Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux ongles
P
3 juillet 2019 01:20
Amine!!! Zen

Exactement, lâcher prise trop important sur l’éducation thumbs down
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Que veux-tu ? Allah i hdina o hdihom...

La faut des parents qui ne surveillent pas assez ce que leurs enfants utilisent comme RS ou regardent comme programmes tv...
3 juillet 2019 03:32
Une pensée à toutes celles qui lisent ce topic en scred et qui portent des faux ongles. sad smiley
A
3 juillet 2019 04:15
Et le vernis semi permanent vous en pensez quoi ?
*
3 juillet 2019 07:26
Ben il faut leur rappeler à quel point ça abîme les vrais ongles, en plus du fait que ce soit inesthétique.

Je suis désolée mais c'est un nid à microbes. Dégoûtant.


Citation
Linpertinent a écrit:
Une pensée à toutes celles qui lisent ce topic en scred et qui portent des faux ongles. sad smiley
*
3 juillet 2019 07:30
Il faut même créer une team " soyons naturelles" peut être que ça poussera les jeunes filles qui nous lisent à prendre soin d'elles sans forcément ressembler à des pots de peintures.


Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
On va finir par créer une team « onglesnaturels » sur yabi ptdr
3 juillet 2019 08:31
Ça fait sorcière Ill
Surtout quand les ongles sont très longs et pointus.
3 juillet 2019 10:07
C'est la meilleure façon pour abîmé ses ongles naturels

Je l'ai fait une fois quand j'ai retiré j'j'ai pleure

J'avais des ongles naturels très très très beau. Je pouvais mettre que du transparent,
C'est comme les cheveux. Si tu as des très beau cheveux sans avoir besoin de mettre 3 tonnes de crème...
Citation
Chaima321 a écrit:
Et le vernis semi permanent vous en pensez quoi ?
A
3 juillet 2019 13:46
Le problème je ronge mes ongles c'est pour les faire repousser que j'utilise le vernis semi permanent

Sinon ils sont beaux mais trop courts et parfois cassants jattends quils poussent et je n'utilise plus le vernis
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est la meilleure façon pour abîmé ses ongles naturels

Je l'ai fait une fois quand j'ai retiré j'j'ai pleure

J'avais des ongles naturels très très très beau. Je pouvais mettre que du transparent,
C'est comme les cheveux. Si tu as des très beau cheveux sans avoir besoin de mettre 3 tonnes de crème...
3 juillet 2019 14:45
C'était un énième sarcasme de bas étage de ma part, je ne suis pas spécialement fan des faux ongles.
Citation
Jade* a écrit:
Ben il faut leur rappeler à quel point ça abîme les vrais ongles, en plus du fait que ce soit inesthétique.

Je suis désolée mais c'est un nid à microbes. Dégoûtant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook