Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux "raqui" violeur piégé par la police et youtubeurs
K
3 octobre 2020 14:48
Salam aleykoum la communauté ,

Aux femmes ne consultez jamais seules avec un hommes ! Sinon c'est soit un sorcier un charlatan pervers ...

Certains attendent que le djinn se manifeste pour faire sortir l'accompagnateur / tuteur . Qui voyant la malade en transe paniquent et sortent . Le pervers par la suite touchent et viole la malheureuse .

Certains sorciers sans gêne proposent l'acte sexuel pour soi disant guérir la victime ou ensorcelle la victime qui ne peut plus bouger voir un de mes messages avec témoignage sur le sujet .

C 'est malheureusement les conséquences d'avoir laissé la roqya charya à l'abandon .

Normalement il devrait y avoir des cliniques avec médecins musulmans et exorcistes musulmans . Que ça soit surveillé par les autorités religieuses .

qu'Allah nous accorde secours amin

"Une équipe de youtubeurs coince '' un faux raqui '' (ne convient pas aux enfants) arrêté par la police "

voir vidéo sur ce lien inch'Allah

[www.facebook.com]
m
3 octobre 2020 15:04
Aleycoum salem

Amine

J ai une amie qui a eu un.mal occulte et elle m a dit qu' un.jour elle a pris un rdv avec un soi disant raqui. Une fois arrivé chez elle , il a dit à la mère de la laisser avec lui et que personne ne doit rentrer dans la pièce pendant la rokia, les volets devaient être fermés etc

Malheureusement il l a hypnotisé et a commencé à lui faire des attouchements mais heureusement elle c réveillé à temps et il a pas pu la violer. Faîtes attention , renseignez vous bien sur la personne que vous allez voir.


Citation
Khalid15 a écrit:
Salam aleykoum la communauté ,

Aux femmes ne consultez jamais seules avec un hommes ! Sinon c'est soit un sorcier un charlatan pervers ...

Certains attendent que le djinn se manifeste pour faire sortir l'accompagnateur / tuteur . Qui voyant la malade en transe paniquent et sortent . Le pervers par la suite touchent et viole la malheureuse .

Certains sorciers sans gêne proposent l'acte sexuel pour soi disant guérir la victime ou ensorcelle la victime qui ne peut plus bouger voir un de mes messages avec témoignage sur le sujet .

C 'est malheureusement les conséquences d'avoir laissé la roqya charya à l'abandon .

Normalement il devrait y avoir des cliniques avec médecins musulmans et exorcistes musulmans . Que ça soit surveillé par les autorités religieuses .

qu'Allah nous accorde secours amin

"Une équipe de youtubeurs coince '' un faux raqui '' (ne convient pas aux enfants) arrêté par la police "

voir vidéo sur ce lien inch'Allah

[www.facebook.com]
K
3 octobre 2020 15:11
salam aleykoum

les parents sont dangereux énormément de retours où les mères emmènent leurs filles chez les sorciers une soeur sa mère l'a emmené chez 3 sorciers de suite .

Elle a pas voulu et est sorti et a eu une paralysie d'un côté en sortant de chez un .

Elle a guéri avec la roqya charya mais ne mange plus chez personne et même si les gens se vexent .

Pour ça que la communauté est malade

Allah Wahlem
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Amine

J ai une amie qui a eu un.mal occulte et elle m a dit qu' un.jour elle a pris un rdv avec un soi disant raqui. Une fois arrivé chez elle , il a dit à la mère de la laisser avec lui et que personne ne doit rentrer dans la pièce pendant la rokia, les volets devaient être fermés etc

Malheureusement il l a hypnotisé et a commencé à lui faire des attouchements mais heureusement elle c réveillé à temps et il a pas pu la violer. Faîtes attention , renseignez vous bien sur la personne que vous allez voir.
m
3 octobre 2020 15:16
Aleycoum salem

Oui malheureusement...
L ignorance conduit les gens à faire n importe quoi ,faut que tout le monde sache comment reconnaître un vrai raqui psk il y a tellement de malades que des charlatans se font du fric sous le dos des malades. Qu Allah les punisse

Amine

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

les parents sont dangereux énormément de retours où les mères emmènent leurs filles chez les sorciers une soeur sa mère l'a emmené chez 3 sorciers de suite .

Elle a pas voulu et est sorti et a eu une paralysie d'un côté en sortant de chez un .

Elle a guéri avec la roqya charya mais ne mange plus chez personne et même si les gens se vexent .

Pour ça que la communauté est malade

Allah Wahlem
K
3 octobre 2020 15:36
Salam aleykoum

malheureusement les parents et mamans savent que c'est illicite les retours que j'ai eu les enfants clairement l'indiqué .Les réponses "tu vas pas m'apprendre la religion !" " je m'en fiches je veux que tu guérisses " .

C'est le truc "magie blanche" pour la femme faire revenir son mari sa sera la magie blanche mais pour le marie "la magie noire"!

Autre point certains savent que c'est pas bien mais pensent qu'en faisant une omra hajj etc ça passera .J'ai vu plusieurs frères et soeurs ensorcelés enfant pour leurs réussites enfant ça les a détraqué .

Un frère ces parents avaient filés des terrains et beaucoup d'argent il leur faisait le rappel et ses parents s'énervaient contre lui .

Et c'est l'une des causes qui repousse la guérison .

Ce comportement est culturel car il n'y a pas longtemps les sorciers avaient le rôle de médecin dans tous le Maghreb . C'est seulement avec la colonisation qu'ils ont perdu une influence importante .

Mais cette tradition d'aller voir le sorcier qui habilement mélange Islam et sorcellerie perdurent malheureusement .

[www.defense.gouv.fr]

Toubib était le nom donné au médecin-major par les soldats d’Afrique dès le milieu du XIXe siècle. Le terme est une déformation du mot arabe tebîb ou tbib qui désigne à l’origine le sorcier puis le médecin. Déjà utilisé pendant la guerre de 1870-1871, ce terme s’est répandu avant 1914 dans les régiments métropolitains, puis est devenu courant dans les hôpitaux militaires à partir de 1914.

[fr.geneawiki.com]

La médecine
Il n'y a pas, à Alger, d'hôpital ni d'école de médecine ni d'infirmerie, encore moins de diplômes institutionnels.
Les "médecins" (toubibs ou hakems) sont, soit des guérisseurs (marabouts) illettrés, soit des talebs qui ont lu l'antique manuscrit du grand médecin Arabe Bou Krat (plus connu sous le nom d'Hippocrate), soit des esclaves chrétiens, capturés en mer, que l'on achète très cher sur la place aux esclaves (le Badestan).


les talebs les marabouts utilisent les livres de sorcelleries que je ne peux pas citer ici
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Oui malheureusement...
L ignorance conduit les gens à faire n importe quoi ,faut que tout le monde sache comment reconnaître un vrai raqui psk il y a tellement de malades que des charlatans se font du fric sous le dos des malades. Qu Allah les punisse

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 15:40 par Khalid15.
m
3 octobre 2020 15:41
Aleycoum salem

Je comprends mieux pk il y a autant de malades..
Qu' Allah.nous guide
Citation
Khalid15 a écrit:
Salam aleykoum

malheureusement les parents et mamans savent que c'est illicite les retours que j'ai eu les enfants clairement l'indiqué .Les réponses "tu vas pas m'apprendre la religion !" " je m'en fiches je veux que tu guérisses " .

C'est le truc "magie blanche" pour la femme faire revenir son mari sa sera la magie blanche mais pour le marie "la magie noire"!

Autre point certains savent que c'est pas bien mais pensent qu'en faisant une omra hajj etc ça passera .J'ai vu plusieurs frères et soeurs ensorcelés enfant pour leurs réussites enfant ça les a détraqué .

Un frère ces parents avaient filés des terrains et beaucoup d'argent il leur faisait le rappel et ses parents s'énervaient contre lui .

Et c'est l'une des causes qui repousse la guérison .

Ce comportement est culturel car il n'y a pas longtemps les sorciers avaient le rôle de médecin dans tous le Maghreb . C'est seulement avec la colonisation qu'ils ont perdu une influence importante .

Mais cette tradition d'aller voir le sorcier qui habilement mélange Islam et sorcellerie perdurent malheureusement .

[www.defense.gouv.fr]

Toubib était le nom donné au médecin-major par les soldats d’Afrique dès le milieu du XIXe siècle. Le terme est une déformation du mot arabe tebîb ou tbib qui désigne à l’origine le sorcier puis le médecin. Déjà utilisé pendant la guerre de 1870-1871, ce terme s’est répandu avant 1914 dans les régiments métropolitains, puis est devenu courant dans les hôpitaux militaires à partir de 1914.

[fr.geneawiki.com]

La médecine
Il n'y a pas, à Alger, d'hôpital ni d'école de médecine ni d'infirmerie, encore moins de diplômes institutionnels.
Les "médecins" (toubibs ou hakems) sont, soit des guérisseurs (marabouts) illettrés, soit des talebs qui ont lu l'antique manuscrit du grand médecin Arabe Bou Krat (plus connu sous le nom d'Hippocrate), soit des esclaves chrétiens, capturés en mer, que l'on achète très cher sur la place aux esclaves (le Badestan).


les talebs les marabouts utilisent les livres de sorcelleries que je ne peux pas citer ici
K
3 octobre 2020 16:02
salam aleykoum

amin

j'avais un ami algérien son oncle avait soi disant étudier et il m'avait montré un talisman . A l'époque années 90 j'étais pas musulman mais par la suite j'ai compris que c'était un sorcier il avait des trucs genre le cuivre sur sa canne etc .

Il avait fait un talisman pour que son neveu réussisse ses études le bac il l'a eu difficilement et a fait des études d'ingénieur qu'il a jamais fini .

En fait avant les zaouias formaient ces sorciers et le reste de la population bossait pour les nourrir . On vit une époque exceptionnelle où on a accès au savoir et on est pas obligé de bosser pour bouffer .

Cela a été une très très grosse erreur d'avoir négligé la roqya charya et c'est pour ça que le niveau est aussi bas en roqya charya les mecs ont bossé à partir de la traduction des livres grecs indiens etc sur la sorcellerie et l'astrologie a fusionné ça avec l'Islam . Et ça a mit plusieurs siècles jusqu'au retour du polythéisme ce qui a valu aux musulmans de se faire massacrer . Si on peut appeler les gens qui adorent les arbres grottes et sacrifient pour les shaytins musulmans ?

t'as ce site avec pleins témoignages et franchement je pensais pas mais vraiment pas que ça avait été aussi loin .

Mais tu remarqueras que la sorcellerie est l'outil utilisé par les forces sataniques . Là face à l'Islam ils ont dû faire quelque chose de plus sophistiqué .Pas comme avec une tribut primitive comme les aborigènes , une tribut africaine etc . Voir le wicca nouvelle religion récemment créé qui a 1 million voir plus d'adeptes une fois de plus la sorcellerie a été utilisé pour convaincre les gens .


[gallica.bnf.fr]


Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Je comprends mieux pk il y a autant de malades..
Qu' Allah.nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 16:09 par Khalid15.
n
3 octobre 2020 18:47
salam
c'est horrible
ces pratiques devraient être interdites et lourdement condamnées
je ne suis pas contre la rokia mais elle devrait être très encadrée
et un sérieux ménage devrait être fait dans ce domaine
barak'ALLAH oufik pour le partage

Citation
Khalid15 a écrit:
Salam aleykoum la communauté ,

Aux femmes ne consultez jamais seules avec un hommes ! Sinon c'est soit un sorcier un charlatan pervers ...

Certains attendent que le djinn se manifeste pour faire sortir l'accompagnateur / tuteur . Qui voyant la malade en transe paniquent et sortent . Le pervers par la suite touchent et viole la malheureuse .

Certains sorciers sans gêne proposent l'acte sexuel pour soi disant guérir la victime ou ensorcelle la victime qui ne peut plus bouger voir un de mes messages avec témoignage sur le sujet .

C 'est malheureusement les conséquences d'avoir laissé la roqya charya à l'abandon .

Normalement il devrait y avoir des cliniques avec médecins musulmans et exorcistes musulmans . Que ça soit surveillé par les autorités religieuses .

qu'Allah nous accorde secours amin

"Une équipe de youtubeurs coince '' un faux raqui '' (ne convient pas aux enfants) arrêté par la police "

voir vidéo sur ce lien inch'Allah

[www.facebook.com]
K
3 octobre 2020 19:02
Salam aleykoum

ça été proposé par un député algérien et réponse des autorités religieuses faire interdire la pratique de roqya charya aux imans ainsi qu'à leurs assistants !

J'étais à Alger l'imam ne pouvait plus faire la roqya aux gens (il ne prenait pas d'argent alors l'argument argent ne tenait pas , c'est souvent utilisé pour discréditer et avancer qu'il faut l'interdire ).Par contre le sorcier du quartier qui coupait les queues aux chats lui pouvait continuer ...

Bien entendu les sorciers et charlatans ne sont pas inquiétés .

En fait cela a toujours existait car au Maghreb et ailleurs les sorciers avaient pignon sur rue . Voir l'article en bas et cela n'a rien à voir avec la roqya sharya car un raqui char3i refusera d'exorciser une femme seule sans son tuteur !

Mais les journalistes etc essaie de coller ça à la roqya charya pour l'interdire . Et bien sur ils laissent les sorciers charlatans comme ceux cités tranquilles .

La sorcellerie est une arme puissante utilisé par les forces satanique contre les musulmans .

[books.openedition.org]

A cela s’ajoute une réputation de « dragueur », d’homme qui couche avec les femmes qui viennent le consulter. Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution.

Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »

4Maîtres d’un savoir coranique, les fuqaha sont censés n’utiliser que le Coran pour guérir les maladies, mais en réalité, la plupart utilisent aussi la sorcellerie

Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est horrible
ces pratiques devraient être interdites et lourdement condamnées
je ne suis pas contre la rokia mais elle devrait être très encadrée
et un sérieux ménage devrait être fait dans ce domaine
barak'ALLAH oufik pour le partage
T
4 octobre 2020 10:30
Salam aleykoum,

J'ai vu un raqui en 2018 qui au bout de la 3ème séance m'a dit faut venir tout seul la prochaine fois. Dès lors j'ai compris que cet individu était pas net. J'ai arrêté direct de le voir.

D'ailleurs j'ai pris la décision de ne plus en voir, c'est à moi de lutter. Le jour où un raqui vous dira qu'il est impératif de prier et d'invoquer Allah soubhanahou wa taala pour espérer obtenir la guérison. Là okay je dirai qu'il dit vrai.

Autrement faire des séances à répétition, sans réformer son propre comportement, ne servira qu'à l'enrichir.

Bref, soyez fort mes soeurs et frères. Beaucoup de shayatines (hommes ou djinns) autour de nous, mais leur influence est inopérante face à la Grandeur et la Puissance d'Allah soubhanahou wa taala.

Bon courage.
PS : ça fait du bien un post sans CHN
K
4 octobre 2020 11:27
salam aleykoum

le niveau en roqya charya est très faible ...Mais il y a l'amélioration il y a 20 ans il y avait quasiment rien . A la mosqué on dirigeait vers un sorcier ! Je connais un frère qui avait vu un imam qui était en fait un sorcier et qui avait égorgé une poule pour le soigner à l'arrière de la mosqué .

Normalement ça devrait être fait dans les hôpitaux musulmans et à l'école de médecine (en terre musulmane) les médecins devraient être formé .

Pour ma part le niveau sera acceptable quand la roqya charya sera à l'hôpital en pays musulman .

Un exemple qu'il y a un process le malade arrive et on voit que c'est pas une pathologie "normal" . Lui faire roqya et à jeun une échographie si il a un sirh mangé sous forme d'objet certains évacuent les bouts fer etc ça serait identifié où encore les analyses sur ce que contient l'estomac et les intestins . Si c'est le sirh liquide et là utiliser certains médicaments combiné avec la roqya pour nettoyer le malade .

On est très loin de ça et la tendance est plutôt à criminaliser la roqya charya et l'interdire tous en laissant les sorciers tranquilles qui exercent depuis plusieurs siècles en terre musulmane .

Après c'est comme voir un médecin il va faire un diagnostique et filer un traitement . Mais ça sert à rien de le voir tous les jours .

Le raqui est là pour faire un diagnostique et filer un traitement correct et encourager (faire rappel religieux) et instruire le malade pour qu'il se soigne seul .
Expliqué les mécanismes et le mettre en garde sur les pièges . Et lui réciter le traiter et ensuite voir le malade 1 fois par mois . Après cela dépend des cas

Le gros problème c'est qu'on est lâché par les autorités . Il n'y a pas de volonté d'aller dans la recherche scientifique pour la roqya charya . Pourtant la communauté est massacré ...

Il ne faut pas faire cela car au temps du Prophète sallallahu alayhi wa sallam cela n'existait pas ! Par contre le hôpitaux psychiatrique athée apparu plusieurs siècles ça ne pose pas de problème c'est pas une bid'ah


qu'Allah délivre la communauté de la sorcellerie amin

Allah 3alem
L
4 novembre 2020 08:17
C’est quoi le nom du site ou y’a les témoignages stp ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook