Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le faux prince du FaceBook
k
26 février 2008 12:02
ce matin dans la presse, je lisait que la sentence est tombé contre Fouad Mourtada, un jeune ingenieur accusé d'usurpation de l'idendité du prince MR, en ayant creer un compte ds le site FaceBook au nom du prince.

la sentence etant lourde est incomprehensible : 3 ans + 10.000 dhs d'amende.

lors du proces juge et procureur ont maintes fois accusé Fouad d'atteinte au sacré du pays!!

finalement je dis allah in3al bouha justice, o blad, o li tay7akmouha, ils veulent meme nous enlevr cet espace de liberté qu'a crée la technologie.

avez vous un avis?
s
26 février 2008 12:20
LOL baaaaaayen yallah tfat 3lik chém3a..... y'a déja un sujet dessus...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
26 février 2008 12:36
En fait .. quand on va sur facebook .. on retrouve désormais plusieurs profils au nom du prince moulay rachid .. des profils désormais à caractère très injurieux ..

y'en a même un pour lalla salma

ça a produit exactement l'effet inverse escompté par ce juge à deux balles .. il voulais za3ma donnait l'exemple .. mnt c'est des internautes de tout bord qui commencent à donner l'exemple à ce juge.

ALORS CHER MAKHZEN, TU TE PERMET INJUSTEMENT DE BOUSILLER L'AVENIR D'UN PAUVRE TYPE VENU DU MAROC PROFOND .. ALORS MONTRE NOUS CE QUE TU PEUX FAIRE POUR DES TYPES PAS PAUVRES QUI NE CONNAISSENT PAS LE MAROC PROFOND.



ça me rappel la conne..rie de youtube .. ça a produit exactement l'effet inverse => davantage de videos injurieux envers SM le roi .. et de tte façon youtube est resté accessible via des passerelles.
Je me rappel qu'à l'epoque l'attaché de maroc télécom avait parler de problème technique sleeping .. il se fout de qui au juste? .. HEUREUSEMENT QUE LES PAUVRE ONT EU ACCÈS À L'ÉDUCATION.
A
26 février 2008 13:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
En fait .. quand on va sur facebook .. on retrouve désormais plusieurs profils au nom du prince moulay rachid .. des profils désormais à caractère très injurieux ..

y'en a même un pour lalla salma

ça a produit exactement l'effet inverse escompté par ce juge à deux balles .. il voulais za3ma donnait l'exemple .. mnt c'est des internautes de tout bord qui commencent à donner l'exemple à ce juge.

ALORS CHER MAKHZEN, TU TE PERMET INJUSTEMENT DE BOUSILLER L'AVENIR D'UN PAUVRE TYPE VENU DU MAROC PROFOND .. ALORS MONTRE NOUS CE QUE TU PEUX FAIRE POUR DES TYPES PAS PAUVRES QUI NE CONNAISSENT PAS LE MAROC PROFOND.


ça me rappel la conne..rie de youtube .. ça a produit exactement l'effet inverse => davantage de videos injurieux envers SM le roi .. et de tte façon youtube est resté accessible via des passerelles.
Je me rappel qu'à l'epoque l'attaché de maroc télécom avait parler de problème technique sleeping .. il se fout de qui au juste? .. HEUREUSEMENT QUE LES PAUVRE ONT EU ACCÈS À L'ÉDUCATION.

t'as bien fait de souligner ce point: Fouad Mourtada est originaire de Errachidia...en gros un pauvre gars du peuple
ca explique probablement cette mascarade judiciaire dont il a ete victime
si Fouad s'appellait Fouad Ben Za3tour au lieu de Fouad Mourtada, surement l'issue de cette affaire aurait ete differente
t
26 février 2008 13:45
D
27 février 2008 16:21
Citation
Ali_el_himma a écrit:
En fait .. quand on va sur facebook .. on retrouve désormais plusieurs profils au nom du prince moulay rachid .. des profils désormais à caractère très injurieux ..

y'en a même un pour lalla salma

ça a produit exactement l'effet inverse escompté par ce juge à deux balles .. il voulais za3ma donnait l'exemple .. mnt c'est des internautes de tout bord qui commencent à donner l'exemple à ce juge.

ALORS CHER MAKHZEN, TU TE PERMET INJUSTEMENT DE BOUSILLER L'AVENIR D'UN PAUVRE TYPE VENU DU MAROC PROFOND .. ALORS MONTRE NOUS CE QUE TU PEUX FAIRE POUR DES TYPES PAS PAUVRES QUI NE CONNAISSENT PAS LE MAROC PROFOND.



ça me rappel la conne..rie de youtube .. ça a produit exactement l'effet inverse => davantage de videos injurieux envers SM le roi .. et de tte façon youtube est resté accessible via des passerelles.
Je me rappel qu'à l'epoque l'attaché de maroc télécom avait parler de problème technique sleeping .. il se fout de qui au juste? .. HEUREUSEMENT QUE LES PAUVRE ONT EU ACCÈS À L'ÉDUCATION.

Salamou Alykoum,

C'etait exactement previsible, Fouad Mourtada a eu le tort de ne pas avoir usé de proxy, les autres retiendront la leçon non pas au nveau de la sentence, mais au niveau de l'erreur qu'a commis le jeune ingenieur pour etre invisible et pouvoir creer des comptes qui seront ceux là, surement moins pacifique que ceux de Fouad.

Et cet effet inverse produit par la condamnation de Fouad ne sera surement q'un debut, tout ca a cause d'un juge qui a voulu se prendre pour je ne sais quoi. Condamner et briser la vie d'un ingenieur tout ca pour avoir creé un compte quelconque, pffffff!!!!!!!!!!
Le pire dans tout ça, c'est que pluys l'affaire va etre ebruitée, plus de gens creeront des compte d de partout a caratere injurieux, c'est quasi-certains.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook