienvenue chez "musulmans-hypocrito-crado-Land" evil Ill SOS
s
28 août 2017 18:53
mdr on dirais que tu n'a rien compris de ce que j'ai dis.

Par ailleurs, si le maroc se développe économiquement comme tu semble le penser, fonce, fais des topics dessus et parle nous en, d'ailleurs j'invite tous ceux qui le pense à nous donner leurs exemple concrets (avec chifffres certifiés c'est mieux). A titre perso je pense qu'il y'a pas de fumé sans feu, si on parle beaucoup plus de prostitution (et beaucoup d'autres fléaux) que de dévpmt c'est tout simplement parce que il y'en a beaucoup plus que le développement économique ou ne serais ce que celui de la qualité de vie (qui inclue d'autre chose que $)
R
28 août 2017 19:07
Merci d être passe

Passe le bonjour à mama franca et polizbel

Citation
serpentine a écrit:
mdr on dirais que tu n'a rien compris de ce que j'ai dis.

Par ailleurs, si le maroc se développe économiquement comme tu semble le penser, fonce, fais des topics dessus et parle nous en, d'ailleurs j'invite tous ceux qui le pense à nous donner leurs exemple concrets (avec chifffres certifiés c'est mieux). A titre perso je pense qu'il y'a pas de fumé sans feu, si on parle beaucoup plus de prostitution (et beaucoup d'autres fléaux) que de dévpmt c'est tout simplement parce que il y'en a beaucoup plus que le développement économique ou ne serais ce que celui de la qualité de vie (qui inclue d'autre chose que $)
n
7 mars 2019 11:39
oui moi suis interesse pourquoi pas ! j'attends vos adresse pas d'hypocrisie il faut arreter de jouer les moralisateur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook