Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux ongle
H
8 juillet 2018 10:50
Bonjour , je souhaite me lancer dans protestie ongulaire
Est ce permis de vendre des faux ongles à des non musulmane ou des personnes qui ne pratique pas ?

Merci bcp
8 juillet 2018 10:59
Est ce permis de porter des prothèses en tous genres: dents , bras jambes, doigts ?
R
8 juillet 2018 11:18
Ouvres ton post Bouloulou
Citation
bouloulou4 a écrit:
Est ce permis de porter des prothèses en tous genres: dents , bras jambes, doigts ?
8 juillet 2018 11:24
Rien compris.
Citation
Rifnador59 a écrit:
Ouvres ton post Bouloulou
R
8 juillet 2018 11:26
Comme d'habitude smiling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien compris.
8 juillet 2018 11:29
Vous vous exprimez mal comme beaucoup d'autres.
Citation
Rifnador59 a écrit:
Comme d'habitude smiling smiley
R
8 juillet 2018 11:31
Excusez moi Monsieur Parfait
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous vous exprimez mal comme beaucoup d'autres.
8 juillet 2018 11:36
Pour la question haram ou pas , je peux pas te répondre.
Mais pourquoi préciser mettre des faux ongles aux non musulmanes ou pour les non pratiquante ? Tu ne le saura pas si elles sont musulmanes , pratiquante ou non?
8 juillet 2018 11:58
Peut être parce que si elles en mettent c'est qu'elles ne pratiquent pastongue sticking out smiley
Je rigole !
Citation
Souhalia a écrit:
Pour la question haram ou pas , je peux pas te répondre.
Mais pourquoi préciser mettre des faux ongles aux non musulmanes ou pour les non pratiquante ? Tu ne le saura pas si elles sont musulmanes , pratiquante ou non?
8 juillet 2018 12:38
Ce n'est pas haram mais seulement le vernis et tous ce qui peut recouvrir une parti du corps qui ne laisse pas l'eau traversé entièrement la zone (pendant le rinçage après les règles ou les ablution) donc plusieurs femmes musulmanes qui partique la prière se permettant de recouvrir leurs ongles seulement pendant leurs menstruation.

Après ce qui est d'ordres haram même sur les mécréante c'est toi qui t'investi à leurs donner un moyen de séduire les hommes même si c'est pour elles bla bla mais les mains d'une femme reste un moyen de séduction donc tu les embelli, j'ai déjà entendu que les métiers de maquilleuses et Coiffeur etc était Haram certains sont toléré comme pour les mariage ou fête qu'entre femme etc, mais c'est toi qui prendra les péché car indirectement tu participes au regard qu'elle auront sur elles.

Après je peux me tromper j'ai pas la science je suis rien mais j'ai entendu cela.
8 juillet 2018 12:43
Logiquement: il n'y a que esthéticienne qui soit haram car on a accès au l'intimité d'autres personnes en les épilant.

Pour le reste allah ouahlem, mais j'en ne vois pas où est le problème de travailler pour ou avec des non musulmans....
8 juillet 2018 12:45
Tu sais pas.
Avant je mettais toujours du vernis transparent pour que ça brille. Et je faisais la prière.
On peut pas dire qu'une personne ne pratique pas si elle a du vernis.

Car si tu penses celà, c'est que tu as déjà la réponse à ta question, à savoir est ce que c'est haram de poser des faux ongles aux femmes.

Citation
Ndia a écrit:
Peut être parce que si elles en mettent c'est qu'elles ne pratiquent pastongue sticking out smiley
Je rigole !
H
8 juillet 2018 12:59
Non ma question est est ce que c’est hram au gel ? Car c’est comme même naturel ?
8 juillet 2018 13:01
Et les infirmiers, les médecins, les chirurgiens, les personnes qui s'occupent des personnes invalides, les sage femmes?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Logiquement: il n'y a que esthéticienne qui soit haram car on a accès au l'intimité d'autres personnes en les épilant.

Pour le reste allah ouahlem, mais j'en ne vois pas où est le problème de travailler pour ou avec des non musulmans....
H
8 juillet 2018 13:03
Ma question étais que même si c’est du gel se qui est naturel pas en plastique , c’est hram?
A
8 juillet 2018 13:27
D'ordre médical c'est autre chose
Citation
bouloulou4 a écrit:
Et les infirmiers, les médecins, les chirurgiens, les personnes qui s'occupent des personnes invalides, les sage femmes?
8 juillet 2018 13:58
La nudité reste la nudité .
Citation
Adnane84 a écrit:
D'ordre médical c'est autre chose
A
8 juillet 2018 14:28
D'accord, je ne te souhaite pas que tu te fasse opérer ou autre chose par un médecin que tu ne choisira pas dans le cas où celui-ci sera une femme par exemple.

T'aura pas le choix quand il s'agit de ta santé
Citation
bouloulou4 a écrit:
La nudité reste la nudité .
8 juillet 2018 14:29
Y'a pas de "hib " lorsqu'il s'agit de la santé.

Citation
bouloulou4 a écrit:
La nudité reste la nudité .
8 juillet 2018 14:30
Je me suis déjà fait opérer par une femme .
Citation
Adnane84 a écrit:
D'accord, je ne te souhaite pas que tu te fasse opérer ou autre chose par un médecin que tu ne choisira pas dans le cas où celui-ci sera une femme par exemple.

T'aura pas le choix quand il s'agit de ta santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook