Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les faux ongles?
s
14 mai 2012 11:03
bonjour chère yabis j'ai une question concernent les faux ongles je vais les poser mon jour J et pour m'informer plus j'ai cherché sur internet et j'ai trouver plusieurs avis qui disent que c'est pas bien et que c'est dangereux et ça risque de fragiliser l'ongle voici l'article que j'ai lu

dangereux.les faux ongles

est ce que je peu avoir l'avis des fille qui ont deja poser des faux ongles
est ce que l'estheticienne lime la surface de l'ongle (pas la langueur ,la surface )
mes angles sont tres jolie et tres solide je veu pas les perdre ou les fragilisé

y a t'ils des témoignage ?
O
14 mai 2012 11:19
Salem alikom khti moje te deconseil pas si ta des beau ongle ne risque pas fait toi une simple french classe et zwiwna si tu peut pas ben met toi des faux ongles mais assure toi que c est de la bonne qualiter ben ceux du marcher on c est jamais si tu fait une allergie ou quoi lay hfad sa reste que mon avi et merci au passage pour tes mp Salem
O
14 mai 2012 11:33
Ps: dsl pour les phote de clavier j écri avec mon tel
n
14 mai 2012 14:01
Sekara,evite les faux ongles au GEL mais je pense que les daux ongles l3adiyin mafihom khof car tu peux les enlever toi meme..et puis d'apres ce que je sais si les faux ongles sont normaux rah la fille n'a pas besoin de limer tes ongles aslan !!! Ilaaaaa si tu vas mettre ceux au gel smiling smiley
Men hadchi kolo puis que tu as de bo ongles alors pk mettre d'autres artificiels ? grinning smiley kheli dfiratek
s
14 mai 2012 15:39
amatallah merci ma chere je ss la pour t'apporter de l'aide soeurette
nwiwira je vai pas les fair avec le Gel .ghir l3adiyin je vai me renseignement avant le jour J sinn je vai arrêter le bleme si que j'ai couper mes angle sad smiley o mab9a lich lwa9t bach ytwalo ;
sinn fayn wsalti mab9a lik walo .de mapart je suis au sop de stress et je suis m9al9a tt le temps je veu que personne me pose des questions et j'ai la gorge serré
n
14 mai 2012 20:16
Prends les choses à la légère grinning smiley tu sais,avant tout wlAllah le gout dyal le stress des préparatifs vrmnt zwiiiin grinning smiley
s
16 mai 2012 17:38
ta raison nwiwra malgré tt la sda3 o ressent que cela nous fait plaisir
s
17 mai 2012 16:01
allah ykemel alikoum belkhir inshallah tout se passera comme vous le souhaitez.
dites moi les filles ou est ce que je peux trouver des faux ongles de bonne qualité, je veux pas que ma coiffeuse me mette n'importe quoi le jr j
n
17 mai 2012 16:04
Siamita je ne sais pas si ca peut t'aidé mais j'ai vu des ongles chez la reserve naturelle à maarif..vas voir et redy 3liya lekhbar ma cherie
Car j'ai vu deux types : la premier des ongles avec la french et le 2eme : ongles sans rien et c'est ce type là que je prefere bach diribih ce que tu veux ..
s
17 mai 2012 22:02
merci nwiwira,une fois sur casa j'irai les voir et te tiendrai au courant inshallah mouahhhhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook