Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cil magnetique
h
13 novembre 2019 18:41
Salam

Quelqun a deja essayer les faux cils magnétiques ?
R
13 novembre 2019 18:44
Je savais même pas que ca existait, déjà que les faux cils de base ont l'air ridicule ! ptdr

Bientôt on aura des faux cils bluetooth qui changent de couleur via une appli du smartphone.
R
13 novembre 2019 18:45
Non met du mascara Heu
M
13 novembre 2019 18:45
oui j'ai une collègue de boulot qui mettait magnétite yeux de biche. c'est bluffant.

tellement que des yeux semblaient bizard sans.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Quelqun a deja essayer les faux cils magnétiques ?
S
13 novembre 2019 18:53
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ? Son utilité ? xD
S
13 novembre 2019 18:54
Salam aleykoum,

De mieux en mieux, chaud quand tu passera le portique de détection à l'aéroport ou pire pendant un scanner...

Bref on arrête pas la stupidité euh le progrès !
13 novembre 2019 18:56
Ce sont pas ceux qui font le plus naturel car la partie « aimant » est assez visible je trouve.

Sinon en ce moment il y a le liner à appliquer qui joue le rôle d’aimant, ça a l’air plus joli comme rendu

Je ne mets des faux cils que lors de mariage (de ma famille) pour être au top de mes possibilités lol ?
D
13 novembre 2019 19:00
Wa aleykoum salam,


Pas moi mais askip ça marche et ça fait un effet naturel
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Quelqun a deja essayer les faux cils magnétiques ?
c
13 novembre 2019 19:34
Salam

Jespere que tu n'es pas tentée d'essayer, car je t'ai souvent lu à propos de tes yeux et ce n'est pas leur faire du bien s'ils sont fragiles
G
13 novembre 2019 19:47
Jamais essayé, j'aurais peur qu'un des faux cils se décolle sans que je me rends compte et que je me balade comme ça.
.
13 novembre 2019 19:59
Slm alaykoum

J'ai essayé loool

Faut avoir une très bonne dextérité sinn tu vas rire et tu vas te decourager plus d'une fois.

J'ai jms essayé faux cil colle
Mais ceux la j'aimais bien l'idée d'aimants a coller décoller rapidement si on doit sortir ou pour autre chose.

Mais bon ce n'était pas très concluant.

Je pense qu'il ne surtt pas prendre la paire de cil direct en un seul coup. Mais des morceaux de cils a aimanter.
P
13 novembre 2019 20:52
Alors surtout
Je te Déconseille de tomber dans le piège des Magnetic By S de khraaaa
Comme une conne j'y suis tombée, pour les rares choses que j'achète sur les "influenceurs"... Et aussitôt reçus je les ai cassés. Enfin un (un aimant à lâché).. Mais du coup, je peux pas utiliser. Et c'est super dur à mettre.
Donc voilà
Si tu veux tester je te conseille le dupe Aliexpress, au moins tu n'auras pas perdu ton argent si ça casse. Quant à moi, ça m'aura servi de leçon.
G
13 novembre 2019 21:11
tu les as acheté combien ?
tu aurais pu les renvoyer en disant quils étaient cassés.
Citation
Mielou94 a écrit:
Alors surtout
Je te Déconseille de tomber dans le piège des Magnetic By S de khraaaa
Comme une conne j'y suis tombée, pour les rares choses que j'achète sur les "influenceurs"... Et aussitôt reçus je les ai cassés. Enfin un (un aimant à lâché).. Mais du coup, je peux pas utiliser. Et c'est super dur à mettre.
Donc voilà
Si tu veux tester je te conseille le dupe Aliexpress, au moins tu n'auras pas perdu ton argent si ça casse. Quant à moi, ça m'aura servi de leçon.
C
13 novembre 2019 21:14
ptdr

J'en peux plus !!
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

De mieux en mieux, chaud quand tu passera le portique de détection à l'aéroport ou pire pendant un scanner...

Bref on arrête pas la stupidité euh le progrès !
P
13 novembre 2019 21:31
Tu veux vrmt savoir ? J'ai honte...
25 euros Et En PROMO crying(crying(crying(
C'est scandaleux wallah... On se rend pas compte que à eux ça leur revient à 1ct. Mais Bon j'avais pensé "qu'est-ce que c'est à côté du prix d'une extension de cils si ça marche vraiment"...
Ouais J'avais la flemme de renvoyer mais j'aurais du.
Citation
pouni a écrit:
tu les as acheté combien ?
tu aurais pu les renvoyer en disant quils étaient cassés.
G
13 novembre 2019 21:33
ah oui ok
les extensions de cils c pas top nn plus,car quand tes cils commencent à tomber ca fait des trous
Citation
Mielou94 a écrit:
Tu veux vrmt savoir ? J'ai honte...
25 euros Et En PROMO crying(crying(crying(
C'est scandaleux wallah... On se rend pas compte que à eux ça leur revient à 1ct. Mais Bon j'avais pensé "qu'est-ce que c'est à côté du prix d'une extension de cils si ça marche vraiment"...
Ouais J'avais la flemme de renvoyer mais j'aurais du.
P
13 novembre 2019 23:10
Perso ça ne me dérangeait pas ça. C'est surtout le prix.. C'est un investissement. Ca m'avait surtout dépannée pendant les vacances d'été.. C'était top
Bon mtn je m'en fous je préfère garder les 60euros pour des courses et garder le mascara. Après faut être bon calculateur. Une fois par an ça passe mais c'est tt. Ya des nanas qui font en continu... Je sais pas je cmt elles font pour avoir le cœur a mettre autant dans ça.
Citation
pouni a écrit:
ah oui ok
les extensions de cils c pas top nn plus,car quand tes cils commencent à tomber ca fait des trous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook