Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux ongles pour le jour J
k
17 février 2010 22:04
Salam les filles,

Avez-vous des idées pour avoir de beaux ongles, le jour du mariage ?

Mettre de beaux faux ongles fixés avec de la résine, du gel, pendant plusieurs semaines, je ne peux pas étant donné que cela pose problème pour faire les ablutions et sa salat, donc j'ai abandonné.

Y'a-t-il des techniques de fixation qui peuvent s'enlever le lendemain du mariage ?
Peut-on simplement ajouter le bout sur des ongles qu'on a déjà laissé poussés ? Ca existe ? Comme ça il suffit juste de couper tout le lendemain.
m
17 février 2010 23:31
salem


pour les fiancailles jai eu le meme souci jai pas voulu faire une french manucure surtout payé 40 € pour lenlever le lendemain jai laisser tomber
jai essayer de laisser pousser mes ongles mais mission impossible je les ronge trop stresser

alors la veille une amie a amené son set de manucure avec toute la panoplie et moi jai acheter de mon coté les faux ongles tu en as de toutes sortes des naturels des fantaisies des bords blanc qui ressemble a la french manucure des ongles de couleurs naturels (rosé) ou blanc

et voila elle me les as collé et je les ai enlevé le soir meme ou le lendemain mais jai galeré a les enlevé ils etaient trop bien collé lol

je pense que cest la meilleure des solutions
l
17 février 2010 23:52
selam vs connaissait pas les ecoles de formation ou tu paye 15 euros et c est pareil que les pro moi j fait ça
k
18 février 2010 08:11
Merci Moisosso
Mais j'avoue que je suis pas douée pour faire ça, coller de faux ongles ça tiendra pas loool
s
18 février 2010 11:28
faut faire attention, c'est la galère à enlever, la copine de ma soeur à asseyer la même méthode que vs, en les enlevant, elle s'est arrachée un ongle eye popping smiley crying(, direct l'hosto crying(

le mieux est de les entretenir sois même avec du vernis durcisseur de la marque herôme thumbs up
o
18 février 2010 13:05
linda 06

on peut faire la manicure au gel en école de formation et dans paris et sa région??
l
19 février 2010 09:37
pour enlever les faux ongles il suffit de les tremper dans de l acetone et le tour est joué!!
S
19 février 2010 12:42
Salam même avec de l'acetone c'est galère si tu veux les enlever le lendemain t'as les ongles abimés par la colle c'est pas très joli.
a
19 février 2010 14:33
je suis dans le mm cas que toi... pour dépanner et pas garder longtemps tes faux ongles, la meilleure solution c'est pose de faux ongles en capsules + french, ça te reviendra bien moins cher que la résine et le gel.


pour enlever :

[www.manucure-beaute.com]
k
19 février 2010 16:12
Anngham,

Tu peux être plus précise ? Tu les fais poser l'esthéticienne ?
Et tu fais ça quand ? La veille ?

Mais la veille c'est pas possible, y'a salat à faire aussi...

C'est un vrai casse tête ces ongles lol
a
20 février 2010 19:33
oui oui je vais me les faire poser par une esthét le jour du henné avec manucure et je les garde jusqu'après le mariage

tu pries si tu considères que t'es propre... mais normalement tu dois rattraper tes prières. Allah oua3lem
k
20 février 2010 20:29
Oui, justement tu pries si tu as les ablutions.
Mais le problème que c'est qu'avec les faux ongles, l'eau ne touche pas les vrais ongles, dont l'ablution n'est pas complète. Donc pas possible de prier dans ces conditions si on a perdu ses ablutions.

Merci tes renseignements.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook