Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux ongles
t
21 mai 2019 02:18
Allo tout le monde, que pensez-vous des faux ongles?
21 mai 2019 02:23
sale


Le contenu de votre message est trop court.
h
21 mai 2019 02:24
Se jolie au début mais après c'est relou
*
21 mai 2019 02:24
Pas beau et dégoûtant.
B
21 mai 2019 02:25
Laisse un msg après le bip sonore biiiiip lol je plaisante j aime pas trop ça me gêne dans la vie quotidienne mais en vacance ou pour un mariage pourquoi pas .
21 mai 2019 02:32
J ai Jamais essayé mais J suis tentée pr la pose des faux ongles sur mes pieds. Juste après le ramadan J vais essayer grinning smiley ça m évitera de faire /refaire pose vernis Ou pédicure pendant 15j
Mais sur mes mains nonn déja le vernis Permanent je supporte pas donc J préfère rester avec mes ongles naturels perplexe
E
21 mai 2019 03:10
Je trouve ça d'une laideur... ahurissante.

Comme dit plus haut aussi, c'est sale, des nids à microbes.

bref, c'est moche pas naturel du tout et moche...

j'ai déjà dit que je trouvais ça moche?

ah oui et je voulais ajouter aussi que c'était moche.
21 mai 2019 03:51
Dégueulasse... comme les lentilles, faux cils et Cie smoking smiley
S
21 mai 2019 04:04
Faux <=> cheap
En plus d'être moche je trouve...

À vrai dire les seuls maquillages que je trouve beau chez une femme sont le mascara/kohl et le henné.
Tout le reste me parait superflu.
21 mai 2019 04:04
Déjà les ongles longs aux orteils c'est franchement crade et repoussant Ill alors les faux ongles... c'est pire que tout SOS
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
J ai Jamais essayé mais J suis tentée pr la pose des faux ongles sur mes pieds. Juste après le ramadan J vais essayer grinning smiley ça m évitera de faire /refaire pose vernis Ou pédicure pendant 15j
Mais sur mes mains nonn déja le vernis Permanent je supporte pas donc J préfère rester avec mes ongles naturels perplexe
S
21 mai 2019 04:17
Selem

Alors j’ai un avis bien trempé sur la chose lol.
Pour moi les faux ongles c’est carrément deg et inutile. Comment tu tgrattes le tarma avec ca wesh? Encombrant en plus bref. Et ça fait .. fille jsais pas jvais m’abstenir sinn on va encore me tomber dessus

Mar contre de jolis faux ongles blancs, pas trop longs In love

Une fille m’a réconciliée avec les jolis faux ongles SIMPLES

Même si j’en metttrai probablement jamais par respect pr les ablutions ?
B
21 mai 2019 04:37
Mdr sourire d orient ptdr
S
21 mai 2019 04:56
Salam wa aleykoum ,

Faux ongles, Faux cils, Faux cheveux, fausses dents, Faux yeux...

A un moment, on ne saura plus reconnaître une vraie femme.

Pour ce qui est des faux ongles, vla l'hygiène. Je n'imagine même pas en cuisine.

Je ne mange pas la cuisine d'une personne avec des longs ongles vrais ou faux d'ailleurs.
21 mai 2019 06:13
Doucement les filles, ne crions pas au loup tout de suite.

Je pense qu’on peut tout à fait avoir de long ongles et avoir une hygiène impeccable. De la même manière que l’on se nettoie les mains, on peut s’assurer de ne rien avoir sous les ongles. Moi perso j’aimes les ongles court lorsque je mets du vernis de couleur. Et un peu long lorsque j’ai du nude ou du pâle. C’est pas sale. C’est sophistiqué. Et comme toute chose, ça s’entretient.

Et concernant les faux ongles, y’a deux écoles. Et je pense que les filles plus haut n’en ont qu’une seule en tête. Les ongles degueu de sorcière très long et vulgaire. Mais il existe aussi des choses simples réalisées par des pro. Propre.
J’ai déjà tenté et vraiment c’est pas mal. Par contre, tu ne gardes pas ça très longtemps, car à la repousse, la démarcation n’est pas chouette. Donc dès la repousse, ousssst.

Ne faisons pas une généralité de tout et pour tout. C’est dommage
21 mai 2019 06:20
Rien de mieux que des ongles naturel bein entretenu
21 mai 2019 08:19
Les faux ongles « cliché » je trouve ça laid et vulgaire. J’ai déjà vu des femmes avec des faux ongles French manucure dont le blanc est bien épais qu’elles décorent de strass ? c’est franchement pas élégant...
Après si ce sont des faux ongles qui ne soient pas why not mais ça ne me tente pas d’essayer
h
21 mai 2019 09:31
si ça te plaît... pourquoi demander l'avis des personnes ici ? il y en aura forcément qui diront que c'est moche.
si tu aimes fais-le... et sois-en fière Welcome comme tout ce que tu feras dans ta vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 10:28 par hélicidine.
e
21 mai 2019 11:25
Salam

Je trouve ca horrible,crade
Un nid a microbes.

Je pourrais pas manger dans la mm assiette qu une une fille aux grands ongles manucurés que ca soit faux ou vrai.
Pas de MP.
e
21 mai 2019 11:31
Le vernis en lui mm est un nid a bacterie sans mm parler de ce qui se passe sous l ongle.

C est bien pour ca que les ablutions ne sont pas valide les ongles n ont pas ete en contact avec l eau
Et imaginons plusieurs jours voir semaines sans contact avec eau et savon..

Un microscope mettrait en lumiere pas mal d horreur.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Doucement les filles, ne crions pas au loup tout de suite.

Je pense qu’on peut tout à fait avoir de long ongles et avoir une hygiène impeccable. De la même manière que l’on se nettoie les mains, on peut s’assurer de ne rien avoir sous les ongles. Moi perso j’aimes les ongles court lorsque je mets du vernis de couleur. Et un peu long lorsque j’ai du nude ou du pâle. C’est pas sale. C’est sophistiqué. Et comme toute chose, ça s’entretient.

Et concernant les faux ongles, y’a deux écoles. Et je pense que les filles plus haut n’en ont qu’une seule en tête. Les ongles degueu de sorcière très long et vulgaire. Mais il existe aussi des choses simples réalisées par des pro. Propre.
J’ai déjà tenté et vraiment c’est pas mal. Par contre, tu ne gardes pas ça très longtemps, car à la repousse, la démarcation n’est pas chouette. Donc dès la repousse, ousssst.

Ne faisons pas une généralité de tout et pour tout. C’est dommage
Pas de MP.
21 mai 2019 14:24
Ps :Les faux ongles n sont pas longs par défaut. Tu peux limer au niveau souhaitéClap
Pour ma part : de beaux pieds +ongles bien faits +joli vernis + une belles paire d sandales = féminité absolue et C super sexy en plus Welcome
Citation
Msemenomiel a écrit:
Déjà les ongles longs aux orteils c'est franchement crade et repoussant Ill alors les faux ongles... c'est pire que tout SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook