Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
C
15 avril 2009 08:53
je metais fais il ya + de 2semaines une pause de faux ongles la plupart ce sont casser donc jai couper le bout blanc mais le dessus qui est coller sur longle reste comment faire pour le retirer ya til un produit ??? merci de votre aide
l
15 avril 2009 09:51
Salam smiling smiley


Achète de l'acétone et trempe tes ongles pendants 30 minutes dedans
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
15 avril 2009 10:07
Salam d'accord avec Lamyaä thumbs up


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley


Achète de l'acétone et trempe tes ongles pendants 30 minutes dedans
C
15 avril 2009 10:19
l acetone c ce ki enleve le vernis c sa? sa enleve aussi la colle???
O
15 avril 2009 10:57
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
je metais fais il ya + de 2semaines une pause de faux ongles la plupart ce sont casser donc jai couper le bout blanc mais le dessus qui est coller sur longle reste comment faire pour le retirer ya til un produit ??? merci de votre aide


il faut aller dans un salon pour faire une "dépose"...ca va te couter entre 10 et 20 e selon le salon
elle va te les limer, te mettre un soin, et eventuellement te les revernir
mais ne t'attends pas à retrouver de beaux ongles pendant au moins un mois...
perso je l'ai fait je les ai laissé une semaine pas + et je les ai fait enlevé
j'ai miséré pour retrouver mes ongles qui étaient finallement plus beaux naturels
l
15 avril 2009 11:13
Tu le trouve dans le rayons ou ya les produits pour la peinture.
ça coûte pas chers. C ce qu'il te mette dans les salons et te le fond payer 10€
tu prend l'acétone tu laisse 30 minutes, dés que c bien retiré tu lave tes mains, ensuite tu prend une lime, tu retire ce qu'il reste, tu nettoies et tu pose un vernis transparents.



Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
l acetone c ce ki enleve le vernis c sa? sa enleve aussi la colle???
p
15 avril 2009 11:15
surtout ne force pas à retirer le faux ongles
tu risquerais d'enlever la moitiè de ton vrai ongle
vasy en douceur, au pire si c'est urgent sert toi de l'huile
c'est ce que j'avais fait.....
j'avais enlever mes ongles avec de l'huile
l
15 avril 2009 11:34
Salam,

tu trempe tes ongles dans l'acetone c'est le mieu mais si sa colle encore un peu si tu n'a pas des ongles long en dessou tu peut tiré un peu .
Mais ne va pas au salon payé 10 à 20 euros la dépose alors que c'est pas si compliqué à enlever.

Bye
i
30 novembre 2012 19:09
tu met ton doigt dans un petit verre du disolvent 5a 10 min
m
30 novembre 2012 20:25
acétone, j'ai eu une copine c'était sa première pause d'ongles et on lui a dit acétone qu'elle a acheté à shop coiffure autour de 5 euros mais je pense que tu peux trouver moins chère ailleurs



acétone c'est pas du dissolvant
C
7 janvier 2013 20:10
Alors je suis d'accord avec les deux premiers, mais pas besoin de plonger 30 min... Vous, simplement plongez pendant 30 segondes, puis tout doucement essayez de l'enlever, ensuite re-plongez pendant 30 segondes et essayez de refaire tout sa j'usqua que sa s'enleve. Pour moi, plonger 2x les ongles me suffit et ma colle est tres résistante! <3 MERCI
e
10 février 2013 16:21
Bonjour tout le monde !

Quelle colle à ongles utilises tu CHER MALIK stp?
C
17 mars 2013 14:51
MOI JE ME RONGE LES ONGLE ET JE VOUDRAIS ME FAIRE POSER DES FAUX ONGLES POUR CACHER LA MISERE ESQUE C EST UNE BONNE IDEE ??
E
18 juin 2014 18:19
est ce que avec du disolvant sans acétone sa marche svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook