Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les faux ongles et les uv
v
1 octobre 2006 00:28
j ai remarque que les faux ongles et les uv sont tres en vogues
est ce que vous trouvez ca joli?
personnellement, j ai deja porte les faux ongles, je trouve ca tres feminin mais je vous assure ca abime les ongles
alors quelle est votre experience avec ces produits?
m
1 octobre 2006 01:08
J'aime pas les faux ongles eye rolling smiley

Par contres les Uv en été ... j'en fais pas mal confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 01:09 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
1 octobre 2006 01:25
Citation
misssaidia a écrit:

Par contres les Uv en été ... j'en fais pas mal confused smiley

et ça se passe comment j'aimerai bien en faire mais j'ai un peu peur
m
1 octobre 2006 02:08
Les Uv???
Ben ça se passe bien smiling smiley
Y'a pas de raison à avoir peur je t'assure y'a pas de douleur.
Tu dois te mettre en dessous de la machine, et des lampes vont s'allumer ... tu fermes tes yeux et v'là ... tu sens rien du tout ... ça va être tout bleu à l'intérieur ...
C'est reposant ... parfois quand suis vraiment fatigué ... j'vais faire une petite séance et aprés ça, je me sens biennnn, relaxée smiling smiley ...
Mets de la créme protectrice surtout ... et si c'est la première fois que tu fais ça, commence que par 10/15 minutes pas plus ... tu risque de te brûler ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
2 octobre 2006 15:46
tu te mets en maillot de bain? comment ça se passe?
C
2 octobre 2006 16:56
Citation
misssaidia a écrit:
Les Uv???
Ben ça se passe bien smiling smiley
Y'a pas de raison à avoir peur je t'assure y'a pas de douleur.
Tu dois te mettre en dessous de la machine, et des lampes vont s'allumer ... tu fermes tes yeux et v'là ... tu sens rien du tout ... ça va être tout bleu à l'intérieur ...
C'est reposant ... parfois quand suis vraiment fatigué ... j'vais faire une petite séance et aprés ça, je me sens biennnn, relaxée smiling smiley ...
Mets de la créme protectrice surtout ... et si c'est la première fois que tu fais ça, commence que par 10/15 minutes pas plus ... tu risque de te brûler ...


Salamm smiling smiley

Et tu obtiens des couleurs au bout de combien de séances ?? Cool
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
3 octobre 2006 10:07
t obtiens des couleur dès la 1ere séance,mais si t en fais 3 dan la semaine la t aura vraiment un magnifique bronzage
L
3 octobre 2006 10:15
mais faut pas exposer tes seins attention y a risque de cancer

mais pour les faux ongles j aimais trop

mais depuis que j ai essayé j ai detesté ça te tue l ongle avec leur colle

franchement je le déconseille

ça fait peut etre beau au début mais faut voir la finalité
C
7 octobre 2006 17:01
Citation
sayana.z a écrit:
t obtiens des couleur dès la 1ere séance,mais si t en fais 3 dan la semaine la t aura vraiment un magnifique bronzage


Et c'est sur des séances de cb de tps ? 15min ?? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
8 octobre 2006 12:46
tu peux faire les 2 première 15 mn et après la 3eme 20 à 30 min,et tu seras tte bronzé et tte belle mais si après t en fai régulièrement faisant 15 20min une fois à 2 fois à par semaine pour pas perdre le bronzage.
C
8 octobre 2006 16:08
Citation
Lilia a écrit:
mais faut pas exposer tes seins attention y a risque de cancer

mais pour les faux ongles j aimais trop

mais depuis que j ai essayé j ai detesté ça te tue l ongle avec leur colle

franchement je le déconseille

ça fait peut etre beau au début mais faut voir la finalité


OUi c'est vrai sa abime l'ongle comme pas possible,No no j'ai une amie qui, quand elle s'est fait retirer les faux ongles et la colle, la poseuse d'ongles lui tellement gratté la colle incrustée sur ces vrais ongles qu'ils étaient d'une fragilité apres meskina,eye popping smiley elle pouvait meme plus chercher un truk dans son sac sans que sa lui fasse mal aux doigts, javais mal pr elle... crying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook