Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux ongles?
e
11 décembre 2007 21:04
en principe, suffit de les tremper ds du dissolvant.. mais c'est pas gagné...(enfin, je parle pour moi)
Mon amour...
O
11 décembre 2007 21:05
perso je ne le ferai pas
car c'est crado
et puis je pense que les ablutions ne sont pas valides avec les faux ongles
l
11 décembre 2007 21:14
merci ephenea smiling smiley


Citation
ephenea a écrit:
en principe, suffit de les tremper ds du dissolvant.. mais c'est pas gagné...(enfin, je parle pour moi)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
11 décembre 2007 22:45
moi je les ai fai pour 25 € pas loin de chez moi c clair on a du mal a sy habitué mais ça fé jolie mais bon la maintnan jaimerai bien lé enlevé lol
S
11 décembre 2007 23:21
Citation
popounette a écrit:
Je me suis fait poser des faux ongles ds un centre de beaute et si c'est bien fait tu ne vois pas trop que ce sont des faux. Depuis le temps que je les ai, le faux ongle a disparu et je n'ai plus que le gel qui me fait de tres jolies mains. Perso, je n'ai pas de points negatifs a te soumettre si ce n'est qu'il faut combler l'ecart ttes les 3 semaines, regarde avec les autres.

pareil,mais pour l'ecart il suffit de prendre rendez vous chez l'estheticienne winking smileywinking smileywinking smiley
Coté points negatifs,a part le fait que tu abimes (enormement ) ton ongle ya pas d'autres, pour les enlever,(je parle des miens ki sont sans tips mais seulement avec gel) il suffit de les limer....

Sinon ca reste un truc joli et surtout pratique,vu que je n'ai jamais le temps de prendre soin de mes petites mains grinning smiley grinning smiley au moins com ca eles sont toujours impeccables grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook